[Esti/Vente] Fin du jeu / Gros items

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'artisan enchanté
Coucou, triste.
Combien la Umesila ?
Citation :
Publié par Nox-002
Je serais aussi éventuellement intéressé par la umi =)
Triste oui et non... la dernière fois que j’ai voulu tout garder y’a eu la transition des dofus en quête + le changement de meta pour les items j’ai du perdre un bon 3/4mm en item / dofus du coup je préfère tout vendre

Pour la Baguette, au plus offrant, mais y’en a de moins en moins en circulation et c’est dur d’en trouver s’en en avoir une sur soi (pour le côté hdv) donc j’attends des estimations
On s'en doutais un peu maxo

A plus bro passe encore a l'occas sur discord !

Amu stri : 25m
Bulbou : 5-6m (j'en ai un en vente a 4m qui peine a partir) sauf si le minibiotte est avec le bulbou, dans ce cas jsp.
Stalack : 60m, les derniers qu'on a vus ici ont pour moi été bradé par des gros roucouls.
Héquache : 15-20
Ceinture Volk : 30m (mais faut trouver l'acheteur pour cette trans).
Strigide : 60m ÉDIT : 9 do pas vus
Gelano : 20m

Dernière modification par Loumatrix ; 20/12/2020 à 13h58.
Citation :
Publié par Talificus
Globalement les mêmes prix que Louma mais divisé par 2
A part la ceinture stri ou je me suis loupé, hésite pas à me mp si tu vend certain items à la moitié !
Citation :
Publié par Loumatrix
On s'en doutais un peu maxo

A plus bro passe encore a l'occas sur discord !

Amu stri : 25m
Bulbou : 5-6m (j'en ai un en vente a 4m qui peine a partir) sauf si le minibiotte est avec le bulbou, dans ce cas jsp.
Stalack : 60m, les derniers qu'on a vus ici ont pour moi été bradé par des gros roucouls.
Héquache : 15-20
Ceinture Volk : 30m (mais faut trouver l'acheteur pour cette trans).
Strigide : 60m ÉDIT : 9 do pas vus
Gelano : 20m
Pourquoi 5/6M pour le bulbou si ça peine à partir à 4 ? L'apparat est lié au compte donc pas compté dans le prix

La Ceinture volk c'est du 20M sans la trans, mais à mon avis la trans 8 do crit fait baisser le prix, je pense pas que ça soit la trans la plus demandée (et pourtant j'ai la même ), j'aurais dis 15/20 perso

Le Stalak j'aurais dis 40 perso, j'ai eu le même à 35 et j'étais le seul dessus alors qu'il est passé ici

La ceinture stri en 9 do on est clairement pas sur du 60M, t'as mis un edit derrière mais je sais pas si t'as aussi édité le prix ou si c'était 60M en 10 do, pour moi c'est du 20M

l'amu stri ça me parait OK, le reste je connais pas assez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés