[Actu] Sony produira trois films et sept séries adaptés de ses licences de jeux PlayStation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1592/2/137372-240.png
À l'heure de la convergence des loisirs numériques, Sony entend développer des synergies entre ses différentes activités. Le groupe va produire trois films et sept séries télévisées adaptés de ses licences de jeux.

Le contexte pandémique actuel oblige l’industrie culturelle à se « réinventer » et à faire évoluer certaines de ses pratiques – on l’a constaté avec Warner, qui faisait le choix récemment de diffuser l’ensemble de ses blockbusters de 2021 sur sa plateforme HBO Max...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" tout comme une série adaptée de The Last of Us avec Netflix. "

Erreur de votre part c'est avec HBO et non Netflix ^^

"HBO croit dur comme fer à son adaptation du jeu vidéo au succès planètaire The Last of Us et vient donc de commander officiellement une première saison de la série avec Craig Mazin, à qui l'on doit la mini-série Chernobyl, et Neil Druckmann, le créateur du jeu, officient tous les deux en tant que scénaristes et producteurs délégués, aux côtés de Carolyn Strauss, une ancienne de Game Of Thrones. Le suédois Johan Renck aurait été choisi pour mettre en scène le pilote, après son travail sur Vikings, Breaking Bad, The Walking Dead et Chernobyl justement. La BO de la série sera quant à elle composée par Gustavo Santaolalla, le même derrière celle du jeu. C'est Sony Pictures Television qui produit avec Naughty Dog."
Il y a une erreur, la warner veut diffuser leurs films en salle et sur leur plateforme HBO max en même temps. Mais bon forcément les cinémas sont fermés dans certains pays... Et je suis clairement pour cette transformation, les cinémas avaient un avantage concurrentiel de malade, un monopole tout simplement. Pour ma part ce serait aller au cinéma que quelques gros films qui me hype beaucoup avec la popularisation d'un tel mode de diffusion.

Sinon au lieu de produire plein de séries-films en même temps, ce serait bien de commencer par un film ou série excellente, car bon jusque la les films adaptés de jeux vidéos...
[Mode troll & méchant : ON]

Ça va en faire des navets.

[OFF]

Vi, je sais, je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés