Ca chauffe chez CDPR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smonk
Tout ce foin pour un jeu video, le monde marche sur la tête.
Ca fait ça quand ce sont des millions voire milliards de $ en jeu et plusieurs millions d'utilisateurs. Après, moi je m'éclate bien sur le jeu malgré ses carences du coup, ça m'ennuie plus qu'autre chose, j'aimerai vraiment qu'ils arrivent à faire évoluer cette licence.
Citation :
Publié par Cefyl
Ca fait ça quand ce sont des millions voire milliards de $ en jeu et plusieurs millions d'utilisateurs. Après, moi je m'éclate bien sur le jeu malgré ses carences du coup, ça m'ennuie plus qu'autre chose, j'aimerai vraiment qu'ils arrivent à faire évoluer cette licence.
Oui vu comme ça. Et moi aussi j'y crois et je suis de tout coeur avec eux pour arranger le problème. Mais bon, le fameux screen où l'on voit la face du gars sans texture on risque de le voir pendant très longtemps sur le net.
Citation :
Publié par smonk
Tout ce foin pour un jeu video, le monde marche sur la tête.
C'est une société comme une autre, hein. Pour toi c'est un jeu vidéo, pour les salariés de CDP Projekt, c'est leur emploi et le fruit de leur travail.

Ils ont droit d'être mécontents et de le faire savoir quand ils considèrent qu'on a salopé leur boulot, qu'ils en subissent les critiques, après avoir bouffé des conditions de travail indigne.
Si ça peut nuire à la politique du crunch, ça serait quand même pas mal. Bosser quand t'es crevé, c'est le meilleur moyen de faire des conneries et de louper des trucs pourtant gros comme le nez d'un poivrot sur la figure.

Après, j'espère que ça va pas finir comme pour Andromeda, avec un lâchage total du jeu par le studio, parce que perso, je trouve que le jeu est déjà vraiment bien et à du potentiel pour devenir encore meilleur. Par contre, c'est clair qu'il y a encore du taf pour corriger les soucis actuels.
Citation :
Publié par smonk
Tout ce foin pour un jeu video, le monde marche sur la tête.
Quand on fait travailler des gens comme des betes en période de crunch en leur faisant croire que c’est par amour du travail bien fait et pour satisfaire les joueurs qu’ils doivent bosser 70h par semaine et que le jeu sort comme ça au final il y a de quoi être un peu en colère.

D’autant qu’ils savent déjà qu’ils vont pouvoir s’asseoir sur une partie des rémunérations variables qui sont liées aux résultats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés