[Actu] La version originale d'Astellia ressuscitée en free-to-play avec Astellia Royal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/7/142217-240.jpg
Parallèlement à la version occidentale d'Astellia, la version sud-coréenne du MMORPG fermait ses portes fin 2019. Elle est relancée par un nouvel exploitant, distribuée en free-to-play.

On le sait, le MMORPG Astellia développé par le studio Barunson a fait l’objet de deux lancements successifs. Une première version a été lancée en Corée du Sud par Nexon et a rapidement fermé ses portes suite aux restructurations internes opérées chez Nexon ; et une seconde a été déployée dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quel gâchis ce jeu qui avait un très gros potentiel mais qui a été lamentablement planté par son manque de contenu régulier entre autre.

Pour les remises pas étonnant qu'ils en fassent vu les steamcharts et la population globale IG (mais bon le peu restant encore doit s'amuser de revoir braga en habits de lutins verts ^^).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Quel gâchis ce jeu qui avait un très gros potentiel mais qui a été lamentablement planté par son manque de contenu régulier entre autre.
Pour les remises pas étonnant qu'ils en fassent vu les steamcharts et la population globale IG (mais bon le peu restant encore doit s'amuser de revoir braga en habits de lutins verts ^^).
xD
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quel gâchis ce jeu qui avait un très gros potentiel mais qui a été lamentablement planté par son manque de contenu régulier entre autre.

Pour les remises pas étonnant qu'ils en fassent vu les steamcharts et la population globale IG (mais bon le peu restant encore doit s'amuser de revoir braga en habits de lutins verts ^^).
et dire que y'as quelques temps tu défendais ce même produit bec et ongles comme un vieux fanboy..... ah lalala les temps changent x')
Bon, je résume Astellia :

C'est l'histoire d'un MMO coréen qui a fait flop en Corée ( j'avoue, c'est de la merde générique sans saveur) , relancé par un éditeur qui n'a pas les moyens de son ambition pour lui donner une 2nde jeunesse en Occident et ressuscité par le studio coréen Pamela avec des cheveux long blonds, habillé en maillot de bain rouge vif avec une bouée se secours en plastique polypropylène pour tenter un énième sauvetage en F2P...

Et ben dit-donc, au jeu des 7 familles : après le père Bless, je demande la mère Astellia..
Je l'ai trouvé pas mal, durant les weekends portes ouvertes, mais j'avoue ne jamais avoir passé le cap de l'achat car je trouvais le jeu assez générique, finalement pas grand chose le démarquant des autres jeux du style.
Dommage :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés