GameKult : L'emission (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Dans la dernière émission de GK, une séquence d'environ 30mn de Noddus sur le crunch chez CDProjekt, vraiment vraiment relou, aucune info, juste du moralisme et insinuations à la con.
Du coup j'ai fait un poste très critique sur le forum, sans être insultant (et j'ai pas été le seul). Et aucune modération n'est venu m'emmerder, pourtant un modo participe activement au fil.

Donc y a du bon et du moins bon, GK continue à verser dans le moralisme relou alors qu'ils ont pas les compétences pour apporter des éléments intéressants et nouveaux sur ces sujets. Je ne leur reproche d'avoir une posture anti-crunch mais c'est pas la peine d'y passer une demi heure quand on a rien à dire d'autre que "c'est pas bien".
Mais d'un autre côté, il ne semble pas que GK veuille censurer toutes les critiques à son encontre contrairement à ce que craignait Nyme.

En fait je m'aperçois que l'émission GK m'intéresse de moins en moins, alors qu'à l'époque de Doc Chocapic et de Trunks, c'était un moment très distrayant.

En bonne évolution chez GK, ils ont récupéré Kracou pour faire les articles hardware et vraiment il maîtrise. Le hardware a jamais été un point fort de GK, mais là il a fait 3 excellents articles, d'un niveau qui n'a jamais existé sur GK pour ces sujets. Et le dernier retro dash est très cool, comme les précédents.

En fait au fur et à mesure que je trouve l'émission de moins en moins intéressante, je trouve que le reste de GK gagne en qualité, donc je m'y retrouve.

Dernière modification par Borh ; 01/11/2020 à 14h02.
Citation :
Publié par Borh
Donc y a du bon et du moins bon, GK continue à verser dans le moralisme relou alors qu'ils ont pas les compétences pour apporter des éléments intéressants et nouveaux sur ces sujets.
C'est exactement ce que je leur reproche.

Ca et le fait qu'ils abordent un sujet sérieux dans leur émission pour ensuite virer les commentaires qui en parlent (cf leur dernière émission).

Nous on sait, vous non. Merci de fermer vos gueules.
J'aime beaucoup Lâm Hua aussi qui quitte Le Stream/Webedia.
J'aimerais bien voir un duo avec les deux

C'est clair que sans Gautoz qui est à mon sens le meilleur recrutement de ces 5 dernières années, ça va être compliqué pour GK.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés