SAISON 17 Inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawort
Mes NDC m'ennuient mortellement d'où la prolifération de morts au sein de cette équipe (que je "joue comme un cul" pour reprendre un célèbre slogan jolien)

J'aurais bien repris une équipe de vampire mais je ne pense pas avoir la moelle de partir avec cette équipe de bras cassés avec 12 matchs de retard sur les autres équipes.

Je pense par conséquent faire une ch'tite pause jusqu'au prochain cycle.
Vampire neuf en D4
Malgré une 1ere saison dans l'elite complètement manquée, je continuerai de coacher la même équipe en D2.

Al Daz || Al Daz || Al Daz || Union Elfe || Dancefloor Killers
Oui je re-signe avec ces merdes de lézards qui ne prennent que des morts et pas d'xp, parce que je vais pas laisser emmerder par des lézards !

mambofffan || mamboffan || mambofffan || ||

Edit : non, les lézards c'est de la merde je ne sais pas encore ce que je vais jouer... vampire sans doute si @Mawort ne veux pas

Dernière modification par Mambofffan ; 21/12/2020 à 21h52.
Inscription
J en ai marre de ces nains qui se font d'enfoncer tout le temps.

Je repars avec une équipe neuve d Amazone avec le nom les petites sirenes du 57

Poussin57680 || Poussin57680 || Poussin57680|| Amazones || Les petites sirenes du 57.
Citation :
Publié par Poussin57
J en ai marre de ces nains qui se font d'enfoncer tout le temps.

Je repars avec une équipe neuve d Amazone avec le nom les petites sirenes du 57

Poussin57680 || Poussin57680 || Poussin57680|| Amazones || Les petites sirenes du 57.
J'ai bien envie de les prendre moi
Citation :
Publié par Rhum...
J'ai bien envie de les prendre moi
Tous les deux en D4? Tu vas faire changer @Poussin57 d'avis là ^^

Citation :
Publié par Mambofffan
Oui je re-signe avec ces merdes de lézards qui ne prennent que des morts et pas d'xp, parce que je vais pas laisser emmerder par des lézards !

mambofffan || mamboffan || mambofffan || ||

Edit : non, les lézards c'est de la merde je ne sais pas encore ce que je vais jouer... vampire sans doute si @Mawort ne veux pas
Saligauuuuuuuuuuuuuuuud !! Tu me mets la pression !!
Mais à Tv 1000 en S2... franchement... c'est hard... Si je repars (apparemment la prochaine D4 peut être sympa) ce serait plus en HE ou en EN

Dernière modification par Mawort ; 21/12/2020 à 21h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mawort
Saligauuuuuuuuuuuuuuuud !! Tu me mets la pression !!
Mais à Tv 1000 en S2... franchement... c'est hard... Si je repars (apparemment la prochaine D4 peut être sympa) ce serait plus en HE ou en EN
Bah franchement, vu que je n'ai joué que 2 matchs à effectif complet avec des Ar9 ça ne peut pas être plus chiant (oui parce que ce sont les saurus qui sortent, pas troples skinks ^^)
Citation :
Publié par Mambofffan
Bah franchement, vu que je n'ai joué que 2 matchs à effectif complet avec des Ar9 ça ne peut pas être plus chiant (oui parce que ce sont les saurus qui sortent, pas troples skinks ^^)
Ton équipe va devenir une équipe après 10 matchs donc fin de S2... en S3 ça pourra aller et hop fini quand ils deviendront vraiment forts ^^

EDITHE : ou on en prend chacun une pour faire avancer la vampirologie? ^^

Édit 2 : bon allez OK... 2 saisons pour monter une team de vampires en d4 et gagner la coupe à Bill !!! C'est parti ooooooh !!

Dernière modification par Mawort ; 22/12/2020 à 00h13.
Citation :
Publié par Mawort
Tous les deux en D4? Tu vas faire changer @Poussin57 d'avis là ^^

Lui qui prend amazones


Alors c’est décidé ce sera des nains !!

Rhum... || RhumG || Rhum || Nains || Bugman Bastard Bowl
Allez il ne sera pas dit que j'ai raté une saison JOL

Mawort || Mawort || Mawort || Vampires || Les Six As

Dernière modification par Mawort ; 05/01/2021 à 23h45.
Elle est séduisante cette D4.
Je vais aller y faire un tour aussi.

Les Minotaur reviendront sur BB3, en attendant les Kislevs rentrent dans la dance avant de disparaître.

Vaheryx || Vaheryx || Vaheryx || Kislev || Dark side of the cartoon
Citation :
Publié par Vaheryx
Elle est séduisante cette D4.
Je vais aller y faire un tour aussi.

Les Minotaur reviendront sur BB3, en attendant les Kislevs rentrent dans la dance avant de disparaître.

Vaheryx || Vaheryx || Vaheryx || Kislev || Dark side of the cartoon
Yeah tout le monde en D4 avec des équipes en bois!
ça va donner les halfs - vampires - Kislev TV 1000 quand ça va s'affronter!

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Non je peux pas laisser ma place en D1. Faudra que je gagne un titre avant de faire des folies comme ça ! Avec vos bêtises toute la D4 va se retrouver en D3 ^^
ah bha c'est prévu pour quand ça?

Dernière modification par Mawort ; 23/12/2020 à 14h58. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
C'est quoi tous ces petits joueurs qui repartent en D4 ????

Soyez charismatiques les amis ! Faites comme, équipe neuve, mais je garde ma place dans le classement (bon, ca ne changera pas grand chose pour moi au final )
Ils ont suffisamment de difficultés en D1 pour ne pas rajouter en plus l'humiliation de se faire battre par une équipe neuve de grenouilles. .

Plus sérieusement, il y a encore les halfings de Pastèques là bas et ils font peur.
Petite pause pour moi...

Comme vous avez pu le voir, mes nouveaux engagements professionnels ne m'autorisent que peu de place pour BB... Donc même si le rush du départ s'estompe, je préfère arrêter cette saison pour pas casser les roubignoles à tout le monde pour mes absences...

Voilà
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Je repars avec mes orks tout doux ! Juste un petit point je suis de nuit donc j aurai bcp plus de dispo en début d après midi ça vous va les joueur de d2 ou pour certains çà sera impossible ? Je pourrai peut être caler un match de temps en temps en soirée mais ça m arrange pas vraiment !
À bientôt les bro
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Je repars avec mes orks tout doux ! Juste un petit point je suis de nuit donc j aurai bcp plus de dispo en début d après midi ça vous va les joueur de d2 ou pour certains çà sera impossible ? Je pourrai peut être caler un match de temps en temps en soirée mais ça m arrange pas vraiment !
À bientôt les bro
Je suis du matin 2/3 du temps, donc dispo dès 15h si ça te va.
Et au pire je me demerderais.

@Gunnar reviens nous vite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés