JoL a 20 ans et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Castex
Mais tous les Jolien(ne)s jouaient à Daoc à un moment donné en fait?
si t'as pas foutu en l'air tes études joué à DAOC quand t'étais plus jeune, t'as raté ta vie.
Et JOL était le lieu de la 3eme mi temps, quand il était question de trash talk et de lancer des trolls massifs sur le royaume adverse ou meme entre serveurs. Y'avait du bon drama et les bans volaient.
Citation :
Publié par Njuk
si t'as pas foutu en l'air tes études joué à DAOC quand t'étais plus jeune, t'as raté ta vie.
Et JOL était le lieu de la 3eme mi temps, quand il était question de trash talk et de lancer des trolls massifs sur le royaume adverse ou meme entre serveurs. Y'avait du bon drama et les bans volaient.
Oui J0L était l'endroit où Tempest venait whine contre War Legend sur Daoc. Après ils ont whine contre l'Alliance sur WoW, puis contre Gisoreux sur Warhammer, puis contre Vizunah sur GW2. Tempest, 20 ans d'excellence dans l'esprit de J0L !

Dernière modification par Soumettateur ; 15/12/2020 à 21h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hippocampe Angulaire
Y a eu la vague OLOL DOFUS, mais ça n'a jamais vraiment pris ici.
Comme quoi c'était vraiment des tafioles sans vertèbres ces joueurs de DOFUS.
Y'a même eu une guilde du Bar, wtf
Sur WoW aussi.

Est-ce qu'il y a eu une guilde du Bar sur Daoc?
Citation :
Publié par Jet
un forum moribond peuplé de dégénérés et de modos sociopathes, une grande réussite !
La seule chose qui a changé c'est que le forum est moribond, en fait.
Citation :
Publié par Jean Castex
Mais tous les Jolien(ne)s jouaient à Daoc à un moment donné en fait?
Ou à T4C je pense. En fait la première vraie vague de croissance de JoL c'est T4C, puis est venu la vague DAoC, qui n'était pas de la même trempe, et c'est là que JoL a commencé à perdre son âme.
Une bonne partie des chefs de guerre de Daoc Fr venait de T4C. Mais en effet, c'est à partir de cette époque que les lignées nobles ont commencé à mêler leur sang avec les masses de basse extraction pour initier un déclin qui connait son aboutissement aujourd'hui.

Dernière modification par Soumettateur ; 16/12/2020 à 10h04.
super t4c mon avatar viens de la

Le record de connectés est de 3169, 10/05/2005 à 19h42.
Le record de connectés est de 7 859, 30/09/2009 à 12h36.
Le record de connectés est de 12 941, 20/02/2014 à 17h47.


en general les record sont arrive quand un gros serveur de jeux ont plante
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par cricri
super t4c mon avatar viens de la
me souviens je jouai aussi sur T4C y'avait un joueur parmi le petit groupe avec qui j'expait il s'appelait gedBoss ou un truc comme ça il a envahit JOL à un moment c'était 200 messages par jour minimum il a du finir par se faire ban je pense, je me faisais passer pour un gros connard de breton à l'époque, ahhh T4C....bon je peux pas tout vous raconter, mais y'a que DAOC qui était plus chaud je pense.
Citation :
Publié par Soumettateur
Mais en effet, c'est à partir de cette époque que les lignées nobles ont commencé à mêler leur sang avec les masses de basse extraction pour initier un déclin qui connait son aboutissement aujourd'hui.
C'est beau, on dirait du Voldemort. Ou du Zemmour !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés