[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galm
terrible nouvelle : cette année , pas de youtube rewind
Tant mieux pour moi, ça m'évitera de passer pour un gros cuck parce que je connais 0% des références.
J'aime pas particulièrement twitter, mais quand il y a embrouille entre 2 factions c'est distrayant

Là ça démarre entre les nanas de plus de 70kg vs les moins de 50kg, ça part autant en couille qu'un duel viandard/vegan ou qu'entre les anti/pro Raoult
Citation :
Publié par Jean Castex
J'aime pas particulièrement twitter, mais quand il y a embrouille entre 2 factions c'est distrayant

Là ça démarre entre les nanas de plus de 70kg vs les moins de 50kg, ça part autant en couille qu'un duel viandard/vegan ou qu'entre les anti/pro Raoult
Comment c'est possible ?
Le truc lol c'est le délire des "normales" pour lesquelles il y a une surenchère, ça rappelle la sardine du port de Marseille. Et elles se plaignent toutes des réflexions qu'elles prennent en tant qu'anorexiques

La palme à celle qui annonce fièrement 32kg, soit elle fait 1m20, soit elle a mal lu sa balance vu la photo mdr
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'est peut être bien l'avenir de pouvoir cuire des poulets entiers avec des microprocesseurs non ventilé; qui en même temps feraient la comptabilité de la boucherie et le bilan prévisionnel de l'année en cours et a venir...
En plus la rôtisserie pourrait faire point hub de recharge ou de relais et de routage...


J'ai tapé "drole du net" dans youtube.
J'ai surtout eu peur. Tout semble subtile comme la première chute de bébé de son parc.
Citation :
Publié par Episkey
C'est qui? membre du Congrès?
Un employé de Navistar (une société de transport) qui portait le badge de l'entreprise à l'intérieur du Congrès. Il vient d'être licencié.
Citation :
Ils sont à La Réunion pour le tournage de leur émission, que déjà les Anges font parler d'eux. Le maire de Saint-André et sa famille ont été pris à parti par des candidats de télé-réalité. L'hôtel le Créolia a vécu un après-midi sous tensions.

[i]"On était à table et une femme nous a interpellé en disant qu'on avait pris des photos d'eux. Elle a voulu voir nos téléphones. Sur le coup, je ne l'ai pas prise au sérieux et c'est là qu'elle s'est énervée"[i], témoigne Joé Bédier, maire de Saint-André.

La scène surréaliste a eu lieu en début d'après-midi dans un hôtel du chef-lieu. Le maire de Saint-André, Joé Bédier et sa famille se sont fait agresser par des membres de l'équipe des "Anges de la télé-réalité", à La Réunion pour le tournage de leur émission. Les forces de l'ordre ont été dépêchés sur place.

"Je demande à ce que ces gens ne restent pas à La Réunion"

"Quand j'ai vu qu'elle devenait agressive, je lui ai dit de sortir de là. A partir de là, ça a dégénéré, et la femme est devenue hystérique. Ma femme s'est fait gifler et je recevais des coups", raconte Joé Bédier à Réunion La 1ère.

Le maire de Saint-André toujours sous le choc de l'altercation qui a eu lieu, compte d'ores et déjà porter plainte. "Je demande à ce que ces gens ne restent pas à La Réunion, c'est de la provocation, c'est un manque de respect. Ils ont fait 10 000 kilomètres pour agresser des gens", s'interroge Joé Bédier. Une fois les coups portés, un candidat se serait excusé, mais pour le maire de Saint-André, il était déjà trop tard : "L'agression était tellement violente que les excuses ne suffisent plus, on a affaire à des malades".
Agression au Créolia : les Anges s'en prennent au maire de Saint-André et sa famille

J'espère que Gros Cadeau n'aura jamais de gamin

@Mind on pourrait pas avoir un éditeur de texte digne de 2021?

Elle dit qu'elle ne voit pas le problème.

Dernière modification par TabouJr ; 10/01/2021 à 21h01.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers...ntite-20210112

Respect. Je veux dire, le niveau de saloperie et de perversité qu'il faut avoir pour faire déclarer morte une personne avec qui on est en conflit, c'est juste énorme. Et ça demande une superbe compréhension de l'insondable bêtise de l'administration. Pouvoir détruire totalement la vie d'une personne juste en signant un papier, c'est impressionnant.
Citation :
L'habitante de Rive-de-Gier dans la Loire a perdu son existence légale et les droits qui en découlent : elle n'a plus de permis de conduire, plus de compte bancaire ou encore de mutuelle. «Elle disparaît en permanence des fichiers et doit renouveler sans cesse ses démarches d'ouverture de droits», auprès de la Sécurité sociale par exemple rapporte son conseil à l'AFP. Sylvain Cormier veut aussi mettre la lumière sur «cet effet boule de neige». «Comment à partir d'une décision de justice, les administrations ont, elles aussi, fini par penser que Mme Pouchain était morte ?» s'interroge-t-il.
Après, je rigole, mais c'est vraiment horrible. Je crois que celle qui lui a fait ça mérite à la fois une lourde peine et un prix artistique genre putasserie de cristal. Ken la survivante "tu ne le sais pas, mais tu es déjà morte".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés