[Actu] Electronic Arts en passe de s'offrir Codemasters pour 1,2 milliards de dollars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4908/9/145279-240.jpg
Un temps promis à Take-Two, le studio britannique Codemasters s'unit finalement à Electronic Arts pour la bagatelle de 1,2 milliards de dollars. En guise de dot, l'éditeur américain entend profiter des licences du Britannique.

Pour les (vieux) joueurs de MMO, le studio Codemasters reste dans les mémoires pour avoir importé bon nombre de MMORPG en Europe, tantôt depuis l’Asie, tantôt depuis les Etats-Unis. Aujourd’hui, le studio britannique est évidemment davantage connu pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ces derniers temps tous les studios se rachètent.
Je me demande quel avenir pour les jeux. Est ce qu'on sera qu'avec des copies de jeu et que les boites racheter devront se soumettre a un ligne fixe et oublier leurs pattes.
Citation :
Publié par Zilak
Ces derniers temps tous les studios se rachètent.
Je me demande quel avenir pour les jeux. Est ce qu'on sera qu'avec des copies de jeu et que les boites racheter devront se soumettre a un ligne fixe et oublier leurs pattes.
Je ne sais pas sur consoles mais sur PC, le jeu vidéo ne s'est jamais porté aussi bien grâce à la profusion de jeux indépendants tous plus intéressants les uns que les autres et cela, malgré l'écrasante domination du marché mobile et de ses jeux trash.

Je suis passionné de jeux vidéos depuis 1985 et je t'assure que nous vivons, et de loin, la meilleure époque du jeu vidéo et je ne vois pas cela changer à l'avenir. Du moins, sur PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés