Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Du coup j'ai fait 60 voeux (j'en avais déjà 15 sur la bannière temp) :
2 Fishl, 2 bennet, 2 sucrose, 2 armes 4* (machin du Lion qui est bon sur Keqing mais je pense que son épée crit est mieux) et un Albedo. Voilou, j'ai plus qu'à stuff Albedo (@Keyen je te fais confiance ) et je vais changer un peu ma team pour rigoler.
Genre un petit Keqing, Bennet, Sucrose, Albedo. D'ailleurs il nique pas mes réactions, je n'ai aucun soucis à surcharge malgré ses crystalize.
Question, le 4 x petra il marche comment, c'est pas bon ?
Oui, sur le coup j'ai pas compris. Pour le 5*, j'étais même pas encore à la pity.

Est-ce le fait d'avoir lancer des séries de dix ? (d'ordinaire, je lance un voeux dès que j'ai de quoi, j'suis pas patient...)
Est-ce que la bannière perma est dev'nue super sympa pour accompagner leur système de jetons offerts avec les niveaux ?
Est-ce que c'était CE jour où il aurait fallut que je joue au loto plutôt qu'a un jeu vidéo ? (bon bin, trop tard...)
40 vœux, 20 de chaque. J’ai eu Diluc et Fishl. Tout ça le même jour, et sans atteindre les 90. Ils ont majoré les loot rate pour le réveillon ou bien ?
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
C'est pas le pire du sel, mais je roll la banniere d'arme, et je trigger ma pity 4* avec... Chongyun, que j'ai déjà C6...
Je savais meme pas qu'on pouvait roll des persos sur les bannieres d'armes
Oui, ça ne concerne que les 5*.
De la même manière qu'on peut choper des armes 4* sur la bannière des persos.

Mais là...C'est vraiment pas d'bol.
Bon j'ai eu une chance incroyable sur les tirages


Déjà sur les voeux de la permanente j'ai eu Diluc, une constellation de Fishl et Bennett (que je voulais absolument).

Mais surtout, surtout.. il s'est passé ça sur la temporaire :
413896-1609006214-9944.png

Même l'arc est bien j'avais besoin d'une arme sur Tartaglia
J'étais évidemment pas du tout à la pity vu que j'ai eu Zhong Li il y a 20 pulls de ça

Par contre je me retrouve avec un sacré problème de riche j'ai beaucoup trop de bons persos et je sais pas lesquels monter
Holy shit ce tirage. Heureusement qu'il y les screens sinon on crierait au fake ^^

J'ai craqué la carte bancaire pour cette bannière Je voulais trop Fishl C6

.... Je me retrouve avec Albedo C1,Sucrose C3 et Bennet C6 (que je ne veux pas activer.)
Citation :
Publié par Moomounette !
Omg mais cette bannière de noël: Albedo C2 en 71 pulls totaux. Je vais être obligé de le jouer.
La chance ! Mois je garde mes pulls en attendant de savoir les 4 Etoiles de la prochaine bannière
Moi c'est tout le contraire, je n'ai rien...
Des armes qui me sont inutiles, pas moyen d'avoir Fishl C1 et Albedo est tombé en Pity 100%, donc 180 pulls, je ne pouvais pas faire pire

Ah, et je comptais sur l'event pour avoir des bouquins d'XP bah c'est râté... Sérieux, j'ai plus de 1000 cristaux, plusieurs millions de moras, mais je suis toujours en dèche de bouquins...
Je vais finir par farm les fleurs bleues (et je trouve que j'en ai déjà ouvert bcp quand je regarde le succès)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Moi c'est tout le contraire, je n'ai rien...
Des armes qui me sont inutiles, pas moyen d'avoir Fishl C1 et Albedo est tombé en Pity 100%, donc 180 pulls, je ne pouvais pas faire pire

Ah, et je comptais sur l'event pour avoir des bouquins d'XP bah c'est râté... Sérieux, j'ai plus de 1000 cristaux, plusieurs millions de moras, mais je suis toujours en dèche de bouquins...
Je vais finir par farm les fleurs bleues (et je trouve que j'en ai déjà ouvert bcp quand je regarde le succès)
Mais l'event te donne des bouquins, je ne comprend pas? Farm des lignes sinon.

En 180 pull t'as bien du tomber des trucs + ce que tu peu crafter y'a moyen de faire des choses?

Tu prend le BP ?

Dernière modification par Eronir ; 29/12/2020 à 15h22.
C'est quoi C1, C2, C3 ? je comprends jamais ce que ça représente
Je viens de looter Benett. Il est bien ?
J'ai déjà Diluc dans ma team.
C1 C2 etc ca signifie constellation niv 1 ou constellation niv 2,etc Tu possèdes Diluc et tu viens de loot Benet ? Félicitations. Tu possèdes 2 des personnages les plus stronk du jeu en ce moment ( ils se marient très bien ensemble)
Diluc et Bennet, les deux font du feu, donc c'est dommage de les avoir dans la même team, non ?
et les constellations, c'est propre à chaque perso, et ça commence à 0 quand tu lootes un mec et on doit les monter à la main, donc pourquoi préciser "j'ai loot machin à Ctruc?"
Tout personnages que tu loots (obtiens) commence en constellation 0 ( C0) Si tu reloot ces personnages, tu pourras monter leur constellation ( qui va de C1 a C6). Deux personnages feu ensemble donne un bonus d'attaque Diluc joue le role d'infligeur de dégats tandis que Bennet joue le role de soigneur et buffer, du coup ensemble ils vont bien. Comme ils sont tout le deux feu, ils donnent a ton équipe un bonus de dégats, ce qui est cool pour ton Diluc
Citation :
Publié par 99%
Diluc et Bennet, les deux font du feu, donc c'est dommage de les avoir dans la même team, non ?
et les constellations, c'est propre à chaque perso, et ça commence à 0 quand tu lootes un mec et on doit les monter à la main, donc pourquoi préciser "j'ai loot machin à Ctruc?"
Quand tu as deux personnages d'un même élément tu as un bonus spécial. ( % Crit pour la glace, soin pour l'eau, attaque pour le feu etc )
Citation :
Publié par davison
Tout personnages que tu loots (obtiens) commence en constellation 0 ( C0) Si tu reloot ces personnages, tu pourras monter leur constellation ( qui va de C1 a C6). Deux personnages feu ensemble donne un bonus d'attaque Diluc joue le role d'infligeur de dégats tandis que Bennet joue le role de soigneur et buffer, du coup ensemble ils vont bien. Comme ils sont tout le deux feu, ils donnent a ton équipe un bonus de dégats, ce qui est cool pour ton Diluc
Et pour completer et expliquer peut être l'erreur de compréhension, seul le héro peut monter ces constellations "tout seul" ; les autres, tu ne pourras effectivement le faire que si tu obtiens une nouvelle fois le même personnage (autrement dit, pour avoir Diluc C6 (constellation 6 donc) tu dois le loot 6 fois de plus (soit 7 fois en tout)).
@99%

Disons que déjà pour commencer regarde t'as fiche perso (pris au pif sur le web)

genshin-impact-fishl-2.jpg

Sous les Artefacts à gauche, tu as la ligne Constellation, les constellations sont des passifs supplémentaires qui se débloquent comme dis plus haut via les doublons de personnage. C'est le seul moyen.
A ne pas confondre avec les Aptitudes et les passifs que tu débloque en montant tes levels de personnages.

Quand tu invoque sur les bannières et reçois un doublon, ce doublon est symbolisé par une fiole que tu peux dépenser dans le menu constellation uniquement du personnage en question.

Pourquoi les gens parlent de personnage C quelque chose, par exemple de "Fischl lv80 c3"? Parce que les constellations peuvent modifier grandement le gameplay du personnage.

Pour te donner un exemple si on prend fischl: (screen pris au pif sur le web pas en fr)
55c5cab6fd4c32e9c966ce9cf527d4e3_5679209474823214027.jpg


Sa première constellation à pour effet:

-Œil du corbeau obscur : Oz garde toujours un oeil de corbeau sur Fischl, même quand il ne l’accompagne pas au combat : les attaques normales de Fischl infligent un bonus de dégâts équivalent à 22% de l’attaque

A partir de là, dès que tu l'as en C1 (Constellation 1) t'aura une sphère à côté de fischl représentant Oz qui tapera en permanence avec elle sans même activer son E.

Les constellations sont des passifs très puissants pour les personnages que les joueurs essaient d'avoir. Pourquoi parle ont souvent d'elles? Parce que sur certains personnage elles sont si puissante qu'elles changent complètement le perso en lui ajoutant un pouvoir ou en lui supprimant des conditions qui le rendait lui ou ces aptitudes bien moins pratiques et puissantes.
Faut prendre le temps de les regardées et de les lires.

Voilà pour l'explication des constellations.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les résonnances élémentaires maintenant, dans ton menu équipe (échap > équipes) en haut à droite t'as un bouton "résonnances élémentaire".

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=666004&thumb=1

Les résonnances sont des passifs qui s'activent quand dans ton équipe tu double un élément, genre 2 personnages feu, 2 cryo...
Certaines sont plus intéressantes que d'autres, là encore faut lire. A noter qu'a l'inverse il y a aussi une résonance quand t'as 4 éléments différents, mais elle est défensive donc plutôt transparente en général.

https://image.jeuxvideo.com/medias-md/160099/1600989260-4921-capture-d-ecran.png

La résonance Pyro est un boost de dégâts, et Bennet et aussi un personnage support qui boots les dégâts. C'est pour celà qu'ils font un bon combo tous les 2 avec Diluc qui lui est un très gros dps.

Je crois avoir fait le tour. Mais tu trouvera tous ces infos en plus détaillées sur le net si jamais.

Dernière modification par Eronir ; 30/12/2020 à 10h37.
Histoire de donner un exemple plus parlant de constellation qui change complètement la puissance d'un perso, il y a la C2 de Ningguang :

251758-1609317461-2119.png

Si tu as pas joué le perso l'effet va pas trop te parler, mais concrètement ça te permet d'utiliser deux fois plus souvent son skill: ça donne un gros boost à sa capacité de dégats de zone, et en plus ça te permet de générer plus d'énergie pour utiliser ton burst plus souvent. Le perso est pas mauvais de base mais il ne devient excellent qu'avec cette constellation.
Merci pour toutes vos explications, c'est vraiment parfait !

Si vous avez d'autres CTrucs incontournables, n'hésitez pas

Ah, et vous savez au bout de combien de temps le minerai d'argétoile respawn ? Je galère à en amasser 50 pour la quête

Dernière modification par 99% ; 30/12/2020 à 10h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
16 connectés (0 membre et 16 invités) Afficher la liste détaillée des connectés