[Vidéo] Présentation des originalités de Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les mécaniques de Crimson Desert ont évolué de l'annonce du projet. Les équipes du studio Pearl Abyss présentent le jeu tel qu'il est aujourd'hui (reposant sur un gameplay faisant la part belle à l'action et à la narration), et en profite pour détailler quelques-unes des originalités du jeu -- par exemple, les personnages pourront être désarmés dans le cadre de combat, et les monstres seront alors enclins tantôt à se battre à mains nues, tantôt à essayer de ramasser une arme au sol pour poursuivre le combat.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Faudrait mettre un disclaimer pour les épileptiques lors des premières secondes avec les éclairs là, dur !

Sinon, why not, le désarmement est une idée sympa...
Message supprimé par son auteur.
Autant Black Desert le gameplay et les possibilité PVP me donnais envie à l'époque autant en 2020 c'est plus du tous ce que je cherche je sais d'avance que le jeu sera P2W au possible.

Que leur moteur maison est à chier et totalement dépasser face à la concurrence …

Bref on regardera de loin et on y jouera comme dab au phase BETA corean & plus tard sur des serveur communautaire 100% gratuit ^^
Citation :
Publié par auldur
Autant Black Desert le gameplay et les possibilité PVP me donnais envie à l'époque autant en 2020 c'est plus du tous ce que je cherche je sais d'avance que le jeu sera P2W au possible.
Que leur moteur maison est à chier et totalement dépasser face à la concurrence …

Bref on regardera de loin et on y jouera comme dab au phase BETA corean & plus tard sur des serveur communautaire 100% gratuit ^^
Rien à voir avec BDO, c'est pas un mmo comme onl'entend dude
Il a l'air très bien ce jeu...si ce n'est que le coté MMO m'a l'air totalement absent. En tout cas ils maitrisent bien la direction artistique, j'imagine la bête de course pour le faire tourner comme eux...
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Rien à voir avec BDO, c'est pas un mmo comme onl'entend dude
C'est full solo ? j'ai un doute pour le coup ^^

De toutes façon il ajouterons un cash shop c'est sur slot d'inventaire, extansion de poids & cosmétique ^^
Citation :
Publié par auldur
C'est full solo ? j'ai un doute pour le coup ^^

De toutes façon il ajouterons un cash shop c'est sur slot d'inventaire, extansion de poids & cosmétique ^^
Là par contre je le vois arriver de loin, on aura le même genre de CS que sur BDO :/
Citation :
Publié par 23 Cm
Cela n'exclu pas un Cs.
surtout que BDO est vendu comme un MMO, il y a moult interactions avec les joueurs même si tu peux faire le plus gros tout seul, le end game c'est en groupe par contre. Mais les jeux solo proposent bien de plus en plus de CS sous une forme ou sous une autre.
Triste réalité quand même, limite tu vas acheter un jeu 60 balles et tu vas dépenser 20 tous les mois ensuite pour des culs de prunes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés