[EST/VDS] De beaux items à vendre sur Ily

 
Partager Rechercher
Hello,

Je vais me séparer de ma collection.
J'ai fait la plupart des acquisitions sur jol ou à l'hdv lors des 3 dernières années du serveur mono Ilyzaelle.

J'ai préparé un mode marchand, j'aimerais avoir vos avis sur les prix des items les plus chers.
Je serai ensuite sur une des maps Village d'Illyzaelle, et je prendrais les réservations ici.

Amulettes
Volk 4% Feu 30
Volk 4% Terre 30
CS 3% Terre 30
Shokkoth 4% Eau 20
VV 4% Air 35

Anneaux
Volk PM 20do 35 VENDU
Volk PA 19do 35
Reaus perf no soin PA 35 VENDU
Reaus 8 soins 39 vita PM 40
Tique PA 25
Glours PA 40 VENDU
Ceste PA 40
Ceste PM 30
FM PM% 30
VV PM% 30
RJ PM% 35 VENDU
Pilo PM% 25 VENDU
Alli Corruption PA 30 VENDU
Padgref PA 30 VENDU

Armes
Corrompu Chasse Do Dis 20
Corrompu 2% Feu 20
Corrompu Chasse 25
Baguette Torké 2% Feu 15 VENDU
Baguette Torké Do Dis 11 VENDU
Sceptre RJ 2% Eau 18
Manthache Chasse 2% Air 30
Manthache Do Dis 25
Dagoulinantes Do dis 10

Bottes
Stri Ré cri 15 VENDU
Guerre 3% Feu 15 VENDU
Inno 3% Feu 12
FM 37Sa 4% Eau 30
Patau 3% Feu 10
Trithons 95/40 4% Air 20
Trithons 100/37 4% Air 20
CS 3% Terre 30
Baleinabottes 4% Terre 35

Capes
Logis 97Fo 4% Terre 30
Voile 2% Terre 50
Martegel 2% Feu 18
Jahash Do Dis 65 VENDU
OA Re Dis 25 VENDU
Carapace Torke Do Dis 30 VENDU

Ceintures
Volkorne 20
Croture 15
Croture 2% Feu 20
Strigide Do Dis 35 VENDU
Servitude 2% Eau 30

Coiffes
Heaume Oplate 4% Terre 30
Heaume Oplate 4% Feu 30
Heaume Oplate 3% Feu 20
Coiffe OA 18
Padgref Do Dis 15 VENDU
Koutoulou 4% Terre 40
Kidi 4% Eau 20
Masque FM 2% Eau 20
Torke Do dis 30 VENDU

Bouclier
4F Po 25

Merci bien!



Dernière modification par Yukizuri ; 10/12/2020 à 15h54.
Salut Yuki,
Je trouve les prix globalement trop chers, surtout en ce moment où les items ont pas mal de difficulté à se vendre (migration vers jahash, lassitude vis à vis des bugs, tout ça...)
Les anneaux sont bien trop au-dessus de leur valeur je trouve et tu auras beaucoup de mal à trouver des acheteurs à ce prix là (on est sur Ily, malheureusement, les gros jets ont beaucoup moins la côte que les jets poubelle)
Le voile, à 50m, bien qu'il soit magnifique (), même chose. Idem pour les solerets et la ceinture volk, entre autres.
Il n'empêche que c'est une collection remarquable ! GG et bonne vente
Citation :
Publié par Meekkins
Salut Yuki,
Je trouve les prix globalement trop chers, surtout en ce moment où les items ont pas mal de difficulté à se vendre (migration vers jahash, lassitude vis à vis des bugs, tout ça...)
Les anneaux sont bien trop au-dessus de leur valeur je trouve et tu auras beaucoup de mal à trouver des acheteurs à ce prix là (on est sur Ily, malheureusement, les gros jets ont beaucoup moins la côte que les jets poubelle)
Le voile, à 50m, bien qu'il soit magnifique (), même chose. Idem pour les solerets et la ceinture volk, entre autres.
Il n'empêche que c'est une collection remarquable ! GG et bonne vente
Merci de ton avis! J'ai tout mon temps pour écouler (ça pourait prendre un an que ça me gênerait pas) donc je ne compte pas descendre les prix rapidement a part si on me propose un achat par lot auquel cas je ferai surement un geste commercial.

J'ai conscience que des items peuvent être chers - commes les anneaux - mais j'ai établi leur prix par rapport a la rareté de jets similaires sur notre serveur. Pour citer quelques items, les items FM sont tout simplement unique, malgré leur qq manque en sagesse, y'a rien de mieux sur ily. Pareil pour le ceste 58/28.
La refonte ava étant prévue pour 2021, et la guerre des alliances étant peut être la plus active sur notre serveur, j'ai espoir que ces items trouvent preneur.

Et btw Jahash est un non facteur, c'est un serveur mort et personne n'y va.
Pour les bugs effectivement ça peut en faire partir certains; mais visiblement la guerre vs SYM reprend donc bon :shrug:
Pour le coup, je suis chez SYM, et d'après ce que je peux voir dans le discord commerce de l'alliance, la guerre n'a pas provoqué de vagues d'achats d'items (opti ou non), l'immense majorité des joueurs ayant déjà un stuff très largement au-dessus de la moyenne.
Sur Ily, c'est l'éternel clash entre valeur et prix de vente. Oui, la valeur de tes anneaux correspond à ce que tu as indiqué ; mais le prix de vente, i.e la somme que serait prêt à mettre un joueur sur l'item sans que tu aies à attendre 20 ans, est clairement inférieur.
Tout est dans le "sans attendre 20 ans".
Perso je pense que sous un an toute cette collection peut partir.

Et je pense même que sous 3 mois 90% des items ici n'y sont plus.
Les prix sont pas ultra excessifs même si certains un peu au dessus de la valeur du marché atm, mais en mode marchand avec autant de beaux jets ça devrait quand même bien partir
Citation :
Publié par Yukizuri
J'ai déjà quelques réservations donc je pense que tu sous-estimes le pouvoir d'achat des gens sur Ily. ^^
La glours j'aurais plus dis 35m pour le coup

Dernière modification par Hlsoka ; 30/11/2020 à 23h47. Motif: Auto-fusion
C'est toujours comme ça plusieurs semaines avant une màj, les gens sont frileux et les ventes sont catastrophiques puis ça repars tout doucement une fois qu'on a des infos.

Je pense pas que l'auteur ait besoin de s'en inquiéter du coup

Je connais pas vraiment les prix sur Mono après mais certains items sont hyper fat, suffisamment pour attirer du monde sur multi.
Si il devait baisser les prix de ses items là je pense que ça deviendrait limite plus rentable de les migrer chez nous en fait
Yo Yukizuri,

Je serrai potentiellement interessé par quelques items, je dois juste analyser les futures nouvelles possibilités que nous offre la maj avant de me prononcer de manière certaine.

Citation :
Publié par Meekkins
Salut Yuki,
Je trouve les prix globalement trop chers, surtout en ce moment où les items ont pas mal de difficulté à se vendre (migration vers jahash, lassitude vis à vis des bugs, tout ça...)
Les anneaux sont bien trop au-dessus de leur valeur je trouve et tu auras beaucoup de mal à trouver des acheteurs à ce prix là (on est sur Ily, malheureusement, les gros jets ont beaucoup moins la côte que les jets poubelle)
Le voile, à 50m, bien qu'il soit magnifique (), même chose. Idem pour les solerets et la ceinture volk, entre autres.
Il n'empêche que c'est une collection remarquable ! GG et bonne vente
Certains items sont quelque peu trop chers, d'autres sont plutôt bien évalués. Le temps ajustera les prix anyway vu que l'auteur n'est pas pressé.

D'un autre côte je suis pas d'accord quand tu dis que les items ont du mal à se vendre. Les jolis items n'ont aucun, mais alors aucun mal à se vendre plus que d'habitude, la clientèle est plus rare mais elle est présente et raque lorsqu'il le faut. D'ailleurs tu le sais pertinemment bien (aka ton voile à 30M hdv), je ne comprend donc pas ton point de vue, récurrent qui plus est, sur divers postes à jolis items d'Ily.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
C'est toujours comme ça plusieurs semaines avant une màj, les gens sont frileux et les ventes sont catastrophiques puis ça repars tout doucement une fois qu'on a des infos.

Je pense pas que l'auteur ait besoin de s'en inquiéter du coup
En effet vu la gueule des nouveaux items et surtout sur certaine pano ou y'a presque plus de malus que de bonus, les items actuel ne sont pas prêt de finir aux oubliette

Y'a seulement 2 cac pas mal, 1 anneau tri-élément et le UP de la jhess, le reste des nouveaux items proposé sera je pense très situationnel ou selon la classe...


Sinon j'connais pas le prix des items sur Ily donc aucune idée pour savoir si oui ou non, ils sont correct...
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Y'a seulement 2 cac pas mal, 1 anneau tri-élément et le UP de la jhess
La faux air l'anneau tri-élem
J'ai rajouté un certain nombre de mentions "Réservé".
Si jamais vous êtes vraiment très intéressé par un de ces items (assez pour up le prix) je vous ferai venir discord ou autre avec la personne intéressé j'imagine.

Tous les autres items seront dans un mm village ce soir. A noter qu'il y a aussi une soixantaine d'items en dessous de la barre des 15M dans ce mm, des items perfs et NP toujours.

edit
Rajout d'une baguette Torke Do Dis 11M.
Up de la Torke 2% 13->15M vu que y'a pas mal d'intéressés.

Dernière modification par Yukizuri ; 01/12/2020 à 11h17.
Ça me flinguera toujours de voir ceux qui crie au scandale de vendre trop chère juste parce qu’ils ont pas accès à ce genre de dépense, les prix sont correct je pense que tu peux clairement vendre ça rapidement même, belle collec sur mono !
Citation :
Publié par -Maxo-
Ça me flinguera toujours de voir ceux qui crie au scandale de vendre trop chère juste parce qu’ils ont pas accès à ce genre de dépense, les prix sont correct je pense que tu peux clairement vendre ça rapidement même, belle collec sur mono !
Ca me flinguera toujours de voir ceux qui font ce genre de commentaires en n'ayant qu'une connaissance médiocre du contexte.
Avec 500m de cash sur Ily, j'ai de quoi avoir "accès à ce genre de dépense", ne t'en fais pas
Je vends justement assez régulièrement des items NP/NNP/Perf, ce marché est un peu hors-sol sur Ilyzaelle et à force, on finit par bien le connaître. Cela fait quelques temps déjà que je constate un certain manque d'enthousiasme sur ce marché justement, avec des ventes qui peinent à se faire et à s'envoler, là où c'était le cas il y a encore quelques mois.

Peut-être que ce constat est faux et que l'économie des items NP/NNP/Perf n'a pas vraiment évolué, mais mon commentaire sur les prix globalement trop hauts n'a absolument rien à voir avec mon budget. Ne serait-ce tout simplement parce que je ne suis pas acheteur

Autrement Yuki, je pense que tu pourrais poster ces items sur certains discords commerce du serveur, je peux te filer quelques liens en MP si tu veux !
Citation :
Publié par Meekkins
Ca me flinguera toujours de voir ceux qui font ce genre de commentaires en n'ayant qu'une connaissance médiocre du contexte.
Avec 500m de cash sur Ily, j'ai de quoi avoir "accès à ce genre de dépense", ne t'en fais pas
Je vends justement assez régulièrement des items NP/NNP/Perf, ce marché est un peu hors-sol sur Ilyzaelle et à force, on finit par bien le connaître. Cela fait quelques temps déjà que je constate un certain manque d'enthousiasme sur ce marché justement, avec des ventes qui peinent à se faire et à s'envoler, là où c'était le cas il y a encore quelques mois.

Peut-être que ce constat est faux et que l'économie des items NP/NNP/Perf n'a pas vraiment évolué, mais mon commentaire sur les prix globalement trop hauts n'a absolument rien à voir avec mon budget. Ne serait-ce tout simplement parce que je ne suis pas acheteur

Autrement Yuki, je pense que tu pourrais poster ces items sur certains discords commerce du serveur, je peux te filer quelques liens en MP si tu veux !
Je veux bien merci Meekkins!
J'ai déjà posté ça a quelques endroits.
Les corrompus sont trop cher vu la modif à 6 pa. Par contre les guerres à 15m c'est totalement donné, je les aurais bien pris si c'était pas déjà réservé.

Pour le reste les prix sont un peu haut mais si t'es pas pressé c'est le mieux à faire, tu pourra sans doute écouler une bonne moitié d'item au prix fort vu la rareté de ces jets.

Belle collec en tout cas. Tu stop totalement le jeu pour vendre absolument tout ?
Citation :
Publié par pikou554
Les corrompus sont trop cher vu la modif à 6 pa. Par contre les guerres à 15m c'est totalement donné, je les aurais bien pris si c'était pas déjà réservé.

Pour le reste les prix sont un peu haut mais si t'es pas pressé c'est le mieux à faire, tu pourra sans doute écouler une bonne moitié d'item au prix fort vu la rareté de ces jets.

Belle collec en tout cas. Tu stop totalement le jeu pour vendre absolument tout ?
Hello j'ai eu un autre retour semblable sur les solerets donc je vais peut être essayer de monter un peu ça. 20M semble correct ?

Pour les corrompus effectivement je pense que ça descendra a 15, voire 10 avec le temps.
Il reste pour moi pertinent au moins pour ses bonus (ne jamais sous estimer 25 récri).

Je stop la collection d'items & le pvm. Je me garderai un stuff pvp pour AvA & je continue la collection d'enclos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés