[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Un conseil pour le dernier épisode de Mandalorien, coupez-vous d'internet avant de le voir pour éviter de vous faire spoiler.

Attention je vais spoiler gros :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'es sûr ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vraiment sûr ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok allons y
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé toute la partie action/abordage sympa et bien fichue même si l'inutilité des Stormtroopers est abusée, mais c'est plutôt cohérent avec les films . On a évidemment droit au duel attendu Mandalorien/Gideon. Ce dernier fait d'ailleurs un cadeau empoisonné à Din Djarin avec le Dark Saber, c'était bien vu.

Mais LA claque de l'épisode c'est MARK HAMILL ... bon diou je n'y croyais pas, plus ça avance plus on sait que c'est Luke et je m'attendais à un recast ce qui aurait eu un goût bizarre. Le rajeunissement est parfait, que du bonheur.

Et après cette claque pour fanboy on a la scène post générique tellement inattendue. Déjà Bib Fortuna qui a bien profité dans tous les sens du terme de la place de Jabba c'était fun, mais alors Boba qui se place en seigneur du crime de Tatooine ?! Et ce message de fin qui donne rdv en 2021 pour le livre de Boba Fett ?!







Bref ... .
Non c'est la Saison 3 en décembre 2021.
Ceci dit Boba y aura peut être une place plus dominante, en remplacement de Grogou


Sinon pour l'episode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé Luke horrible, ça se voit que c'est pas le même budget que pour Tarkin ou Leila.


Ils peuvent créer quelque choses de vraiment bien avec ces series, il faut vraiment que Dinsey porte ses couilles et balance les ep 7 a 9 dans l'univers Legend, et soit repartir sur une trilogie, soit plein de serie.
Citation :
Publié par BelXander
Allez, EZ WIN pour moi quoiqu'il en soit. Tchaô.
Ah c'est sûr qu'en déformant au max le contenu de l'épisode pour que ça rentre dans les cases que tu avais créées ouais ça fonctionne. Ton mode Mme Irma fonctionne à peu près correctement vu que tu utilises exactement les mêmes techniques que les mediums. Bon dans les détails tout est à peu près faux (en rouge ci-dessous) .

Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Naah, vu les scénaristes de 12 ans, le Slave 1 va trouver le croiseur de Gideon sans soucis car celui-ci n'aura absolument rien fait pour contrer l'arrivée de la team mando, donc ils vont pouvoir s'infiltrer ez pz (par la ventilation, une valeur sûre), il va encore se faire tirer dessus 36 fois mais sans blessure grâce à son armure en beskar, ils vont récup Grogu, et se barrer. Sans doute avec un combat Gideon vs Mando, sabre noir vs lance en Beskar (on nous aurait pas teasé ça pour rien quand même), et hop, séparation d'avec Boba sur une planète, mais avant de partir, quelqu'un interpelle Mando, et là un plan sans voir le visage de la personne mais on remarque une bure de jedi et/ou un sabre laser à la ceinture !
Après quand tu n'es même pas capable de comprendre pourquoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
y'a un sas dans la salle de stockage des Dark Troopers

On est plutôt en mode EZ FAIL .

Citation :
Publié par (0)Draki
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé Luke horrible, ça se voit que c'est pas le même budget que pour Tarkin ou Leila.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis étonné de lire des avis autant différents vers les extrêmes sur ce point. J'ai l'impression que c'est biaisé pour certains par le fait qu'ils savent que c'est un rajeunissement numérique. Faudrait avoir l'avis de quelqu'un sur le sujet. Au passage j'avais trouvé le rajeunissement de Leia dans Rogue One raté et très plastique.
Alors, Aragnis :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- sans soucis : tu parles du fait qu'ils ont dû arraisonner une navette ? Ouah, trop dur dis donc.
- absolument rien fait : bah heu... non en fait. On encore une fois, explique moi ? vu que j'ai sans doute l'air d'avoir du mal à piger les épisodes.
- s'infiltrer ez pz (par la ventilation) : Oui, ez pz, ils sortent du vaisseau dans le hangar, tuent 4 stormtroopers et ils sont dedans. Et j'ai précisé, pas de ventilation, mais c'était encore une fois... une blague (tu sais, car dans BEAUCOUP de films, séries ou même jeux vidéo (tu dois pas connaître, mais les Batman Arkham par exemple) utilisent le fait de passer par la ventilation. Et je l'ai précisé dans mon post, oui, ok ici non, car ils sont bien trop bourrin pour ça ! (en meme temps ramper dans les conduits d'aération en armure ça doit pas être simple ^^ bref. J'avais ajouté un peu d'humour, mais l'humour et toi, ça fait 36, malgré le fait que t'utilises des smileys)
- dessus 36 fois : mince, j'oublie que je parle à quelqu'un d'inculte... Cadeau : https://french.stackexchange.com/que...uoi-trente-six
Ça voulait juste dire "plusieurs fois"... Et, bah c'est le cas en fait.
- et se barrer : Ouan, alors là GG, tu mets en rouge un des trucs où j'ai PRÉCISÉ que je me suis fail. Ah, mais normal, t'aurais rien eu à mettre sinon, comme on a pu le voir jusqu'à présent.
- Idem pour la dernière phrase.

Ah, et tu as oublié : Grogu sauvé, et le duel Gidon/Mando, sabre noir vs lance. Bizarre.
Oh, mais non, c'est encore une fois réfléchi, si tu avais rajouté ça, sans mettre de rouge (car j'avais raison) ton texte aurait été bien plus noir que rouge, et donc d'un coup d'oeil il n'aurait pas été aussi impactant. (quelqu'un qui voit un gros pavé noir avec 3 trucs rouges il se serait dit "bah, il avait pas beaucoup tort en fait") Ici, comme pour tes smileys, tu veux directement et visuellement essayer de montrer aux autres que j'ai tort, en mettant le plus de rouge possible.
Technique de traître et ridicule, mais bon, on te changera pas. La prochaine fois, utilise 15 smileys va.
Et essaie de pas penser que des gens peuvent LIRE et se rendre compte par eux même que tu déblatères des âneries.

Comme pour la salle des dark troopers... Où, bah, c'est exactement ce que je dis quoi. (ça peut donner sur le vide, y a un sas, ouais, c'est la même chose quoi...)


Bref, comme pour les smileys, tu as mis plein de rouge partout pour faire genre "regardez, il avait tout ça de faux" alors que... Y a 2 trucs sur 8 éléments, comme je l'ai dit de façon transparente dans mon précédent message, et mes autres éléments (6 sur 8 donc) sont tous corrects.

Rendez vous en S3.
Citation :
Publié par BelXander
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bref, comme pour les smileys, tu as mis plein de rouge partout pour faire genre "regardez, il avait tout ça de faux" alors que... Y a 2 trucs sur 8 éléments, comme je l'ai dit de façon transparente dans mon précédent message, et mes autres éléments (6 sur 8 donc) sont tous corrects.
Faut pas s'agacer comme ça, c'est mauvais pour le cœur et ça fait écrire plein plein de bêtises . Par contre si tu pouvais arrêter les insultes ça serait bien ... c'est pas parce que c'est en partie spoil que ça se voit pas et c'est pas joli. Surtout que me traiter "d'inculte" alors que tu n'arrives même pas à comprendre pourquoi il y a un sas dans la salle des Dark Troopers c'est l'hôpital qui se fout de la charité .

Citation :
Publié par BelXander
Rendez vous en S3.
Tu sais t'es pas obligé de te forcer à regarder une série "écrite par des enfants de 12 ans". Ou alors c'est du masochisme .
Citation :
Publié par (0)Draki
Non c'est la Saison 3 en décembre 2021.
Ceci dit Boba y aura peut être une place plus dominante, en remplacement de Grogou


Sinon pour l'episode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé Luke horrible, ça se voit que c'est pas le même budget que pour Tarkin ou Leila.

+1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que c'est un des pires rajeunissement que j'ai vu, je dis jamais ça mais j'avais l'impression de voir un perso en CG tiré d'un jeu vidéo. Je veux bien que la série n'ait pas le même budget mais ILM nous a habitué a beaucoup mieux que ça aussi bien dans Rogue One que chez Marvel (ou même le jeune Johnny Depp dans le dernier Pirates des Caraibes). C'est rarement parfait mais en général j'ai quand même l'impression que voir un truc photoréaliste mais là pas du tout.

C'est con car ça gâche un peu l'impact du moment


Sinon pour Boba vu la scène post générique annonce son propre spin off, je suis pas sûr qu'on le reverra dans la S3.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pour Boba vu la scène post générique annonce son propre spin off, je suis pas sûr qu'on le reverra dans la S3.
Peut être à mettre en spoil ?

De mon côté j'ai plutôt pensé que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison 3 de The Mandalorian allait être "Le livre de Boba", faisant ainsi une pause avec le personnage de Din Djarin, vu que la date donnée correspond à ce qu'on nous avait dit pour la saison 3 de Mandalorian.

A voir ...

Sinon, est-ce que le meilleur échange de l'épisode c'était pas
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- I was on the Death Star
- Which one ?

Pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y aura pas de saison 3 de Mandalorian, c'était une "fausse piste". L'histoire de Din Djarin est terminée, ils passent à autre chose (genre une mini série sur Boba, peut-être une mini-série sur Bo-Katan).
En tout cas, je l'espère. C'est une belle fin.

Pour l'épisode, j'ai levé un sourcil quand le x-wing est arrivé, j'ai commencé à trépigner quand j'ai vu la main gantée et... ok, je trouve le rajeunissement à chier, mais c'était quand même vraiment balaise.
Ils n'ont pas tué Gideon, c'est cool. Ça veut dire qu'il pourra peut-être revenir plus tard, peut-être aux côtés de Thrawn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Épisode sympa mais un peu idiot de ne pas avoir utilisé un lookalike doublé par Hamill pour Luke sachant, qu’après tout, Vador était incarné par plusieurs acteurs. A voir comment s'oriente la série maintenant que Grogu est hors jeu.
On sait a quoi ressemble la race de Yoda enfant (50 ans) et vieux (900 ans) mais pas ce que ça donne dans la force de l'age.
Need une oeuvre qui se passe dans 200-300 ans avec le retour de grogou svp Dinsey.

Parce que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si Luke le forme a partir de maintenant, Grogou aura 100-120 ans quand Luke va mourir, il sera même pas ado quoi
J'ai adoré cet épisode et j'adore cette série. Encore une fois que ce soit pour les épisodes purement dans le fil de l'histoire comme les fillers (par pitié ne repartez pas sur ce débat, je parle des épisodes un peu "quête annexe", appelez ça comme vous voulez).


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais clairement préféré Cal Keltis pour venir chercher Grogu puisque l'intrigue de Fallen Order était de récupérer des enfants jedi (je ne sais pas trop si on peut considérer Grogu comme un enfant vu son âge, malgré la longévité). Toutefois je comprends le choix grand public de faire intervenir Luke et ça marche à fond chez moi. Le fan service était parfait, avec d'abord l'arrivée du X-Wing, forcément c'était lui, puis le sabre vert pour enfoncer encore plus le clou.
Et l'arrivée de R2-D2 à la fin c'était super !

La scène post crédits avec Boba était super également et annonce du bon pour la suite je pense.

Pour la suite, je ne sais pas trop ce qu'il va se passer. J'ai compris la fin de la saison comme la fin de l'aventure de Din Djarin, et que la saison 3 sera dédiée à Boba Fett. Toutefois il y a encore quelques points à régler pour Din. Le coup de Gideon avec le sabre déjà, c'était bien pensé de sa part pour foutre la merde. Il va falloir régler la situation avec Bo-Katan.
Citation :
Publié par MD_tkt
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fan service était parfait, avec d'abord l'arrivée du X-Wing, forcément c'était lui, puis le sabre vert pour enfoncer encore plus le clou.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai même trouvé que c'était plus de l'iconisation que du fan service.
On a, à peu près dans l'ordre (?) :
- le X-Wing
- le sabre vert
- la main gantée
- l'autre main pas gantée
- la boucle de ceinture
- la tenue générale

En gros plus ça avance, plus on est certain que c'est Luke. C'était rudement bien amené.
Citation :
Publié par Aragnis
Peut être à mettre en spoil ?

De mon côté j'ai plutôt pensé que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La saison 3 de The Mandalorian allait être "Le livre de Boba", faisant ainsi une pause avec le personnage de Din Djarin, vu que la date donnée correspond à ce qu'on nous avait dit pour la saison 3 de Mandalorian.
Non non c'est bien deux projets à part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y avait d'ailleurs des rumeurs dans ce sens depuis quelque temps avec des leaks de date de tournages d'une mini série autour de Boba juste avant le tournage de la S3 du Mandalorien. Tout le monde se demandait d'ailleurs pourquoi ça n'avait pas été annoncé la semaien dernière avec tous les autres projets.

La Saison 3 du Mandalorien ça fleure bon Din Djarin + Bo Katan vu qu'il lui dit considérer sa proposition de l'aider pour Mandalore une fois Grogu sauvé et que ce dernier épisode nous introduit la problématique du Sabre Noir en possession de Din et que Bo Katan convoite toujours.

Pour tout dire je ne crois guère à une longue séparation entre Din et Grogu, et encore moins pour le laisser avec Luke vu que ça signifierait qu'il mourra off screen tué par Ben Solo


-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Non non c'est bien deux projets à part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y avait d'ailleurs des rumeurs dans ce sens depuis quelque temps avec des leaks de date de tournages d'une mini série autour de Boba juste avant le tournage de la S3 du Mandalorien. Tout le monde se demandait d'ailleurs pourquoi ça n'avait pas été annoncé la semaien dernière avec tous les autres projets.

La Saison 3 du Mandalorien ça fleure bon Din Djarin + Bo Katan vu qu'il lui dit considérer sa proposition de l'aider pour Mandalore une fois Grogu sauvé et que ce dernier épisode nous introduit la problématique du Sabre Noir en possession de Din et que Bo Katan convoite toujours.

Pour tout dire je ne crois guère à une longue séparation entre Din et Grogu, et encore moins pour le laisser avec Luke vu que ça signifierait qu'il mourra off screen tué par Ben Solo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tant mieux du coup si c'est 2 séries distinctes, ils ont donc gardé l'info secrète lors de l'annonce du planning pour la surprise.
Grogu tué par Kylo ça remonterait pas la côte de popularité de ce dernier auprès de certains .
Bordel, quel épisode. Favreau et Filoni ont tout compris à Star Wars.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déjà on va pas pinailler, pas besoin d'écrire des fanfics pour deviner le déroulement de l'épisode, c'était assez classique mais on est pas là pour ça.
La première partie était très cool, j'ai bien cru qu'ils allaient nous ressortir des plans un peu exagérés "girl power" à la Avengers mais non, c'était juste une team efficace et logique vu le scénario (même si on sait pas bien où est passé le 3ème Mandalorien )
Comme l'a dit Aragnis l'arrivée de Luke était bien amenée, tellement bien amenée même, y a eu une sacrée montée en puissance.. Un X-wing passe, j'ai pensé aux 2 mecs qu'on voyait plus tôt dans la saison, puis Cara fait une remarque sur le fait qu'il n'y en ait qu'un seul, et là ça commence à faire tilt. Puis gros plan de la caméra de surveillance, pas de doute, c'est Red 5
Le reste fut presque aussi bon que l'avancée finale de Vador dans Rogue One.

Je rejoins par contre la team Segorn, je suis pas convaincu par la tête de Luke.



Pour la scène post-générique
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'suis super intrigué, est-ce que c'est La saison 3? une nouvelle série? Un épisode spécial?
Dans les deux derniers cas et vu ce que vous dites juste au dessus, c'est très malin de la part deDisney de ne l'annoncer avec la pelleté de séries SW et Marvel ces derniers jours. Dans tous les cas ça peut être très cool.



Au final j'ai trouvé cette saison encore meilleure que la première. Vivement la suite.
Bien kiffé l'épisode.
J'parcours que peu le topic, j'vois que vous avez tous le nom de Mando, ils le disent à un moment dans la série et c'est moi qui ait pas retenu ou quoi ? (car je me posais la question justement ce midi en mattant l'épisode)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs en parlant de nom, ça gène que moi que Luke arrive et repars sans jamais que personne ne se présente, genre Mando s'inquiète pas du blaze du Jedi à qui il refile la garde de Grogu quoi
Mais sinon j'ai bien kiffé l'épisode, j'avoue ne pas être assez calé pour reconnaitre le X-Wing de Luke, ya fallu arriver à la scène où on voit sa main gantée pour que j'ai la certitude que ça allait être lui.
Citation :
Publié par Furiouss
Bien kiffé l'épisode.
J'parcours que peu le topic, j'vois que vous avez tous le nom de Mando, ils le disent à un moment dans la série et c'est moi qui ait pas retenu ou quoi ? (car je me posais la question justement ce midi en mattant l'épisode)
Oui son nom a été donné à plusieurs reprises dans d'autres épisodes.

Citation :
Publié par Furiouss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs en parlant de nom, ça gène que moi que Luke arrive et repars sans jamais que personne ne se présente, genre Mando s'inquiète pas du blaze du Jedi à qui il refile la garde de Grogu quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Jedi qui pop comme annoncé par Ahsoka, les aide et Grogu qui y répond positivement je pense que ça suffit ... j'aurais eu du mal à voir Mando faire un contrôle d'identité
Tiens par contre j'ai oublié de poser une question à propos de l'épisode et spoiler de la série Rebels

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans mes souvenirs, Sabine donnait le sabre noir à Bo-Katan justement en disant que tout le monde la suivrait, et genre là elle peut pas l'accepter sans combat?
Citation :
Publié par Sergorn
Non non c'est bien deux projets à part.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y avait d'ailleurs des rumeurs dans ce sens depuis quelque temps avec des leaks de date de tournages d'une mini série autour de Boba juste avant le tournage de la S3 du Mandalorien. Tout le monde se demandait d'ailleurs pourquoi ça n'avait pas été annoncé la semaien dernière avec tous les autres projets.

La Saison 3 du Mandalorien ça fleure bon Din Djarin + Bo Katan vu qu'il lui dit considérer sa proposition de l'aider pour Mandalore une fois Grogu sauvé et que ce dernier épisode nous introduit la problématique du Sabre Noir en possession de Din et que Bo Katan convoite toujours.

Pour tout dire je ne crois guère à une longue séparation entre Din et Grogu, et encore moins pour le laisser avec Luke vu que ça signifierait qu'il mourra off screen tué par Ben Solo




-Sergorn
Perso je mise tout sur une annulation pure et dure de la dernière trilogie, pas de Ben solo et un Luke toujours en vie, avec recast et des évenement qui se passe bien plus tot après la fin du 6.
Apparemment, ça relance les rumeurs comme quoi Disney aurait choisi Sebastian Stan pour jouer Luke jeune. J'ai du mal à y croire, mais pourquoi pas (il va falloir qu'il fasse quelques efforts au niveau du jeu d'acteur, par contre )

Autrement, il me tarde la sortie de l'OST : le thème de Boba Fett est quand même puissamment puissant.
Citation :
Publié par Wedge
Tiens par contre j'ai oublié de poser une question à propos de l'épisode et spoiler de la série Rebels

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans mes souvenirs, Sabine donnait le sabre noir à Bo-Katan justement en disant que tout le monde la suivrait, et genre là elle peut pas l'accepter sans combat?


Peut-être que c'est suite à ça qu'ils savent que donner ne suffit pas
M'enfin, ça m'a effectivement l'air d'un petit retcon en douce pour créer une tension.

Sur une toute autre note, l'acteur original de Boba Fett, Jeremy Bulloch, est décédé hier.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 18/12/2020 à 15h04.
Citation :
Publié par Wedge
Tiens par contre j'ai oublié de poser une question à propos de l'épisode et spoiler de la série Rebels
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans mes souvenirs, Sabine donnait le sabre noir à Bo-Katan justement en disant que tout le monde la suivrait, et genre là elle peut pas l'accepter sans combat?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a plein de façons de tourner le truc pour que ça retombe sur ses pieds. Filoni étant derrière les deux séries il a du y penser.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui son nom a été donné à plusieurs reprises dans d'autres épisodes.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un Jedi qui pop comme annoncé par Ahsoka, les aide et Grogu qui y répond positivement je pense que ça suffit ... j'aurais eu du mal à voir Mando faire un contrôle d'identité

Ok my bad pour le nom, ça m'a pas marqué
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bwa quand même un peu de politesse ça tue personne (à part l'ironman army)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour moi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'épisode, j'ai levé un sourcil quand le x-wing est arrivé, j'ai commencé à trépigner quand j'ai vu la main gantée et... ok, je trouve le rajeunissement à chier, mais c'était quand même vraiment balaise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, depuis le début de l'épisode, je me demandais s'ils allaient faire apparaître Luke, vu que des Jedi, il n'en reste plus des masses, àce moment précis de l'histoire.
En voyant apparaître le X-Wing, passé le moment où j'ai envisagé que ce soit les rebelles (enfin les républicains) des épisodes précédents, j'ai commencé à vraiment y croire.
Puis le sabre vert, et la houppelande. Puis la main gantée, et là j'étais sûr.
Bref, ça a fonctionné à plein sur moi. Tellement que je n'ai pas été tellement choqué du rajeunissement artificiel.


+1 chapeau bas Filoni et Favreau, ça c'est de la mise en scène, et le tout était à peu près aussi réussi que la scène de Vader dans Rogue One.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'osais un croire et ils l'ont fait. Respect.

Je ne pense pas que l'histoire de Din Djarin soit finie. Déjà il faut résoudre l'histoire du sabre.
J'avais laisse tombé la série au bout de quelques épisodes, mais je jette de.temps en temps un coup d'œil ici.

Et j'ai lu "Thrawn".

Il est dans la série ? De façon significative? Histoire de savoir si j'enchaîne la série avant de virer Disney+.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés