[PC/PS4/PS5/XOne/XSeries] Cyberpunk 2077

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ouai enfin 8 core a 4.4 ...ta pas grand chose de mieux ..
Enfin le 3900x est pas cher en ce moment.
Tu joue en 1440p élevé/ultra c'est ça ?
Un 5900X permettrait probablement de gagner environ 10 ou 15% et avec ce jeu, c'est franchement pas mal. Mais je ne le ferai pas, ou en tout cas pas tout de suite. Et tous les cores sont à 4.4GHz, et pour un 3700X, c'est pour ainsi dire un golden chip, surtout à 1,23v. Plus, c'est super rare et impossible à tension raisonnable. Quant aux température, disons que tout est sous watercooling (loop complet CPU + GPU), donc disons que ça va
Et oui, je joue en Ultra / RTX / DLSS 1440p.

Niveau caisses, la meilleure reste la Shion Coyote pour moi. C'est probablement l'une voire la plus rapide tout en tenant super bien la route. Après, il y a les motos, mais au-delà du fait que c'est plus facile à gérer en cas de trafic, ça se traine pas mal le cul.
Citation :
Publié par Episkey
Ouais!
Après, t'as quand même un large panel de voitures aussi. Et celles proposées à la vente sont customisées.

Perso j'ai acheté la 66 Avenger (sorte de mustang) pour le moment. Bien stylée. J'ai aussi récup la moto de Jackie. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais, pff, le coût des bagnoles me refroidit pas mal. Quand les fixers ne te proposent pas des merdes (Sérieux Wakako? qu'est ce que tu veux que j'foute d'une merde pareil?)

Tout à fait d'accord!

La conduite est effectivement bizarre. Les voitures chassent vraiment trop. Après, elles sont résistantes. Mais, ouais y'a ptet quelques trucs à revoir sur la conduite.

Augmenter les eddies me parait nécessaire aussi: 35-45k le cyberware légendaire, 15-20k les mods de vêtements violets. Les quantités de compos et leurs prix, et certaines armes (j'en ai acheté aucune, le loot se suffit amplement, et les voitures dispo: A voir si ce sont les prix qui sont complètement dingues, ou le fait de ne pas gagner assez de thunes.
A part les violets et bleus que je dez, je vends tout ce qui est vert et blanc (50 par arme lol), + les junks. En plus y'a même pas moyen de revendre les cyberwares achetés.
Se faire de la thune est compliqué. Cela dit ça pousse à faire les events et side mission, qui sont sources de loot et de thunes.

Le système de transmog me parait intéressant aussi à mettre en place.


C'est à dire?
L'exploration et/ou l'open world pleine nature/grande ville est tout à fait à la hauteur dans Cyberpunk.

Sur mon premier run, j'suis parti sur Street Kid avec Lames: Katana et Mantis Blade. C'est assez marrant. J'adore l'animation où tu peux OS un mec quand tu lui rush dessus.
Cela dit, j'ai activé les perks qui font que ça soigne sur les effets (j'ai mis le mods de dégâts enflammés sur mes mantis blade - j'ai les violettes atm, j'ai pas encore trouvé les légendaires), et que ça soigne quand je tue un mec, mais j'ai l'impression que l'effet de soin ne se déclenche pas toujours. Et y'a beaucoup trop de bidons explosifs partout: Plein de combats sont terminés parce que je découpe tout comme un sagouin et qu'un bidon explosif explose

Pour les prochains, j'compte faire un corpo "sorcier" en mode full hack/fufu puis un Nomad full guns. J'fais même du repérage sur les bons guns que je trouve.
J'ai commencé par un corpo full hack / fufu. C'est vraiment très très drôle. Surtout que tu peux bien abuser des caméras de sécurité pour faire le ménage dans une zone. Le système de piratage des données permet aussi de récupérer suffisamment de ressources pour craft rapidement les " sorts " et tu as tellement de sous que tu peux acheter ce que tu veux.

Résultat, tu n'as même pas besoin d'arme. A la limite au début où tu es limité en terme de mémoire vive, puis un silencieux au cas où mais ça reste très marginal. Il faut juste penser à changer de console très très vite. ( Surchauffe OP )
Citation :
Publié par THX
Le Jolien est donc richissime que tlm sur ce fil ait une 3080 ?
Enfin surtout vous les avez eues comment ?
achetée day one sur hfr, ensuite j'ai attendu un mois.
Fallait juste aller sur une boutique un peu moins connue qu'Amazon, LDLC ou Materiel.net, donc qui a mis quelques heures avant d'être en rupture et ensuite être un peu patient.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le Jolien est donc richissime que tlm sur ce fil ait une 3080 ?
Riche je sais pas mais néophyte en terme de performances PC ça clairement, la 3080 même pour Cyberpunk 2077 pour la plupart des gens c'est useless voir même contreproductif vu le reste de leur config. J'ai d'ailleurs test en faisant un switch de la mienne qui s'trouve sur une config adaptée à une 3080 sur mon ancienne config qui correspond probablement à ce qu'on 90% des gens et le résultat est sans appel j'ai vite remis la 1080ti.

Une 3080 tu va réellement l'utiliser pour du 4k 60 fps(et encore uniquement si tu as à coté ce qu'il faut) et aujourd'hui une config comme ça c'est tout sauf la norme, j'ose même pas imaginer l'état des performances des config des gens achetant une 3080 alors qu'ils sont sur du 1080p. C'est comme tirer sur un rat avec un bazooka et en plus d'être inutile tu te prends une partie de l'explosion dans la tête.

D'ailleurs Icekei l'explique très bien dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=NDoA...ature=youtu.be
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ceux qui ont des 3080 en utilisation hors pro sont soit des gens qui ont de l argent et qui se emmerde pas, ils prennent le plus cher tout le temps et régulièrement.
Soit des passionnés qui savent car le net dégueule d informations.
Oui oui bien sur et c'est tout ces passionnés/ connaisseurs qui mettent HS les stocks day one bien entendu, y'a absolument pas un mouvement de foule qui s'prend des 3080 parce que c'est tendance et qu'ils ont les moyens à ce moment là (ou pas d'ailleurs) alors que derrière ils vont rien en faire non non bien entendu, l'innocence d'un homme c'est mignon. Par ailleurs certains joliens ayant dit avoir une 3080 on les retrouve ailleurs sur JoL avec des posts sur divers jv concernant certains soucis d'optimisations mais c'est surement une coïncidence hein xd.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est tendance d' avoir une 3080 ????????????
Bah putain.
Comme tout ce qui est -limité-, tout du moins en rupture de stock et cher ; ouaip c'est ""tendance""
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Augmenter les eddies me parait nécessaire aussi: 35-45k le cyberware légendaire, 15-20k les mods de vêtements violets. Les quantités de compos et leurs prix, et certaines armes (j'en ai acheté aucune, le loot se suffit amplement, et les voitures dispo: A voir si ce sont les prix qui sont complètement dingues, ou le fait de ne pas gagner assez de thunes.
A part les violets et bleus que je dez, je vends tout ce qui est vert et blanc (50 par arme lol), + les junks. En plus y'a même pas moyen de revendre les cyberwares achetés.
Se faire de la thune est compliqué. Cela dit ça pousse à faire les events et side mission, qui sont sources de loot et de thunes.
j'ai exactement le sentiment inverse, la thune vient bien trop vite, lvl 15/16 j'ai pu acheter un cyberware leg à 35K, un optique épique, le double saut à 45k, une moto et une voiture 30k chaque, et lvl 20 là j'ai 160k à dépenser.
Bon il y a pas mal de voitures à acheter, et y'en a qui tapent dans les 200k, faudra peut être farmer un peu pour les avoir toutes. mais ça me parait beaucoup trop simple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Et si t a 60 FPS sur des zones intérieures blindé de RTX et que tu galère en zone peuplé c'est que tu bottleneck.
Tu devrais Sync tout tes cores sur ta fréquence turbo max en surveillant la chauffe (ne pas frôler les 90 sur un AMD) max 75-80 en full charge c'est bien.
Je n'ai rien compris. Traduction stp?
Citation :
Publié par Huychi
J'ai commencé par un corpo full hack / fufu. C'est vraiment très très drôle. Surtout que tu peux bien abuser des caméras de sécurité pour faire le ménage dans une zone. Le système de piratage des données permet aussi de récupérer suffisamment de ressources pour craft rapidement les " sorts " et tu as tellement de sous que tu peux acheter ce que tu veux.

Résultat, tu n'as même pas besoin d'arme. A la limite au début où tu es limité en terme de mémoire vive, puis un silencieux au cas où mais ça reste très marginal. Il faut juste penser à changer de console très très vite. ( Surchauffe OP )
Ouais! Ca me botte bien!
Là j'suis tombé sur un mod qui fait surchauffer les mecs. C'est trop rigolo. J'me suis fait cette réflexion aussi lors de la mission où faut Reset Delamain.

Le corpo full hack fufu y'a moyen que ce soit bien délire.
Citation :
Publié par Yarol
j'ai exactement le sentiment inverse, la thune vient bien trop vite, lvl 15/16 j'ai pu acheter un cyberware leg à 35K, un optique épique, le double saut à 45k, une moto et une voiture 30k chaque, et lvl 20 là j'ai 160k à dépenser.
Bon il y a pas mal de voitures à acheter, et y'en a qui tapent dans les 200k, faudra peut être farmer un peu pour les avoir toutes. mais ça me parait beaucoup trop simple.
Bah faut :
-Faire plein de side missions
-Plein de missions bleues qui apparaissent sur la carte (environ 1-2k par mission)
-Tout vendre
-Ne pas hésiter à explorer et hacker les postes qui permettent de récupérer de la thune, en allant chercher le triple bonus.

Ca fait quand même pas mal de farm.
Après, j'sais pas si c'est intentionné ou non.


Ah, sinon, j'ai eu quelques bugs (impossibilité de looter certains trucs car ils ne s'affichent pas alors que bien présent sur la map et l'icône au dessus, les drones de Delamain qui restent en l'air et qui ne tombent pas du coup impossible de les loot, un corps qui tombe du ciel lors d'un combat) mais rien qui n'empêche vraiment de jouer, et un seul crash retour windows (lors de la mission où faut suivre Evelyn dans le studio où l'on fait la première expérience des BD).
Message supprimé par son auteur.
Je joue sur PS4 pro et je commence tout juste le jeu. (je viens juste de sauver la nana dans le baignoire pleine de glace)

Là j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai l'impression que l'interface du jeu est plus grande que ma résolution d’écran tv, et qu'il me manque des morceaux sur les cotés. (par exemple il me manque le bas de la silhouette en bas à droite qui montre si on est debout ou accroupi)

Ca ne me l'avait jamais fait sur aucun jeu PS4, et j'ai beau vérifier les paramètres, tout semble correct.

J'aimerais bien reculer le POV pour avoir l'interface complète à l’écran, mais je ne trouve pas le réglage dans les options du jeu.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?


(en me relisant, je réalise que je ne suis pas du tout clair)
Je connaissais pas le FidelityFX CAS dynamique, mais sur CP77 ça fait le taff, les FPS sont stables.

Avec une Gtx 1070 Ti je pensais être à la rue mais ça va.
Citation :
Publié par derioss
Alors le coup de la 3080 tendance pour afficher son statut social pk pas.
Tu troll mais c'est bien le cas, vu toute la pub y comprit de la part des influenceurs & co tu as bien toute une catégorie de personnes qui achète des 3080 (ou autres) juste parce qu'on leur dit que c'est LA cg du moment qu'il faut absolument avoir et cela même si ça va leur servir à rien. J'aime bien regarder sur Twitch certains streamer parlant de tout ça et c'est récurrent de voir des gens demander dans le tchat pourquoi leur 3080 fonctionne mal toussa.
Citation :
Publié par Murmures
Je joue sur PS4 pro et je commence tout juste le jeu. (je viens juste de sauver la nana dans le baignoire pleine de glace)

Là j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, j'ai l'impression que l'interface du jeu est plus grande que ma résolution d’écran tv, et qu'il me manque des morceaux sur les cotés. (par exemple il me manque le bas de la silhouette en bas à droite qui montre si on est debout ou accroupi)

Ca ne me l'avait jamais fait sur aucun jeu PS4, et j'ai beau vérifier les paramètres, tout semble correct.

J'aimerais bien reculer le POV pour avoir l'interface complète à l’écran, mais je ne trouve pas le réglage dans les options du jeu.
Quelqu'un d'autre à eu ce problème ?


(en me relisant, je réalise que je ne suis pas du tout clair)
J'ai pareil que toi.
On s'y fait.
Citation :
Publié par derioss
Si une forte densité de population de PNJ te fait lag et que ce n'est pas un quartier blindé ré réflexion/jeux de lumière.

C'est que c'est ton cpu qui galère.
J'ai rééssayé hier. J'ai modifié quelques réglages sur le RT (tout activé: lumières, effet smooth et tout), et en zone urbaine à l'extérieur de l'Afterlife: 30 fps stable.
J'ai commencé une mission avec Rogue dans l'Afterlife (où faut lui filer la thune, avec présentation de la mission, pas mal de flash ou effets "apparitions de Silverhand"): Chute à 19 fps voire 15.

Jeu installé sur un SSD où j'ai encore 350 Go de libres.

Citation :
Publié par Epidemie
Tu troll mais c'est bien le cas, vu toute la pub y comprit de la part des influenceurs & co tu as bien toute une catégorie de personnes qui achète des 3080 (ou autres) juste parce qu'on leur dit que c'est LA cg du moment qu'il faut absolument avoir et cela même si ça va leur servir à rien. J'aime bien regarder sur Twitch certains streamer parlant de tout ça et c'est récurrent de voir des gens demander dans le tchat pourquoi leur 3080 fonctionne mal toussa.
Avant de prendre CP2077, j'regardais le stream d'une joueuse: Bon, elle se gargarisait sur comment sa config c'est la meilleure de tous les streameurs twitch (en vrai osef mais bon, tout le matos refilé par Intel etc), qu'elle avait un pc stream et un pc jeu (quel intérêt?), et c'est tout à fait ça. Notamment le tchat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés