[Esti/Vente] Ceinture du Strigide - USH

 
Partager Rechercher
Man faut que t'arretes de tjrs Up tes sujets tout les jours, a un moment y a un modo il va t'enlever le droit de poster une publi, c'pas la premiere fois tu le fais c'est 1 Up tt les 7 jours
Citation :
Publié par Yamaguchi
Personne ?
Vu que personne n’est visiblement intéressé, que l’initiative semble déranger et que le vendeur souhaite visiblement vraiment la vendre, alors je me dévoue pour la prendre
D’accord avec Name, je pense qu’à 30/35 ça part
Citation :
Publié par Nameless-Queen
ça me semble donné moi 20, y a bien un mec qui PvM qui s'en fout de l'ini qui va lâcher un peu plus non?
Si je ne m'abuse, avec pa ini + ra ini le jet devrait correspondre à ce que cherche Barbe pour environ 180M, donc oui c'est risqué, mais y'a une bonne marge à se faire
SI Barbe cherche toujours
Citation :
Publié par Himawari
Si je ne m'abuse, avec pa ini + ra ini le jet devrait correspondre à ce que cherche Barbe pour environ 180M, donc oui c'est risqué, mais y'a une bonne marge à se faire
SI Barbe cherche toujours
Barbe à annoncer hier si je ne dis pas de bêtises qu’il clôturait l’achat de sa ceinture, passé le délai et qu’il se contenterait d’une ceinture -4 sagesse mais le reste rentrant dans ses standards
Citation :
Publié par Inglorium
Barbe à annoncer hier si je ne dis pas de bêtises qu’il clôturait l’achat de sa ceinture, passé le délai et qu’il se contenterait d’une ceinture -4 sagesse mais le reste rentrant dans ses standards
C'est aussi se que j'ai vu donc si Barbe confirme sont intérêt pour la ceinture je tenterai surement sinon je ne penses pas le faire x)
Citation :
Publié par Yamaguchi
C'est aussi se que j'ai vu donc si Barbe confirme sont intérêt pour la ceinture je tenterai surement sinon je ne penses pas le faire x)
J'y ai renoncé, j'vais garder le jet 46 sagesse que j'ai pris !

De plus j'te déconseille de tenter la PA INI + RA INI (surtout que tu as 6/7 soins en plus ça va a cout sure EC et tu perdre la valeur de ta ceinture que j'estime vers les 25m en l'état )

Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés