CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ça démontre clairement que l'équipe accumule du cV parce qu'elle compte bien l'utiliser conformément au white paper.

Ce que l'on sait à l'heure d'aujourd'hui, c'est que l'équipe a tenté de changer de blockchain pour tenir ses délais concernant le wallet et l'échange décentralisé. C'était sur EOS mémoire est bonne. Le Fiat conversion devait y être implanté.

Face à des difficultés techniques l'équipe a fait le choix de rester sur ethereum, puis de se concentrer sur le déploiement dans plusieurs pays. Durant ce déploiement des difficultés ont été rencontrées concernant la qualité des data.
L'équipe a donc recruté en conséquence, on parle de dizaines de personnes.
Aujourd'hui on constate une nette amélioration de la qualité du contenu des report des pays concernés.
Audrius a fait un petit point il y a une semaine ou 15 jours environ, pour nous annoncer la reprise du développement du DVDEX après pause pour se concentrer sur le juridique durant le confinement.

Pour rappel le dvdex c'est un exchange décentralisé.

Je pense que tu apprécieras immédiatement l'utilité réelle du token dans un tel système :


Citation :
Phase I" is to record all metadata of every report. For example: This is the report - https://www.carvertical.com/en/repor...2-92fb11e30107 You take the report id "ee17816c-59ee-40e0-8612-92fb11e30107", and you search for it in our data map client http://ipfs-content-map-prod-project....amazonaws.com and there you can search through the report structure and metadata. You can see all the metadata is recorded in IPFS. One of the main things here is Data Owners. That is the list of ids whos data was used in this report.
Citation :
Here every data provider can openly audit us and check how much and what of their data we have used.
Citation :
"Phase II" is where we use this metadata as an oracle in ETH Smart Contract and allow data owners to claim their rewords for data used. Essentially we are using their data and pay the via our exchange for data used. So this is more like Marketplace - One buyer (carVertical) and multiple seller (all data owners).

Ceci date du mois de mars.

Si cela est prêt par exemple ou Q1 2021, franchement c'est pas déconnant étant donné l'année que nous venons de subir.

Néanmoins je pense que tu n'étais pas au courant de ce message ? Je me trompe.?
Si c'est le cas pourquoi tu ne demandes pas à doudou et moi par exemple ou ça en est avant de balancer un post incendiaire ?
Je dois avouer que je suis dubitatif, d'un coté, y a vraiment rien et le cours baisse continuellement, d'un autre coté, quand ils ont failli se faire tej de Kucoin pour manque de volume, ils ont corrigé le tir, quand Kucoin se fait hack, ils font un token swap pour rendre les cv à tout ceux qui se sont fait hack et y a toujours ce plan DVDex en cours...

Autre point qui m'interroge, c'est un de leur team wallet : https://ethplorer.io/address/0x66bd5...caee28db6f356#

Ils avaient remis 25 millions en juin dessus, pourquoi faire ça ? Et pourquoi ne pas simplement laisser tomber le token s'ils voulaient juste garder les thunes et rien en faire ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MadWard
Imaginez-vous être sur un shitcoin à -99.8795% vs USD pendant que le BTC est à 24k$ ... Tout en sachant que vous pouvez vous en vouloir qu'à vous-mêmes, parce que tous les signes étaient là et tout le monde vous avait prévenu, à répétition, sur Discord et sur JoL.

Des frissons dans le dos
Et continuer à persister avec des pavés blindés d'inepties en essayant de faire acheter les autres en plus...
Pour les punir, je propose que ronj doudou et tabellemère soient condamnés tel sysiphe à rester à perpétuité à se chamailler sur ce topic, que personne d'autre ne lit.
Message supprimé par son auteur.
Je comprends pas qu'il se soit fait ban alors que Doudou et RonJ continuent à troller. Ca existe encore PQS ou Jol est trop mort pour avoir des discussions sur la modération?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Suitupdude
le titre du topic a dorénavant une connotation négative et proche de la réalité
Ca veut dire aussi que quand le XRP va exploser parce que la SEC va virer sa plainte, le CV devrait suivre peu après avec son DVDEX mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Boum !
Ça fait plaisir.

Bon y a pas assez de volume pour stabiliser mais c'est toujours agréable.

Ah bah on a trouvé, Audrius a parlé :

Citation :
Hello.
Citation :
2021 will be fantastic for cV primarily because we will be finally releasing DVDex.
Citation :
In preparation, we are re-introducing crypto payments back to carvertical.com (for those who don't remember, we had to remove them because of technical issues). We will not only include cV token and Ethereum but several other cryptocurrencies too. We will use all of the funds earned from crypto to burn cV token.
Citation :
We have accumulated some cV tokens from sales from the past few years and will be burning them.
Citation :
Last but not least - UniSwap. People were asking for liquidity, and we will provide it.
Citation :
We will introduce these actions one by one in the upcoming month. Each will be announced separately with full details.
Citation :
"When roadmap? When whitepaper? When moon?" - These are on me.
Citation :
I am writing the whitepaper for DVDex. It is consistently slow, so be patient with me. It is not a small or simple thing we are doing here.
Citation :
I will build a roadmap after the whitepaper.
Citation :
Moon depends on the success of DVDex.
Je ronjouis putain.
Ceux qui auront cru en notre expertise à doudou et moi, contre vents et marées, contre le FUD, vous serez récompensés au centuple mes frères.

images.jpg

Dernière modification par Ron Jobinette Biden ; 08/01/2021 à 19h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés