Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
Je ne sais pas quoi dire ...
Mais c'est ça le plus beau mec, t'avais rien à dire t'as meublé comme un ouf pendant 7h mdr
Si Stardust vient te casser la gueule faudra filmer, y'aurait moyen de gratter quelques milliers d'abonnés en plus !!

Et ce final tout en tension hier, où on y a cru jusqu'à la dernière seconde :'( (enfin ça se voyait depuis plusieurs secondes que ça descendait un peu vite quand même lol)
Citation :
Publié par ufo
Les mecs j'ai fait deux jours d'affiler top tendances Numéro 9 puis numéro 6 avec deux lives dont un live de 7h avec ma gueule en plein écran ...

Je ne sais pas quoi dire ...
un gars qui a fait une vidéo "la Suisse pour les nuls" devait finir par atteindre la gloire et la reconnaissance, c'était inévitable

Message supprimé par son auteur.
C'est marrant, le pire c'est que quand j'ai vu sa tchatche en vidéos, je me suis dit qu'il pouvait nous faire une Pi-Wan mdr. On est bien parti pour les 100k d'ici un ou deux mois, imo.

Par contre, niveau don, le créneau de l'espace est pas mal, doit y avoir des passionnés d'espaces dans les abonnées qui ont donc un haut niveau scientifique et donc un gros salaire, ça les gène pas de filer 100 balles. Moi perso, je gagne bien mais filer 10 balles sur Youtube, je pense que ça m'arracherait la gueule.

Et dis bien aux gens de s'abonner et de cliquer sur la cloche, de mettre des likes et tout, c'est con mais les gens le font pas sinon
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Et dis bien aux gens de s'abonner et de cliquer sur la cloche, de mettre des likes et tout, c'est con mais les gens le font pas sinon
pour faire du live c'est pas mieux twitch que youtube ? Il y a des options plus intéressantes, par exemple pour écrire dans le chat - et tout le monde veut donner son putain d'avis dans le chat - le streameur peut configurer pour que ce soit réservé aux followers, suffit de cliquer et donc ça évite que le streameur racolle pour demander des likes toutes les 2 minutes, il y a les bots modos et autres (qui peuvent mettre des liens sur tes vidéos youtube par exemple), plein d'addons, ce n'est plus réservé aux jeux vidéos. En plus il y a les subs (abonnnements mensuels de 5 euros) et encore mieux les sub gifts, c'est à dire des fans qui ont les moyens qui offrent 1, 5, 10, 25, 50 jusqu'à 100 subs aléatoirement aux autres followers présents qui ne sont pas encore abonnés, ça fait des tunes + des nouveaux abonnés, tout bénéf...

Dernière modification par Jet ; 12/12/2020 à 07h42.
Par contre on passe tous a coté de LA chaîne qui ferait le buzz. Une chaîne JOL. Tu prends un sujet, et tu fais une vidéo dessus.

Première vidéo sur le topic de gobelard en mode Cash Investigation avec Doudou en Élise Lucet qui court après l'ex femme.

Puis t'enchaines avec un sujet sur les aspirateur.

Tu peux même faire des épisodes Drama avec GSkilled.

Gros potentiel
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Par contre on passe tous a coté de LA chaîne qui ferait le buzz. Une chaîne JOL. Tu prends un sujet, et tu fais une vidéo dessus.

Première vidéo sur le topic de gobelard en mode Cash Investigation avec Doudou en Élise Lucet qui court après l'ex femme.

Puis t'enchaines avec un sujet sur les aspirateur.

Tu peux même faire des épisodes Drama avec GSkilled.

Gros potentiel
Je verrai plus un comic strip sur ce thème. Mais moins de $$$$ à priori.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je tente de nouveaux overlays afin de subtilement associer mes lives à une notion primaire de plaisir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
222971-1614219773-1217.png


Ton overlay sur Twitch est sympa mais les titres de tes vidéos en recommandé sont en tout cas bien maîtrisés et vendent du rêve

"Elle se coince dans un terrier de lapin et il en profite" - Zelda
"Il se fait vidanger son huile de cyborg, elle en met partout" - Cyberpounk
Citation :
Publié par Thana Khan
Je tente de nouveaux overlays afin de subtilement associer mes lives à une notion primaire de plaisir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
222971-1614219773-1217.png


Je pense que je vais te follow mdr

Edit : Ha bah je te followais deja
Citation :
Publié par Thana Khan
Je sais que je n'aurai jamais du faire ça.. Je n'aurai jamais dû aller sur ce réseau social.
Moi même j'ai beaucoup craché sur TikTok... Mais merde, 120.000 vues en moins d'un jour !
https://www.tiktok.com/@thana.khan/v...from_webapp=v1
Putain mais non mdr

Et du coup, tes 120k vues, tu en fais quoi ? Ca te rapporte ? Y a des abos ensuite sur tes autres chaines ? Ou tu peux monétiser directement Tiktok ?
Ca m'apporte des viewers en plus sur mon Twitch, les gens veulent savoir qui je suis et trouvent ma chaîne. En plus de ça j'ai eu la chance d'avoir eu un raid d'un gros streamer il y a 2 jours, on était 2.400 sur mon live. Avec les dons générés, en 2 soirées, j'ai récolté dans les 400€.
Mais la vidéo en elle même, je ne sais pas, je ne sais pas comment fonctionne la monétisation sur Tiktok.

Le raid en question :
https://www.twitch.tv/thana_khan/cli...e=7d&sort=time

Dernière modification par Thana Khan ; 09/05/2021 à 16h11.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ca m'apporte des viewers en plus sur mon Twitch, les gens veulent savoir qui je suis et trouvent ma chaîne. En plus de ça j'ai eu la chance d'avoir eu un raid d'un gros streamer il y a 2 jours, on était 2.400 sur mon live. Avec les dons générés, en 2 soirées, j'ai récolté dans les 400€.
Mais la vidéo en elle même, je ne sais pas, je ne sais pas comment fonctionne la monétisation sur Tiktok.

Le raid en question :
https://www.twitch.tv/thana_khan/cli...e=7d&sort=time
Mdr mais c'est énorme
Ce qui est marrant c'est que les mecs qui arrivent pas à jouer car quasi impossible de mettre la main sur une CG en ce moment filent du fric à des mecs qui gagnent bien trop de fric en jouant à leur place (pour les plus connus actuellement) avec des configs à base de 3080/3090

Palme à un gros streamer US : le mec a une 3090 sur son pc de jeu et une autre sur son PC de stream (probablement filées gratos par Aorus qui est un de ses sponsor)
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Ce qui est marrant c'est que les mecs qui arrivent pas à jouer car quasi impossible de mettre la main sur une CG en ce moment filent du fric à des mecs qui gagnent bien trop de fric en jouant à leur place (pour les plus connus actuellement) avec des configs à base de 3080/3090

Palme à un gros streamer US : le mec a une 3090 sur son pc de jeu et une autre sur son PC de stream (probablement filées gratos par Aorus qui est un de ses sponsor)
La même pour sony qui file des ps5 à des streamer qui jouent quasi 100% pc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés