Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Ah et pour rajouter une couche, tirage de Zonghli sur le dernier pull que je comptais faire sur cette bannière.

77 pull : 2 Xinyan , 4 chongyun, 1 Mona, 1 Zonghli et 2 épées Fluorescence.

au final cette bannière aura été sympa )))

Dernière modification par meryndol ; 19/12/2020 à 20h05.
Tant franchement eu ca sur ta bannière ? eh beh... :-/

Pour mon compte F2P, le sel aura été puissant. 0 XinYAn, 2 Chongyun, 1 Zhongli, des tas de merdes d'armes 4* ( les pires, celle donc vous n'avez rien a en tirer,ofc). Voir Zhongli niveau 10 envoyer des auto-attack a 10 pv, il y a un côté troll je trouve ^^
Citation :
Publié par davison
Tant franchement eu ca sur ta bannière ? eh beh... :-/

Pour mon compte F2P, le sel aura été puissant. 0 XinYAn, 2 Chongyun, 1 Zhongli, des tas de merdes d'armes 4* ( les pires, celle donc vous n'avez rien a en tirer,ofc). Voir Zhongli niveau 10 envoyer des auto-attack a 10 pv, il y a un côté troll je trouve ^^
En 100 pulls hein, j'avais fait une première session de 60 pulls.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu 5 Fischl (donc C6), Qiqi et Albedo en 32 pulls alors que j'étais à 60 sur la pity, joyeux Noel
J'ai vraiment envie de récupérer au moins Bennett C1, mais si je trouve plus de Fischl je vais avoir les boules.
Ce n'est pas 100% perdu. Tu auras des astéries ( astérion ?) pour t'acheter Kaeya et surfer sur la vague hype( ou bien une constell de Ninnin quand elle sera la <3 )
J'ai du faire 35 roll de plus pour trouver Bennett, j'ai encore eu 2 Fischl dans le tas, toujours pas de Sucrose par contre. Déso Albedo, tu auras pas ton assistante.
Je vais m'arrêter là, je reste largement gagnant et j'aurais peut-être même assez de primo d'ici quelques semaines pour roll sur la banner Ganyu si j'en ai envie.
Message supprimé par son auteur.
Bon, en recherche du C1 Bennet, j'ai donc choppé 4 Sucrose, 3 Fischl... Panic buy, et je choppe Bennet ET Albedo... Bon je crache pas dessus mais je ne comprends pas vraiment l'intérêt du perso (d'autant que je n'ai pas Ningguang), va falloir que je lise un peu dessus pour trouver quoi en faire (en passant, encore un perso à épée, je n'ai quasiment que ça c'est usant).
30 voeux gratuits grâce à l'élévation et j'ai eu :

  • Diluc
  • Razor
  • 2 armes 4* pas dégeu.
Plutôt content. Après j'ai pas le courage de monter Diluc pour le moment. Mon main DPS étant 80, armes 80 aptitudes 7/8/7 ça va être long de remonter à ce niveau.
QUE SE DÉVERSE ICI UN TORRENT DE SEL A EN FAIRE MOURIR TOUTES TERRES FERTILES :

Sur les 26 voeux gratuits obtenu via ascension

-1 Barbara... Hourra elle est C7
-1 lance de merde. Je ne possède aucun héro avec une lance
-1 Ning...
- Ma pity grillée.... Aquila Favonia... (je priais pour Jean)

Vous ai-je mentioné,hier, de ma Kequing, que je voulais reconditionner full electro ??? Mimoyo me susurre a l'oreille " Fuck you".

Je me console: Ninguang va gagner une de ses meilleurs C
Je lance une petite multi sans grande conviction sur la banniere Albedo (pity a 6)
Bim, Albedo / Sucrose.
Je n'ose pas continuer, mes midichloriens se sont tous consumés là dessus je pense.

J'avais 30 vœux avec les elevations:
1 xinqiu (moi content)
1 grimoire 5* taux crit (m'en fous un peu)
2 épées favonius.

Bref plutôt content dans l'ensemble grâce à ma luck sur Albedo,maintenant il me reste 7k primo pour décider de la suite (du bennet et de la fischl ?).

J'ai pas de pity sur la bannière armes alors je la snob encore je pense
Horrible, 50 pulls sure la bannière temporaire : 1 C Bennet, 1 C Fischl, 2 C Sucrose et 2 armes 4*. Tant pis pour Fischl C6.
Sur la bannière permanente un fléau du dragon et 1C de Ningguang en 20 pulls. Toujours pas de pity avec 67 pulls en tout.
Clairement ma pire session de pull depuis le début du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Bouah dommage qu'il n'y ait pas plus de 6 constellations, ma Fischl serait une super guerrière de l'espace vu la quantité de constellation que je bouffe entre la bannière Venti, celle là, et même la bannière permanente, je dois en être à ma 11 ou 12ème version de la princesse en porte-jarretelle.
Malgré le torrent de sel (arme 4* sans intérêt - si au moins c'était des arcs vu que j'en ai besoin - Amber ou Fischl) j'ai tout de même eu un Bennet pour le monter C1. OUF !
Plutot content ici: je m'étais fixé 30 pulls sur la bannière event pour essayer d'avoir Sucrose, en 30 pulls j'ai eu: Sucrose, une constellation pour Bennet (C3) et une lance 4 étoile (Dragon's Bane); plus une constellation pour Chongyun (C1) en bonus.
60 voeux d'utiliser sur la seconde bannière:

-3 Bennet ( C4 )
- Sucrose C0
-Albedo ( Ouf ! J'étais a 50% )
-1 épée favonius ( de l'ER mais je pense que Rituel > Favonius)
-0 Fishl :'(

J'ignore si je dois continuer de provoquer la chance et viser Sucrose C1, Bennet C5* et de la Fishl a foison, ou bien brusquement stopper ici. Je pense pas retrouver de si vite une bannière tout tout les 4* m'interessent. ( Xinquiiiiiuuu )

Je peux aussi a présent m'acheter Kaeya C2, si je le souhaite ( j'hésite réellement, selon la futur meta)






*Apparement très fortement déconseillé d'activer sa C6. Dommage. Mimoyo devrait voir ça
J'ai refait 3 multi finalement :
C1 Albedo
1 constel Fischl
2 constel Bennet

C'est vraiment noël de mon côté.

Je suis à sec, mais je vais continuer sur cette bannière avec ce qu'on va gagner dans le mois, aucune constellation n'est vraiment a jeter (même si j'utilise peu sucrose.)
Bon, on perds pas les bonnes vieilles habitudes ! 40 rolls sur la perma, une pity 5*, 6 4* (jusque là, totalement incroyable pour moi , j'ai cassé ma chaine des 180 4* sans loot hors pity!) mais pas un seul loot utilisable ( armes useless qui servent a rien, si possible en doublon, et constel de perso que je jouerai jamais. Aller, j'exagere y'a bien eu y'a bien eu Diona que j'utilise comme flex une fois tout les 36 du mois !). Bon j'ai appris à plus rien attendre des rolls non garantis donc ça va !
Uhuh ... Fischl tu es ici !
Pour l'arme c'est un arc rituel, tu as une chance de reset le cd de ta compétence élémentaire une fois toutes les 30 secondes pour le tiers 1.
Bon, c'est pas du sel de Guérande, mais c'est pas loin.

Sur 30 permanents :
1 Sucrose (C3, du coup)
2 Xingqiu (j'avais envie de le tester, donc C1 c'est encore mieux)
1 Qiqi (là, j'm'y attendais pas ! J'imagine que sa C1 ne fonctionne pas quand elle est hors du terrain, m'enfin ça reste sympa (si c'est le cas, c'est encore mieux))

1 arc Favonius
1 épée de Favonius
1 code de Favonius
1 oeil de la perception
1 Espadon rituel

Et sur 10 événements :
1 Fischl (C2 pour le moment, ça commence à m'plaire)
1 Bennett (C1, parfait)



Sinon, j'ai testé Albedo, son système de fleur est un peu chiant, non ?
Bon, j'suis pas un très bon joueur, mais j'avais imaginé que l'ascenseur apparaissait sous nos pieds et qu'on montait direct.
Là, si on cours trop vite on le rate, et pire : en le faisant pop sous le mage des abysses, la fleur n'est carrément pas apparue...Un peu comme le paravent de Ningguang suivant le décors.
Et j'aime pas les cris qu’il pousse quand il tape (je joue avec les voix Jap').
Bon...De toute façon, j'ai peu de chance de l'avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés