[S16] D2 - Journée 9

 
Partager Rechercher
Hello Unnonaveugle,

Je suis dispo le soir en semaine, sauf le jeudi à partir de 20h (ou plus tard, y a pas de souci).
Sinon je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand sauf le dimanche soir.

Dis-moi si tu as des possibilités de ton coté ?

A+

@Castor :

Citation :
Vous avez jusqu'au mardi 01 Décembre pour faire vos matchs.
On est rapide, mais quand même...
Coucou @Sipjin !

Actuellement dispo vers 21h15-21h30 (peut-être avant, mais je ne sais pas promettre), mais dispo tous les jours (sauf peut etre samedi). Eventuellement possible en après-midi jeudi à coup sur et potentiellement les autres jours (genre 15h)
Citation :
Publié par tellus
Comme tu veux ! disons samedi à 10h ?
aller go pour samedi 10h

J’espère que nos deux adversaire auront jouer leur match comme ça on aura peut être même pas de pression du résultat^^
1-1 entre Yall et moi, les EN marquent vite je loupe l'égalisation en 1ère sur 1 gfi dans l'embut, et j'ai failli ne pas marquer suit a beaucoup d'esquive et de réussite T15 mon porteur au sol rebond favorable sur un receveur marquer par 2 joueur blitz et ppush pour le degager td
ca failli être la défaite
Au final match nul mérité de part et d'autre
Au plaisir d'un prochain match Yall
Bien joué Sipjin !

Certes le match nul est mérité, mais s'il devait y avoir un gagnant c'était toi, tant j'ai subi le jeu que tu m'imposais, bien que j'ai essayé de retourner la vapeur, parfois un peu n'importe comment.

Je retourne en D3, conscient que j'ai énormément à progresser

A la prochaine !
Un beau match nul entre Gilian et moi, 2-2.

Je perds déjà 2-0 à mon tour 3... Puisque je me prend un TD rapide puis un blitz fatal à mon engagement (et avec 2 DDG sauteurs c'est chaud...).
Je parviens à réduire le score avant la mi-temps, et à mettre un bon coup de crampon sur l'un des 2 DDG.
En 2eme mi-temps je me prend pas mal de contre et je n'arrive pas à me débarrasser du danseur de guerre. Il me fera chier jusqu'au bout mais finalement j'egalise au dernier tour.

C'etait mon dernier match avant longtemps, je pense revenir dans le coin pour BB3 seulement... Bonne chance à tous !
Citation :
Publié par tellus

C'etait mon dernier match avant longtemps, je pense revenir dans le coin pour BB3 seulement... Bonne chance à tous !
Merci pour le match et a bientot, on a bien rigolé ^^ heureusement que ça a tourné après le T3 sinon ça aurait été chiant
Citation :
Publié par Aegnor2
Hello Unnonaveugle,

Je suis dispo le soir en semaine, sauf le jeudi à partir de 20h (ou plus tard, y a pas de souci).
Sinon je suis dispo le week-end à peu près n'importe quand sauf le dimanche soir.

Dis-moi si tu as des possibilités de ton coté ?

A+
@unnonaveugle : tu as des dispos ?
Citation :
Publié par unnonaveugle
Bonjour,

Lundi à 21h05 c'est bon pour toi ?

Cdt.
Arf, désolé, mais j'ai le match de coupe des vices qui s'est calé à cette heure depuis mon premier message.
Mardi, même heure ?
Bonsoir tout le monde,

Je crois que ce n'était pas la soirée des entraîneurs morts-vivants.
Aegnor2 avait tout pour contrarier mon equipe amazone : 4 joueurs avec châtaigne, 3 tacleurs, un sort, un effectif complet, 2 gardes et l'engagement.
De mon côté, j'ai enfin mes 4 blitzeuses (une seule lors du match d'avant et je l'ai senti passer ) et j'obtiens l'évènement blitz.
Je tente de mettre la pression sur les 3 goules du fond mais tout se passe bien pour le ramassage et la goule entra au chaud dans sa cage.
Après une morte et une blessée dans mes rangs, je pense que mon adversaire fut trop confiant et entrepris une opération de démolition de mon équipe.
Il me laissa me remettre en place défensivement et .... le vent tourna !
Ce vent fut créé par la lourde chute d'une momie qui sortie sur Ko. Et là ce fut magique, où divin si c'est l'intervention de Nuffle. Les dés de mon adversaire fut mauvais et les miens bons. Sa goule ne pouvait pas s'enfuir et ses revenants ne sortaient plus personne. Tout s'enchaina, une goule se fit blesser, la porteuse fut tombée, la balle me revient, je pars en contre à deux et je marque au tour 8.

En deuxième mi-temps, mon adversaire boucha bien le côté gauche mais son sort ne tomba que la porteuse de balle sur les 5 amazones visée. Malheureusement, je loupe la passe pouvant me donner le 2-0. Et plus tard, j'oublie que je suis au tour 15 et je n'avance pas assez une amazone pour marquer.

Merci pour ce match aegnor2 et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes du blond bowl. Et bonne fête les p'tits loups !!!

Dernière modification par unnonaveugle ; 15/12/2020 à 23h28.
Merci Unnonaveugle d'avoir récupéré mes connerie^^.

J'ai regarder le match et c'etait vraiment pas le match d'Aegnor,le combo momie ko et après les skull comme sur le trone de khorne ....
Ouais, ce n'était clairement pas mon match.
Statistiquement, il n'est pas si mal que ça (plus de 6 que de 1, plus de flash que de skull) mais quand on regarde en détail, c'était vraiment galère pour moi.
Les flashs et les skulls sont arrivés groupés l'un comme l'autre : double flash ou double skull. Comme il me fallait des flashs pour coucher les blodgeuses d'Unnonaveugle, comme je les groupais, ben au final, je n'ai pas beaucoup envoyé à terre ses joueuses. Pour les skulls, j'ai cramé les 7 relances que j'avais, alors qu'au final je n'ai pas pris tant de risques que ça sur mes blocks : même si j'ai tenté 8 blocks à 1D, c'était avec des bloqueurs souvent tacleur, mais pas de chance je fais 4 skulls sur les 8 tentatives.
Après, la différence se fait aussi sur les jets de blessure. Je fais 14 sur 27, ce qui est tout à fait correct. Mais Unnonaveugle sort un 6 sur 7 qui lui permet de jouer tout le match en égalité numérique.
Bon, il reste aussi la boule de feu qui fait un 1 sur 5. Là, ça me reste en travers de la gorge, car j'avais coincé les Amazones le long de la touche et ça devait me permettre de récupérer la balle. J'aurai pu mettre la pression, mais ça aurait probablement mis en danger de se faire surfer ma dernière goule. Et jouer le balle avec les zombies, j'évite.
En tout cas, ça t'offre le titre, Gilian.
Bravo à toi !

A la prochaine en D1 !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés