[CHIANTAX] La vie d'adulte pour les nuls (et les vieux aussi)

Répondre
Partager Rechercher
La violence 😐
Citation :
Publié par Bru²
Il n'y a pas besoin de regarder les dents, si elle est séparée, elle est fauchée comme les blés.

Parce qu'elles se la jouent femme fortes libérées et indépendantes mais leur compte en banque finit souvent aussi claqué que leurs rêve de petite famille idéale et le clic-clac sur lesquelles elles dorment parce qu'il faut laisser la piaule du 32m² à l'adorable moutard transgénique qu'elles se trimbalent pour les 22 ans à venir
Citation :
Publié par Alzeir
C'est clair, devoir s'occuper des bâtards des autres, et ne pas trop avoir son mot à dire dans l'éducation : non merci.
Related : https://leroidelajunglerevival.wordp...isons-de-fuir/
Mais oui ! C'est exactement cela.

Il me semble que c'est la combo 4) ELLE VA TOUT FAIRE POUR QUE TU REMPLACES LE PÈRE en synergie avec le 5) MAIS TU N’ES TOUT DE MÊME PAS LÉGITIME, ET ON TE LE FERA SAVOIR qui est dévastatrice. D'autant plus qu'elle n'est pas avouée mais clairement il y a préméditation. Spell_shadow_possession.png

Je vais vous dire. Les lions quand il reprennent la tête de la meute, ils commencent par saigner tout les lionceaux des précédentes unions. Je pense que nous devrions légalement autoriser la même chose pour les humains. Non ce n'est pas cruel. Mais non ce n'est pas tabou. C'est pour le bien de tout le monde.

Pour le bien de la femme qui est juste ultra encombrée par le gamin qui est immonde, laid, lui coûte trop cher et qui l'empêche de refaire sa vie.

Pour le gamin qui est saoulé de sa vie de miséreux, saoulé de la garde partagée justifié par des excuses merdiques @ "Non mais on s'est séparé avec ta mère, mais c'était très courageux comme décision. Et puis pour toi c'est quand même mieux hein ? T'es soulagé de ne plus m'entendre la traiter de sale morue. Et puis j'aurai pu finir par la tuer à coup de cric. C'est ca que tu aurais voulu ? Que je tue ta maman à coup de cric ? Bon ben tu vois que c'était courageux de divorcer ! DIS LE QUE PAPA EST COURAGEUX §§§". Saoulé d'entendre sa daronne se faire tringler sur le clic-clac grinçant du salon, à 75cm de sa tête derrière la cloison en carton de sa piaule. Saoulé de savoir qu'il sera mit de côté quand ses demi-frères et sœurs poperont IRL. C'est comme en JdR. Dès fois c'est mal parti, le perso n'est que lvl 4 mais faut savoir déchirer la feuille de perso et reroll.

Et puis c'est mieux pour nous les hommes. Parce qu'on sait bien au fond de nous que nos compagnes étaient souvent des putes avant d'être avec nous - et le redeviendront quand on sera plus là - mais on veut pas non plus vivre avec un lardon qui nous rappel une semaine sur deux cet état de fait de par sa simple existence.

Donc je pense que c'est bon, on est d'accord. Tout le monde est d'accord ? Allé on go référendum d'initiative jolio-populaire, on zerg les urnes et on règle définitivement ce problème. Et moi je vais aiguiser le gros couteau de la cuisine.
Merci.

Dernière modification par Bru² ; 20/12/2020 à 01h04.
Il y a des cas où il faut quand même réfléchir. Genre si le père est mort et que la mère travaille avec un bon salaire. Dans ce cas et sous certaines conditions pourquoi ne pas tenter.
Ya pas que les meufs...
J'ai testé le contraire, le père divorcé avec mouflets en garde alternée.
Bah c'est pas mieux hein. Ya pas non plus de juste milieu entre "tu t'investis trop c'est pas tes gosses t'as rien à dire" et "tu t'investis pas assez tu les aimes pas". Le père, en général, il les a que le WE, le moment où il bosse pas, où il peut souffler, où il veut souffler, donc s'occuper des mômes, autrement qu'en les collant devant la télé, c'est pas la priorité. Donc le fait de te prendre pour une nounou, baby-sitter ou mère de substitution-boniche pour les repas, le bain, les devoirs, les lessives et le rangement de la piaule et des jouets, c'est gratos, et même pas joker.
Et puis alors, quand même hein, on va pas se le cacher, le gros défaut du père divorcé, le point noir majeur qui va plomber l'intégralité de la relation, c'est quand même qu'il ne soit pas veuf, parce que l'ombre menaçante et noire de la mère vénère-jalouse-acariâtre-en colère va planer en permanence sur chaque moment que vous allez passer avec les gosses. Ou sans.

Brayf, de base, la règle, c'est que si ta cible a déjà eu l'heur de se reproduire, il faut que l'autre géniteur/trice soit clamsé(e), sinon, c'est la galère.
Citation :
Publié par Bru²
@ "Non mais on s'est séparé avec ta mère, mais c'était très courageux comme décision. Et puis pour toi c'est quand même mieux hein ? T'es soulagé de ne plus m'entendre la traiter de sale morue. Et puis j'aurai pu finir par la tuer à coup de cric. C'est ca que tu aurais voulu ? Que je tue ta maman à coup de cric ? Bon ben tu vois que c'était courageux de divorcer ! DIS LE QUE PAPA EST COURAGEUX §§§"

WTF c'est la première fois que je vois ça, mdr que c'est naze.


Oui prends le gros couteau de cuisine Bru, l'émasculation, c'est la solution.
This is the way.
Cool
Citation :
Publié par JNH

WTF c'est la première fois que je vois ça, mdr que c'est naze.


Oui prends le gros couteau de cuisine Bru, l'émasculation, c'est la solution.
This is the way.
surtout que d'avoir besoin d'un objet - contondant ou pas - pour tuer sa femme, ça fait vraiment passer pour un faible, moi par exemple même dans la rue je flippe ma race, je passe mon temps à essayer d'éviter les gens, tout ça pour ne pas les bousculer - même un tout petit peu ça suffit - et de potentiellement les faire tomber ou leur faire mal, c'est toute la malédiction d'être une barre d'acier d'1m85 IRL ^^
Citation :
Publié par TabouJr
Non. Ton expertise en RP barien défaille.
tu veux dire que je ne suis pas un expert de tes fantasmes et tu as parfaitement raison
Citation :
Publié par TabouJr
En l'occurrence, il s'agit plus de tes fantasmes que des miens.
mes fantasmes de poursuivre cette conversation avec toi sont totalement évanouis en tout cas rassure toi
La vie d'adulte est un mystère. Cela me rappellera toujours la fois où une collègue est sortie du bahut en hurlant parce que la secrétaire lui avait posé une question à propos d'un truc de photocopieuse. Le scandale ultime, l'injure, l'affront impardonnable.
Parce qu'il y avait des sous-entendus en fait.

Alors, j'ai l'awareness et l'empathie d'une bielle de fourgon Citroën, et je me fais sans doute régulièrement insulter sans m'en rendre compte, mais du coup, ça rend les choses très étranges, presque psychédéliques. Ainsi cet échange entre TabouJr et Jet. Voyez, je sens confusément qu'il y a de l'aigreur, du passif, de la haine froide difficilement contenue et des gerçures de l'égo qui renvoient aux drames psychologico-chtoniens du vide glacé de l'existence. Mais en fait, j'y capte que dalle. Comme un supporter de l'En Avant Guigamps à 4,5 grammes qui essaierait de suivre les conversations de Ridicule.
Citation :
Publié par Aloïsius
La vie d'adulte est un mystère. Cela me rappellera toujours la fois où une collègue est sortie du bahut en hurlant parce que la secrétaire lui avait posé une question à propos d'un truc de photocopieuse. Le scandale ultime, l'injure, l'affront impardonnable.
Parce qu'il y avait des sous-entendus en fait.

Alors, j'ai l'awareness et l'empathie d'une bielle de fourgon Citroën, et je me fais sans doute régulièrement insulter sans m'en rendre compte, mais du coup, ça rend les choses très étranges, presque psychédéliques. Ainsi cet échange entre TabouJr et Jet. Voyez, je sens confusément qu'il y a de l'aigreur, du passif, de la haine froide difficilement contenue et des gerçures de l'égo qui renvoient aux drames psychologico-chtoniens du vide glacé de l'existence. Mais en fait, j'y capte que dalle. Comme un supporter de l'En Avant Guigamps à 4,5 grammes qui essaierait de suivre les conversations de Ridicule.
pas du tout, d'ailleurs votre principal point commun à tous les deux c'est que à aucun moment je ne vous ai sonné toi ou machine mdr, et allez mourir lol j'en ai vraiment rien à foutre mdr
Citation :
Publié par Jet
allez mourir lol j'en ai vraiment rien à foutre mdr
Mais pourquoi se faire chier à aller mourir, alors qu'avec un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre ? C'est pas comme d'aller acheter une baguette bien cuite, qui ne viendra jamais toute seule à toi si tu n'en fais pas l'effort.
Vous croyez que Jet à des enfants d'une précédente union ?
Citation :
Publié par Madee
Ya pas que les meufs...
J'ai testé le contraire, le père divorcé avec mouflets en garde alternée.
Bah c'est pas mieux hein. Ya pas non plus de juste milieu entre "tu t'investis trop c'est pas tes gosses t'as rien à dire" et "tu t'investis pas assez tu les aimes pas". Le père, en général, il les a que le WE, le moment où il bosse pas, où il peut souffler, où il veut souffler, donc s'occuper des mômes, autrement qu'en les collant devant la télé, c'est pas la priorité. Donc le fait de te prendre pour une nounou, baby-sitter ou mère de substitution-boniche pour les repas, le bain, les devoirs, les lessives et le rangement de la piaule et des jouets, c'est gratos, et même pas joker.
Et puis alors, quand même hein, on va pas se le cacher, le gros défaut du père divorcé, le point noir majeur qui va plomber l'intégralité de la relation, c'est quand même qu'il ne soit pas veuf, parce que l'ombre menaçante et noire de la mère vénère-jalouse-acariâtre-en colère va planer en permanence sur chaque moment que vous allez passer avec les gosses. Ou sans.

Brayf, de base, la règle, c'est que si ta cible a déjà eu l'heur de se reproduire, il faut que l'autre géniteur/trice soit clamsé(e), sinon, c'est la galère.
Ouais c'est peut-être un peu vrai mais moins que pour les hommes. Parce que vous les femmes, c'est un peu plus dans votre instinct d'élever les enfants et nettoyer et ranger le foyer.
Enfin c'était vrai avant que le féminisme vous fasse évoluer en ... euh ... autre chose.
Citation :
Publié par Aloïsius
Mais pourquoi se faire chier à aller mourir, alors qu'avec un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre ? C'est pas comme d'aller acheter une baguette bien cuite, qui ne viendra jamais toute seule à toi si tu n'en fais pas l'effort.
non mais c'est juste une expression, pas de malédiction vaudou pour vous tkt, d'ailleurs tu vois mon avatar c'est une photo d'un cosplay haïtien du baron samedi trouvé sur internet le jour des morts toi qui sait tout et j'ai pas eu de malheur au final
Citation :
Publié par Madee
Et puis alors, quand même hein, on va pas se le cacher, le gros défaut du père divorcé, le point noir majeur qui va plomber l'intégralité de la relation, c'est quand même qu'il ne soit pas veuf, parce que l'ombre menaçante et noire de la mère vénère-jalouse-acariâtre-en colère va planer en permanence sur chaque moment que vous allez passer avec les gosses. Ou sans.

Brayf, de base, la règle, c'est que si ta cible a déjà eu l'heur de se reproduire, il faut que l'autre géniteur/trice soit clamsé(e), sinon, c'est la galère.
Moi j'aime bien les mères divorcées, une semaine de tranquillité, une semaine ou tu la vois, et habituellement elles veulent qu'on leur foute la paix au lieu de s'engager. Bien sur, il ne faut jamais y aller quand il y a les gosses.
Citation :
Publié par Jet
mes fantasmes de poursuivre cette conversation avec toi sont totalement évanouis en tout cas rassure toi
Ce serait un réel plaisir que tu arrêtes de m'associer à tes discussions creuses où tu me réduis à la portion sexuée de ma personne, mais vu la vacuité usuelle de tes propos en ces lieux, j'ai comme un doute sur le succès de ton entreprise.
Citation :
Publié par TabouJr
Ce serait un réel plaisir que tu arrêtes de m'associer à tes discussions creuses où tu me réduis à la portion sexuée de ma personne, mais vu la vacuité usuelle de tes propos en ces lieux, j'ai comme un doute sur le succès de ton entreprise.
je sens bien que t'essayes de dire quelque chose, mais quoi ça reste un mystère
Citation :
Publié par Aloïsius
La vie d'adulte est un mystère. Cela me rappellera toujours la fois où une collègue est sortie du bahut en hurlant parce que la secrétaire lui avait posé une question à propos d'un truc de photocopieuse. Le scandale ultime, l'injure, l'affront impardonnable.
Parce qu'il y avait des sous-entendus en fait.

Alors, j'ai l'awareness et l'empathie d'une bielle de fourgon Citroën, et je me fais sans doute régulièrement insulter sans m'en rendre compte, mais du coup, ça rend les choses très étranges, presque psychédéliques. Ainsi cet échange entre TabouJr et Jet. Voyez, je sens confusément qu'il y a de l'aigreur, du passif, de la haine froide difficilement contenue et des gerçures de l'égo qui renvoient aux drames psychologico-chtoniens du vide glacé de l'existence. Mais en fait, j'y capte que dalle. Comme un supporter de l'En Avant Guigamps à 4,5 grammes qui essaierait de suivre les conversations de Ridicule.
Tout ca pour ne pas avouer que tu as abusé de la photocopieuse du Lycée dans lequel tu es employé. Et que nous, honnêtes citoyens que nous sommes, payons depuis des lustres tes photocopies personnelles par nos impôts.
Pour reprendre une série :
Shame, Shame, Shame on Aloïsius.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Moi j'aime bien les mères divorcées, une semaine de tranquillité, une semaine ou tu la vois, et habituellement elles veulent qu'on leur foute la paix au lieu de s'engager. Bien sur, il ne faut jamais y aller quand il y a les gosses.
Dans mon entourage j’ai constaté que les divorcés qui trouvaient quelqu’un ne vivaient pas ensemble. Chacun reste chez lui et ils ne se voient que quand ils en ont envie.

Ce n’est pas un mauvais en fin de compte.
Citation :
Publié par Bru²
Enfin c'était vrai avant que le féminisme vous fasse évoluer en ... euh ... autre chose.
Ca fait carrément plus peur que l'évolution du covid

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Moi j'aime bien les mères divorcées, une semaine de tranquillité, une semaine ou tu la vois, et habituellement elles veulent qu'on leur foute la paix au lieu de s'engager. Bien sur, il ne faut jamais y aller quand il y a les gosses.
Ne le prend pas mal, mais de ce que tu dis en général, t'as quand même l'air prêt à te frotter à n'importe quoi en permanence.
Un peu comme mon chien et mes canapés en ce moment

Dernière modification par Jean Castex ; 21/12/2020 à 10h40. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Chandler
Dans mon entourage j’ai constaté que les divorcés qui trouvaient quelqu’un ne vivaient pas ensemble. Chacun reste chez lui et ils ne se voient que quand ils en ont envie.

Ce n’est pas un mauvais en fin de compte.
CA fait 10 ans que je vis comme cela, et franchement c'est pour moi le mieux... Le problème est que tu tombes aussi souvent sur des personnes qui veulent un "couple"... Et t'as beau expliquer que t'es imbittable en couple, elles comprennent pas...
On est le 21 décembre en plus d'être le solstice ou l'équinoxe de quelque chose d'assez has been et complètement boomer, comme la grand mère hippie nue sous la lune d'hiver a danser autour d'un feu vers la mi nuit, c'est il parait la journée de l'orgasme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés