[Vidéo] Première bande-annonce d'Age of Water

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio The Three Whales avec le soutien de Gaijin Entertainment (à qui l'on doit déjà Crossout ou War Thunder), Age of Water est présenté comme un jeu en ligne d'aventure. Les joueurs évoluent dans un monde post-apocalyptique, alors que la Terre a été submergé par les océans. Aux commandes de son navire, il faudra récolter des ressources, affronter des pirates ou encore fabriquer et améliorer son navire, notamment pour découvrir s'il reste encore des contrées de terre ferme.
Age of Water s'annonce en alpha-test prochainement et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
waterworld j'avoue c'est pas mal trouvé, y un autre nanar comme ça dans le genre monde englouti c'est lost city raiders.
On est sur du graphisme à la fortnite j'ai l'impression je trouve ça dommage pour ce genre de jeu.. le coté survie cartoon moi ça me botte pas.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si un jeu développé par une société nommée The Three Whales n'a pas un bon gros cashshop qui tache, il y a un problème
"Rejoignez le banc et partagez le frisson du grand(carte) bleu."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés