[Actu] Idées cadeaux de Noël - Magic the Gathering

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 13 décembre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4311/7/148187-240.png
Parce que tout n'est pas que jeux vidéo, quelques idées de cadeaux pour les fans de Magic à cette approche de Noël ?

Idées cadeaux à moins de 15 euros :

Le kit de démarrage Arena - destinés aux débutants sur Magic, il comprend tout ce qu'on à besoin pour démarrer. - 9.99€
Le kit de démarrage Spellslinger - La même qu'au-dessus, mais destiné à 2 joueurs ! Avec un guide pour une première partie pas à pas. - €7.99
Le pack de 3 boosters Draft - Ce petit pack contient tout pour...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et la boite Magic the Gathering bundle edition de base 2021, ça vaut quoi, car je pensais offrir ça à mon neveu et ma nièce qui ont 13 et 15 ans ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Habu
Et la boite Magic the Gathering bundle edition de base 2021, ça vaut quoi, car je pensais offrir ça à mon neveu et ma nièce qui ont 13 et 15 ans ?
Un bundle ce n'est au final que 10 boosters et quelques terrains. Donc c'est très aléatoire. (que ce soit en tant que valeur ou en tant qu'expérience de jeu)

Si c'est un bundle pour les deux, si ton but c'est qu'ils puissent s'amuser ensemble et jouer à partir uniquement du bundle, il est peu probable qu'ils puissent faire deux decks. Avec un bundle chacun c'est possible mais pas garanti.

Peut être davantage les decks de commander préconstruits (Zendikar ou commander legends pour 20 euros, commander 2020 en plus cher aussi vers 35-40) qui sont justement conçus pour être abordables aux nouveaux joueurs (de magic mais également du format commander simplement).
Message supprimé par son auteur.
Ca a l'air tellement complexe Magic comparé à HS ou LoR.
J'ai essayé de m'y mettre mais j'ai l'impression que pour comprendre 30 ans de jeu il va me falloir une éternité. Qu'en pensez vous?
C'est vrai que HS semble plus noob-friendly, et accessible, mais Magic fait quand même bien réver
Citation :
Publié par Rasetsu [Men
;31016177]Un bundle ce n'est au final que 10 boosters et quelques terrains. Donc c'est très aléatoire. (que ce soit en tant que valeur ou en tant qu'expérience de jeu)
Si c'est un bundle pour les deux, si ton but c'est qu'ils puissent s'amuser ensemble et jouer à partir uniquement du bundle, il est peu probable qu'ils puissent faire deux decks. Avec un bundle chacun c'est possible mais pas garanti.

Peut être davantage les decks de commander préconstruits (Zendikar ou commander legends pour 20 euros, commander 2020 en plus cher aussi vers 35-40) qui sont justement conçus pour être abordables aux nouveaux joueurs (de magic mais également du format commander simplement).
Merci. Donc, il vaut mieux prendre les kits de démarrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés