[EST/VENTE] Alliance Gloursonne sur ILLY %air PM full do

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sconix
Je vais éviter mdr
Oui non bien-sur je disais pas ça en mode go ra sa xd
plutôt qu'elle ne vaut pas grand chose de plus qu'un jet en hdv. 10 Sasa/1tacle/aucune stats perf c'est bof
Citation :
Publié par Frozone
ça sert a rien de faire du 12 do, du % pm alors qu'il manque 10 sasa
Je comprends mais quelqu'un qui need pas forcément la sagesse, cet item là pourrait lui permettre de s'opti sans payer le prix fort de l'équivalent avec la sasa montée au max
Citation :
Publié par Sconix
Je comprends mais quelqu'un qui need pas forcément la sagesse, cet item là pourrait lui permettre de s'opti sans payer le prix fort de l'équivalent avec la sasa montée au max
Si tu t'optis res c'est que tu t'optis pvp, et la sagesse compte toujours dans ce cas là.
Citation :
Publié par Sadoukas
La sasa pourrait etre mieux mais cest tout a fait convenable si tu veux pas des clients qui cherchent juste le perf, 20M à 25M sur Ily ca partira
Je sais bien que sur Ily ils ont pas encore découvert à quoi servait la sagesse mais 25M faut peut être pas pousser. Ca partirait même pas à ce prix là sur multi.
Citation :
Publié par thomasNRV
J ai vendu 16m un jet similaire en 11 do avec des stats moins belle en %air, 20m hdv ca partira
Oui je suis d'accord, je le ferai partir à mini 20M et dans l'idéal 25M. J'avais vendu déjà une similaire aussi sur Jahash mais avec seulement 12 do air et 11 do à +20M sur Jahash

Citation :
Publié par Zkwa
Je sais bien que sur Ily ils ont pas encore découvert à quoi servait la sagesse mais 25M faut peut être pas pousser. Ca partirait même pas à ce prix là sur multi.
Sur illy, on est encore loin des exos perfs.. Celui là que j'ai fait, est de loin le meilleur de l'hdv malgré la sagesse.
Mais à l'avenir je ferai quand même plus attention à la sagesse !

Dernière modification par Sconix ; 16/12/2020 à 09h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sadoukas
La sasa pourrait etre mieux mais cest tout a fait convenable si tu veux pas des clients qui cherchent juste le perf, 20M à 25M sur Ily ca partira
N'importe quoi ton prix.
15m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés