Esti/Vds cape jahash beau jet exo Pa, ceste de guerre Np 2%

 
Partager Rechercher
Bonjours tous ,

je souhaiterai vendre ou faire réestimez ma cape jahash exo pa qui est plutôt sympathique
cetse -1 vie.pngdofus-2020-12-19_16-36-54-Xillions.jpg
au vue des nouveaux mode multi élément qui arrive je pense que l'engouement pour cette cape risque d'augmentée je pensait donc a un prix de 140 - 160m
qu'en pensez vous ?

pour l'anneau je pensait le vendre à 50M ? dite moi si je me trompe

n'hésitez pas a me mp in-game pour plus d'infos sur MERIANA /w Xillions
Citation :
Publié par Jean-guerri
J'avoue ne pas comprendre le prix de la cape pour moi c'est du 90-95m
Du mal à comprendre aussi mais bon tant mieux pour le vendeur si il arrive à la vendre à ce prix x)
peut être car elle est vraiment compliqué à Fm et qu'elle n'est pas très rentable a trans distance ou Cac si tu joue tes modes sur plusieurs perso ?(j'ai 13 perso sur mon compte je change régulièrement) j'ai deux ceste de guerre trans do sort, je joue diffèrent perso comme elio (dist) ou xel(cac) .. le plus rentable pour moi est de mettre le Pa sur cape et bouclier pm après chacun sa vision , si vous préférer lavoir sur anneau temps mieux pour vous , j'ai aussi des anneau pa pour si je ne met pas la cape (volkorne , alli glours , anneauroeus) voila voila , je joue la cape sur pas mal de mode (multi do cri , multi stats, eau , air, feu, terre/feu , terre/air ) et je ne vais pas vous cachez que ca va plutôt bien même si je trouve effectivement qu'elle rend un peut chips mais bon elle est la pour tapé , je la joue surtout pour le fun one shoot Koli 1 vs 1 , pour ce qui est du prix général du fm , c'est pas parce que Nozada a une fois réussie à faire un get perf sans brisage Pa qu'elle se Fm comme une alliance corruption exo Pa suffit de voir le tarif des do sort

et comme dit dans l'annonce elle risque d'être de plus en plus demander au vue des mode multi de nouveaux jouable ( des cape similaire sont deja partie a 150-160 M )
Citation :
Publié par Xillions
peut être car elle est vraiment compliqué à Fm et qu'elle n'est pas très rentable a trans distance ou Cac si tu joue tes modes sur plusieurs perso ?(j'ai 13 perso sur mon compte je change régulièrement) j'ai deux ceste de guerre trans do sort, je joue diffèrent perso comme elio (dist) ou xel(cac) .. le plus rentable pour moi est de mettre le Pa sur cape et bouclier pm après chacun sa vision , si vous préférer lavoir sur anneau temps mieux pour vous , j'ai aussi des anneau pa pour si je ne met pas la cape (volkorne , alli glours , anneauroeus) voila voila , je joue la cape sur pas mal de mode (multi do cri , multi stats, eau , air, feu, terre/feu , terre/air ) et je ne vais pas vous cachez que ca va plutôt bien même si je trouve effectivement qu'elle rend un peut chips mais bon elle est la pour tapé , je la joue surtout pour le fun one shoot Koli 1 vs 1 , pour ce qui est du prix général du fm , c'est pas parce que Nozada a une fois réussie à faire un get perf sans brisage Pa qu'elle se Fm comme une alliance corruption exo Pa suffit de voir le tarif des do sort

Dernière modification par Xillions ; 21/12/2020 à 00h11. Motif: Auto-fusion
Salut, au vu des précédents messages je préfère retirer mon offre désolé.
Payer un item plus cher ça me dérange pas mais vu les Esti à 90m je pense que je me suis un peu trop enflammé sorry
Salut,

Ceste 35/40m
Cape 110m j'dirais

140m c'étais une très très grosse offre effectivement pour le jet je trouve, cela dit l'offre était posée un peu moyen de retirer de mon point de vue !

Dans ce cas il faut mieux réfléchir avant de poser l'offre...

Bonne vente a l'auteur
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Ceste 35/40m
Cape 110m j'dirais

140m c'étais une très très grosse offre effectivement pour le jet je trouve, cela dit l'offre était posée un peu moyen de retirer de mon point de vue !

Dans ce cas il faut mieux réfléchir avant de poser l'offre...

Bonne vente a l'auteur
Totalement d'accord
pas de soucis , mais a 90M il suffit de faire le même jet avec une trans do dist je préfère la garder ^^
et/ou attendre quelqu'un a qui elle serve vraiment qui mettra le prix peut être que je sur-estime cette cape mais pour avoir essayer de la fm sur beta je peut garantir que c'est pas de la rigolade
Citation :
Publié par Daydoux
Salut, au vu des précédents messages je préfère retirer mon offre désolé.
Payer un item plus cher ça me dérange pas mais vu les Esti à 90m je pense que je me suis un peu trop enflammé sorry
tout dépend du mode que tu joue , si tu joue un mode feu double ceste de guerre jp , il vos mieux un pa sur la cape , c'est mon point de vue et comme dit plus haut si quelqu'un ne veut pas acheter 36 exo pa cette cape peut se jouer dans tout les élément même si je suis d'accord les anneau exo pa ne couteront peut être pas 140 M

pour donnée une idée sur Meriana le prix de la cape jouable la moins chers ( je ne compte pas les % res n'y les trans 150 d'ini )(aucune cape pas trans * ) commence a 85M alors estimé la mienne a 90 m'embête un peut , mais effectivement si les cape commence a 50M sur vos serveur je comprend votre raisonnement !
Citation :
Publié par Xillions
pas de soucis , mais a 90M il suffit de faire le même jet avec une trans do dist je préfère la garder ^^
et/ou attendre quelqu'un a qui elle serve vraiment qui mettra le prix peut être que je sur-estime cette cape mais pour avoir essayer de la fm sur beta je peut garantir que c'est pas de la rigolade
90m à mes yeux c'est un prix dérisoire, après apparemment je me suis emporté sur mon offre à 140m je m'en excuse.
En considérant les Esti déjà tombées j'aurais dû en proposer autour des 110m. My bad
c'est gentils de reconsidéré ton offre mais je en la ferait pas partir a moins de 135M même si apparemment je suis au dessus du prix du marcher
Citation :
Publié par Daydoux
90m à mes yeux c'est un prix dérisoire, après apparemment je me suis emporté sur mon offre à 140m je m'en excuse.
En considérant les Esti déjà tombées j'aurais dû en proposer autour des 110m. My bad
Citation :
Publié par Xillions
tout dépend du mode que tu joue , si tu joue un mode feu double ceste de guerre jp , il vos mieux un pa sur la cape , c'est mon point de vue et comme dit plus haut si quelqu'un ne veut pas acheter 36 exo pa cette cape peut se jouer dans tout les élément même si je suis d'accord les anneau exo pa ne couteront peut être pas 140 M

pour donnée une idée sur Meriana le prix de la cape jouable la moins chers ( je ne compte pas les % res n'y les trans 150 d'ini )(aucune cape pas trans * ) commence a 85M alors estimé la mienne a 90 m'embête un peut , mais effectivement si les cape commence a 50M sur vos serveur je comprend votre raisonnement !
Suis d'accord avec la logique du double ceste perf et exo ailleurs mais dans ce cas je préfère une cape opti là sans te vexer il manque beaucoup trop de puissance à mon goût
A mon avis, il est plus rentable d'acheter 5 exo PA "normal" sur des anneaux et avoir une jolie jahash trans que mettre 135-140M dans cette Jahash exo PA (avec le jet pas foufou ^^)
135M (prix que tu souhaites la vendre) - 85M (prix d'une jahash beau jet trans) = 50M
Avec 50M y'a de quoi acheter plusieurs exos pour plusieurs modes ^^

Evidemment ça dépend de combien de modes tu dois acheter mais pour 2-3-4 modes, plus rentable de buy des anneaux, surtout si tu as un des deux exos sur le bouclier
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés