[Actu] La fin de Life is Feudal : MMO

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 19 décembre 2020 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/8/148268-240.png
Triste nouvelle en ces fêtes de fin d'année, à la suite de plusieurs années d'exploitation, nous apprenons que le jeu multijoueur de vie médiéval "Life is Feudal : MMO" va fermer ses serveurs. Voici la traduction de la déclaration du développeur.

Nous sommes obligés de fermer Life is Feudal: MMOC'est ainsi, nous devons le fermer, et nous devons le faire pour des raisons indépendantes de notre volonté.Il y a 2 jours nous avons reçu une lettre officielle d'une certain société...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Pas grave le jeu continuera à vivre avec les serveur privé communautaire, une chose que les dev avais compris en cas de fermeture officielle laisser au joueurs les outil pour prendre le relai ^^
C'est bien triste, je compatis pour ses développeurs passionnés obligé d'arrêté l'exploitation de leur jeu à cause d'une autre société qui non seulement ne fait pas son travail mais finit par leur voler leur argent. Scandaleux !
Citation :
Publié par Agahnon
Triste nouvelle, même si je n'ai jamais franchi le pas de mon côté. Je trouve dommage que les MMO sandbox s'enferment trop souvent dans la niche hardcore.
Non moi je les remercie qu'il y ai encore des studio avec les couilles pour faire ce genre de jeu, malgrè de faibles moyens.
Citation :
Publié par auldur
Pas grave le jeu continuera à vivre avec les serveur privé communautaire, une chose que les dev avais compris en cas de fermeture officielle laisser au joueurs les outil pour prendre le relai ^^
Sauf que les serveurs communautaires sont gérés par des golbutes le plus souvent et sont trop limité en slot.
Citation :
Publié par Tetsel
Non moi je les remercie qu'il y ai encore des studio avec les couilles pour faire ce genre de jeu, malgrè de faibles moyens.
Voila à ce "qu'avoir des couilles" mène
J'ai joué à ce jeu quelques semaines à sa sortie et c'était sympathique malgré l'ergonomie de l'interface douteuse et les bugs. Triste nouvelle pour eux et les joueurs dessus.
Citation :
Publié par Tetsel
Non moi je les remercie qu'il y ai encore des studio avec les couilles pour faire ce genre de jeu, malgrè de faibles moyens.
EVE Online est un bon exemple de compromis, avec ses systèmes sécurisés et le reste. On peut concilier différents publics dans un même jeu avec de bonnes mécaniques.
Citation :
Publié par (No)Syhl
Sinon y'a Mortal Online 2
Mortal Online 2 a en effet l'air très prometteur du point de vue PvP mais la construction de ville est moins poussée.


Citation :
Publié par Tetsel
Sauf que les serveurs communautaires sont gérés par des golbutes le plus souvent et sont trop limité en slot.
+1000, les meilleurs serveurs privés sont ce ou le GM ne joue pas. Combien de fois j'ai vu des wipe sans prévenir, des bâtiments détruits et autres parti pris par un GM....

Citation :
Publié par Agahnon
EVE Online est un bon exemple de compromis, avec ses systèmes sécurisés et le reste. On peut concilier différents publics dans un même jeu avec de bonnes mécaniques.
Sur LIF aussi il avait implanté des zones sans PvP avec des ressources moins intéressantes que les zone ou il y avait du PvP.
Par contre, il est vrai qu'il manquait de PvE/contenu (hors craft et PvP) et les combats était un peu mou.

Citation :
Publié par YacineBrutal
Dommage, j'hésiter à m'y lancer y a quelques mois, il me paraissait pas si mal... :/
Oui, il était pas mal du tout!
Précision qu'on peut lire entre les lignes : la cause est un conflit dans une renégociation d'un accord financier entre Xsolla (l'éditeur, et fournisseur de la solution de paiement) et le développeur. Probablement lié sur une situation qui se dégradait....
Citation :
Publié par YacineBrutal
Dommage, j'hésiter à m'y lancer y a quelques mois, il me paraissait pas si mal... :/
Un bon jeu de simu médiéval et de farm.....chronophage? oui ça "obligeait" à créer du lien et à s'entraider...de très bons souvenirs malgré tout
un vrai jeu, pour les vrai joueur ...

C'est ce que j'ai utilisais comme terme choc pour une review sur lif, le mmo étais pas ... super bien conçus au début il manquait beaucoup de chose pour en faire un mmo agréable , mais il est resté une œuvre indépendante ambitieuse qui a apporté une aventure exquise a bon nombre de joueur .

J'ai rencontré des gens, je me suis battus avec , disputé, fâché, pardonnez , il c'est fait des truc extrêmement funky parfoit stressant, ragent, mais ce fut une expérience gaming comme j'en est rarement eu dans ma vie de joueur .

Je paye plus rien qui nécessite de passer par Xsolla perso et ça depuis CoE , il protège tres mal les usager en cas de problème et c'est inacceptable .

Et bien honnettement, j'espère vous revoir sur Mortal, meme les gens avec qui je me suis brouillé, finallement mon offert des situation de conflit amusante et ce serait funky d'avoir a se foutre sur la gueule a nouveau , "ensemble" sur un autre jeu commun .

Bonne fête de fin d'année a tous, et peut etre a bientot .
Suite à cette actualité, j'ai demandé l'archivage de cette section.
J'espère avoir contribué a faire connaitre ce jeu.
Je vous remercie pour les moments passés ensembles et je vous souhaite malgré tous, de bonne fêtes.
Peut-être qu'un jour, nous nous recroiserons!
Citation :
Publié par Liriel Decosta
il y a une version chinoise qui devait arriver, les joueurs vont migrer dessus probablement
lol non ça sera quasiment impossible pour un non chinois de jouer dessus.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Un avis sur Life is Feudal: Your Own ?
c'est un peu comme conan exiles des serveurs privé quoi, niveau gameplay les différences c'est la taille de la map et l'apprentissage des compétences, sur le mmo tu pouvais couper du bois pour gagner de l'xp que tu envoyait pour up ton alchi par exemple, là tu coupe du bois = tu monte ta compétence en bois (si ça a pas changé depuis le temps) sinon y a pas trop de difference
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés