[Actu] CD Projekt Red présente des excuses et promet d'améliorer Cyberpunk 2077 sur PS4 et Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kh0ll
J' habite à la campagne, sans la fibre donc.
=> GeForce Now pour voir ce que ça donne.
Et bien TABERNACLE, pour 5 balles par mois pour quoi acheter une console ou upgrade son pc gaming ??????????????
bah si t'as pas la fibre ou une bonne connexion ou si t'es loin des servers (comme moi) tu peux pas joueur a plus de 1600x900 :/
Citation :
Publié par Kh0ll
J' habite à la campagne, sans la fibre donc.
=> GeForce Now pour voir ce que ça donne.
Et bien TABERNACLE, pour 5 balles par mois pour quoi acheter une console ou upgrade son pc gaming ??????????????
Pour plusieurs raisons : T'a besoin d'avoir la fibre, c'est valable que pour PC/Smartphone à moins d'aller acheter un Shield à 150€. Et enfin le catalogue, non seulement t'a besoin d'avoir le jeu sur Steam, Epic etc mais en plus il faut qu'il figure dans le catalogue Geforce Now, et c'est pas le cas de tout les jeux genre tout les trucs du gamepass Microsoft n'y figurent pas, probablement pour des raisons de licences. Mais c'est pas mal et c'est probablement l'avenir du gaming ouais.
Citation :
Publié par Kh0ll
J' habite à la campagne, sans la fibre donc.
=> GeForce Now pour voir ce que ça donne.
Et bien TABERNACLE, pour 5 balles par mois pour quoi acheter une console ou upgrade son pc gaming ??????????????
Et quid de l'input lag ?

J'avais testé Shadow en attendant que ma config arrive il y a 2 ans je crois et genre un FPS online comme Battlefield c'était injouable et j'étais fibré !
C'était fluide mais il y avait une latence entre mon mouvement de poignet et le déplacement du viseur :/
Citation :
Publié par Persée
Il faut arrêter de pré-commander les jeux.
Il n'y aucune raison valable pour le faire.
Ton post m'a fait me questionner sur ma précommande du jeu. Je le fais jamais d'habitude (la précommande, pas me questionner ), mais en effet pourquoi faire ça ?! Juste parce que j'étais hypé ? Pour soutenir un studio avant même d'avoir vu le résultat ? C'est pas comme s'il y avait un nombre limité de clés... C'est complètement con, surtout dans notre époque où il n'est pas rare qu'un jeu sorte non opti.
Citation :
Publié par Dan Scott
Ton post m'a fait me questionner sur ma précommande du jeu. Je le fais jamais d'habitude (la précommande, pas me questionner ), mais en effet pourquoi faire ça ?! Juste parce que j'étais hypé ? Pour soutenir un studio avant même d'avoir vu le résultat ? C'est pas comme s'il y avait un nombre limité de clés... C'est complètement con, surtout dans notre époque où il n'est pas rare qu'un jeu sorte non opti.
en general la préco s'accompagne d'avantage ingame, ca joue aussi ou early access
Citation :
Publié par Cefyl
je capte pas que les boites ne profitent pas des préco pour proposer de beta tester au final...
Parce que en grande majorité les joueurs en beta test croient qu'ils ont gagné le graal pour jouer en avant première et ne font pas les beta testers. :/
Bah la préco on a souvent quelques avantages In Game (qui tiennent plus du cosmétique) et surtout la possibilité de pré-télécharger le jeu afin de pouvoir y jouer dès l'ouverture.

C'est ce qui, je pense, motive la plupart des précommandes. De nombreux jeux proposent aussi parfois des early access.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés