[S16] D3 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorbruk
@Rhum... enfin ce moment tant attendu où je te botte les fesses.

Je suis dispo le soir généralement vers 21h30
Ahhh enfin un match, un vrai !! avec du sang de la chique et du molard !! Des mots doux et des politesses !!
Je vais leur tirer leurs slips à ces gaulois et les remonter jusqu'à leurs oreilles !!

Enfin un match qui va ressembler à du vrai blood bowl quoi et pas un match de lavettes !!


Dispo également le soir (21h30 ça m'va)
demain, lundi ou mardi
Citation :
Publié par Rhum...
Ahhh enfin un match, un vrai !! avec du sang de la chique et du molard !! Des mots doux et des politesses !!
Je vais leur tirer leurs slips à ces gaulois et les remonter jusqu'à leurs oreilles !!

Enfin un match qui va ressembler à du vrai blood bowl quoi et pas un match de lavettes !!


Dispo également le soir (21h30 ça m'va)
demain, lundi ou mardi
Les revenants ça nous connait, derrière l'ectoplasme c'est que du flan :


ça vaut pas un bon muscle de Gaulois saillants oints d'huile de sanglier.

Prenez un marqueur pour numéroter vos os, sinon ça va encore retarder la fin de la D3.

Ok, lundi 21h30 pour l'atelier construction d'ossuaire.

Biz
@Gunnar : Alors pour la dernière, entre occitaniens, je suis dispo lundi, mardi ou mercredi à 21H15. Il est temps de montrer à tout le monde ce que valent les Gulden's Rotters en fin de saison (c'est la technique du sous-marin ^^)
Citation :
Publié par Gorbruk
Prenez un marqueur pour numéroter vos os, sinon ça va encore retarder la fin de la D3.

Ok, lundi 21h30 pour l'atelier construction d'ossuaire.

Biz
Je ne connaissais pas cette archive d’Asterix

C’est bon j’ai le marqueur
A demain

Dernière modification par Rhum... ; 20/12/2020 à 16h49.
Citation :
Publié par Guldendrak
@Gunnar : Alors pour la dernière, entre occitaniens, je suis dispo lundi, mardi ou mercredi à 21H15. Il est temps de montrer à tout le monde ce que valent les Gulden's Rotters en fin de saison (c'est la technique du sous-marin ^^)
Comme tu ne viens pas sur Discord, je te fais une copie ici :

Gulden.jpg
Citation :
Publié par Poussin57
@MadMons

Salut nurgles. Tu es dispo quand pour notre match?

Moi tous les soirs à partir de 20h30.

A plus
Salut @Poussin57,

ça va être chaud pour moi cette semaine avec les fêtes, du coup je peux te proposer le dimanche 27 en soirée ou le 28 (journée/soir).

Ca t'irait ?
J9
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Poussin57,

ça va être chaud pour moi cette semaine avec les fêtes, du coup je peux te proposer le dimanche 27 en soirée ou le 28 (journée/soir).

Ca t'irait ?
Salut l ami disons dimanche 27 au alentour de 20h30
Citation :
Publié par Poussin57
Salut l ami disons dimanche 27 au alentour de 20h30
Woops 20h30 c'est très compliqué avec les enfants à coucher, on peut se dire 21h ?
Toute petite victoire des MV 1-0

Nuffle s'est un peu foutu de not' gueule mais apparemment il en voulait plus aux gaulois qu'aux MV ... va comprendre

Les MV à l'attaque !!
Le match à commencé très fort avec un gros rocher sur Obélix. Apparemment un spectateur lui a renvoyé son menhir à la tronche
Du coup les gaulois vont jouer toute la 1ère sans leur yéti. 1er tirage de slip !
Et pour suivre Gorbruk fait son 1er double crâne au T1, le 1er d'une longue série ...

T3 c'est le drame pour les MV. La momie Mawort décide faire son double crâne relance double crâne, laissant la goule blodgée/Ag4/Gliss porteuse à la merci des gaulois. Et là re-drame elle se fait flasher à 1D puis KO ... aie
Réaction immédiate de SipJin le revenant châtaigne qui expédie Idéfix le ulf à la niche. Le toutou ne reviendra pas vu que l'apo était occupé à sortir le menhir de l'oeil d'Obélix.
Les gaulois contre à nouveau avec Cétotomatix qui récupère le ballon. Réaction à nouveau des MV qui encerclent les hommes en slip et font tomber le ballon à nouveau.
C'est à ce moment là que Cétotomatix à eu l'idée (mauvaise) de taper SipJin le colérique à 1D : résultat = crâne = mort =zombi
Fin de la 1ère mi-tps la goule RataFlaa récupérera la baballe mais sera incapable de faire une passe correcte pour sa collègue démarquée.
Résultat 0-0 à la mi-tps (T7 des gaulois Gorbruk paye encore un crâne)

La 2è mi-tps commence à 8 contre 11 pour les MV
C'est là qu'Obélix (qui s'était remis de son coma cérébral) a eu la bonne idée de virer la momie Mawort pour rééquilibrer un peu les joueurs.
Ca n'a encore pas plu à SipJin le colérique (il porte bien son nom) qui aussitôt venge son coéquipier et renvoi Obélix aux urgences
T12 Gorbruk fait un 2D contre la momie Blate Sanglante et l'envoie dans la fosse mais fera son crâne juste après.
Les MV vont tirer des slips toute la 2è mi-tps et les gaulois eux vont casser des fémurs pour terminer le match à 7 MV contre 3 nordiques

Il restera un tour pour les nordiques mais pas assez nombreux et surtout une défense parfaite les fera chuter.

Le revenant du match a été clairement « SipJin le colérique » 0 qui a exercé des remontage de slip tout le long du match, bravo à lui !!


Merci Gorbruk pour ce match assez fou et GG

Dernière modification par Rhum... ; 22/12/2020 à 07h55.
Victoire 2-1 des Ol'Bloods face aux lézards de Mambo

Les lézards gagnent le toss mais tapent mou tout le long de la mi-temps, résultat 1-0 tour 8 avec un TD "à la skaven" mais les nordiques sont toujours au complet. Depuis là, le match tourne au pétage de culs de saurus, 1-1 tour 11, blitz à 3 dés du skink porteur tour 14, 2-1 tour 16 sans que mon adversaire puisse espérer la moindre.

Merci pour le match Mambo, t'as dû manger ton clavier avec tes saurus en mousse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés