[Actu] Pearl Abyss reprendra l'exploitation occidentale de Black Desert Online en février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2020 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/5/135025-240.jpg
Pearl Abyss poursuit sa politique de reconquête des droits d'exploitation de Black Desert. Le développeur assurera l'exploitation de la version occidentale de son MMO d'action dès février prochain.

On le sait, Black Desert Online est développé par le studio sud-coréen Pearl Abyss, mais depuis son lancement en Occident en 2016, les versions anglophone, francophone et germanophone du MMORPG d’action sont exploité par l’éditeur Kakao Games Europe. Changement de plan à compter du...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sauf que Kakao games a tout fait pour essayer de limiter le P2W imposé par pearl abyss. Les freins mis en place pour limiter le full P2W vont disparaitre.

Dernière modification par Electre ; 14/12/2020 à 13h24.
Citation :
Publié par Electre
Sauf que Kakao games a tout fait pour essayer de limiter le P2W imposé par pearl abyss. Les freins mis en place pour limiter le full P2W vont disparaitre.
Qu'est-ce qu'ils ont fait pour essayer de limiter le P2W?
Message supprimé par son auteur.
J'aimerais bien savoir quelle est la politique du cash-shop en Corée ou en Russie, si ça peut permettre toutes les tenues, ça serait bien (on me souffle dans l'oreillette que de toute façon, je n'en ai achetée aucune... certes, mais je pense aux autres ...et puis c'est une critique récurrente à l'égard de kakaogames).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés