[Actu] Le MMORPG Corepunk retarde sa bêta au printemps prochain

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/2/141862-240.jpg
Initialement prévue pour cette fin d'année, la bêta de Corepunk est repoussée au printemps prochain. En période de crise sanitaire, Artificial Core refuse de recourir à un crunch qui épuiserait les défenses immunitaires de l'équipe de développement.

On se souvient que lors de l’annonce du développement de Corepunk, le développeur Artificial Core avait promis le lancement d’un bêta-test au cours du quatrième 2020, en vue d’un lancement en 2021. Dans une note publiée sur le site officiel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le fait que ce soit reporté n'est pas un souci si on peut, par la suite, avoir une bêta de qualité.
Je dirai que c'est même une bonne chose que de sortir un truc foireux.
Un bêta réussie = gage de qualité sur le futur du projet.
L'erreur principale de tous ces studios, est de toujours sortir leur jeu trop tôt, faisant l'impasse sur les bugs et autres anomalies.

Au contraire, je préfère qu'ils prennent leur temps.
Citation :
Publié par Hyperion1
L'erreur principale de tous ces studios, est de toujours sortir leur jeu trop tôt, faisant l'impasse sur les bugs et autres anomalies.

Au contraire, je préfère qu'ils prennent leur temps.
Faut pouvoir le faire surtout. Quand tu n'as pas de problème d'argent ou d'investisseurs^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés