Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, l'antagoniste (ou l'un des antagonistes, on ne sait pas trop encore) de Spiderman 3 sera Electro, incarné par Jamie Foxx... qui jouait donc déjà Electro dans The Amazing Spiderman 2, avec Andrew Garfield. Cette fois, il ne sera pas tout bleu, mais l'acteur ne s'est quand même pas gêné pour partager un fan art qui fait rêver pas mal de fans :

13642-1601963699-6938.png

Apparemment, Feige a envie de prendre de vitesse le DCEU sur le coup du multivers
Bon... The New Mutant...
J'allais dire que ce n'était pas aussi mauvais que Dark Phoenix. Puis j'ai vu la fin qui se met à aligner des moments bien cringe. Du coup, je ne sais plus trop.
Cela dit, j'avais un peu plus d'attente de la part de Dark Phoenix (malgré les retours pas vraiment positifs).

The New Mutant oscille entre le pas bon et le sans intérêt.
Si je devais trouver des qualités malgré tout, je dirais que les effets spéciaux sont plutôt réussis. Notamment une créature dont l'apparence met assez mal à l'aise et deux trois scènes de combat (et quand je dis scène de combat, ça peut vraiment être une scène, pas le combat entier).
Derrière, les acteurs sont mauvais. Sans exception. (Oui, même elle.)
Le scénario est mauvais. (Il y a un renvoi éclair à Logan, seule fulgurance du flim.)
La mise en scène est sans intérêt. (Ces deux derniers points peuvent jouer dans le fait qu'aucun acteur ne parvient à tirer son épingle du jeu.)
La musique, je ne me suis même pas aperçu s'il y en avait. Pourtant, avec un scénario et une réalisation aussi bateau, on aurait pu s'attendre à ce qu'ils glissent un ou deux tubes de façon un peu gratuite comme ça se fait souvent.

Pas la peine de perdre son temps. C'est pas comme s'il y avait un espoir qu'ils réutilisent quoi que ce soit du flim dans un autre.

PS : C'est classifié en horreur mais je ne sais pas pourquoi. Il y a une créature un peu effrayante. Il y a un moment un peu de sang via des blessures très superficielles. Mais vraiment rien qui ne justifie cette classification. Trois quatre scènes en tout et pour tout peuvent être un peu impressionnantes pour un public jeune (moins de 10 ans), mais ça ne va pas plus loin.
Je dis ça en tant que personne qui ne regarde pas de flim d'horreur. J'avais un peu d'appréhension en lançant le flim. Mais au final c'est largement plus soft que les Indiana Jones.
Citation :
Publié par Peredur
PS : C'est classifié en horreur mais je ne sais pas pourquoi. Il y a une créature un peu effrayante. Il y a un moment un peu de sang via des blessures très superficielles. Mais vraiment rien qui ne justifie cette classification. Trois quatre scènes en tout et pour tout peuvent être un peu impressionnantes pour un public jeune (moins de 10 ans), mais ça ne va pas plus loin.
Je dis ça en tant que personne qui ne regarde pas de flim d'horreur. J'avais un peu d'appréhension en lançant le flim. Mais au final c'est largement plus soft que les Indiana Jones.
je crois qu'a la base ça devait etre beaucoup plus hard mais ça a tellement retravailler etc qu'a a fin ça n'avait plus rien a voir avec la base du projet , ils ont sûrement voulu rendre ça plus grand public , mais a vouloir faire plaisir a tous le monde on ne fait plaisir a personne
Avalanche d'actus sur le MCU, suite aux présentations de Disney pour les investisseurs :
- Tatiana Maslany sera bien She-Hulk. La série verra aussi le retour de Tim Roth dans le rôle de l'Abomination (qui était déjà dans le Hulk de 2008). Mark Ruffalo apparaîtra aussi dans la série.
- Secret Invasion sera adapté sur Disney+, avec Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn (Talos, dans Captain Marvel).
- Confirmation d'America Chavez pour Doctor Strange 2 et confirmation de liens avec Spiderman 3 (avec la récente annonce d'Alfred Molina qui revient jouer Dr Octopus, on est vraiment à 2 doigts de voir débarquer Tobey Maguire et Andrew Garfield pour un gros Spiderverse live action).
- Confirmation de Captain Marvel 2 avec Brie Larson (de récentes rumeurs racontaient qu'elle se faisait virer. Haha), avec Ms Marvel et Monica Rambeau.
- Confirmation de séries en production : Ironheart, Armor Wars (série sur War Machine, avec Don Cheadle), Moon Knight (avec Oscar Isaac, en principe) et Hawkeye (dont le tournage a déjà commencé, avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop et Pizza dog).
- Confirmation de Ant-Man 3, Quantumania, avec en plus des 4 "Ant-man and Wasp" Cassie Lang qui devrait endosser son rôle de Stature et ouvrir la porte aux Young Avengers, et Kang the Conqueror (joué par Jonathan Majors, l'acteur principal de Lovecraft Country) en méchant.
- Christian Bale rejoint le cast de Thor 4 dans le rôle de Gorr the God Butcher.
- Annonce de l'arrivée des 4 fantastiques dans un premier flim.
- Nouveau trailer de WandaVision (sortie pour le 15 janvier) :
- Trailer de The Falcon and Winter Soldier (sortie pour le 19 mars) :
(Punaise, ça fait pas rêver )
- Trailer de Loki :
(Owen Wilson ? Vraiment ?)
- Trailer de What If :
Pas tant que ça. Sans aller jusqu'à dire que c'est un super héros majeur, il est quand même pas mal revenu sur le devant de la scène depuis le milieu des années 2000. Ils aiment aussi bien l'utiliser en caméo comique. Un peu comme Deadpool, mais sans le côté complètement décalé/loufoque.
Rom n'est surtout pas une licence Marvel en fait.
Par contre Moon Knight on est loin d'un héros oublié quand même. Et loin d'être d'être un caméo comique comme Deadpool aussi. On est plus sur la folie et le trouble dissociatif de l'identité. Cela pourrait leur permettre d'avoir un ton bien différent de ce qu'ils font en allant bien vers le taff d'Ellis, Shalvey, Lemire, Smallwood, Bunn, Wood et Ackins.
A ouais cool, tu vas sortir 3-4 case out of context. En prenant des cases comme ça, on pourrait le dire de tout personnage qui fait à un quelconque moment une blague mais le définir comme utilisé principalement en caméo comique est faux. L'associer dans une quelconque comparaison avec Deadpool, c'est du n'importe quoi.
Et si tu commençais par apprendre à lire ? Ça te permettrait de voir qu'à AUCUN moment je n'ai dit qu'il était utilisé PRINCIPALEMENT (oui, un scoop : souvent et principalement ne sont pas des synonymes. Tiens, t'auras appris 2 trucs aujourd'hui. De rien) comme caméo. Oui, il est utilisé comme caméo et non, tous les personnages n'ont pas des passages réguliers humoristiques dans les séries des autres. Ça te fait chier ? Deal with it. Mais viens pas casser les couilles parce que la réalité ne correspond pas, une fois de plus, à tes fantasmes.
La réalité de Moon Knight est juste différente de celle que tu décris à des gens qui ne connaissent pas forcément le personnage. Personne n'ayant travaillé sur le personnage (et je parle en connaissance de cause) ne viendrait le pitcher de cette manière là. Je sais lire, et "Ils aiment aussi bien l'utiliser en caméo comique. Un peu comme Deadpool, mais sans le côté complètement décalé/loufoque." c'est non.
Non, parce qu'Ellis ou Lemire, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais abordé cet aspect là dans quelconque interview, et que leurs passages sur le personnage vont dans ce sens. Parce que Cebulski qui était en France l'année dernière, en parlant de Moon Knight, mettait en avant la folie et la complexité et les possibilités narratives de ses personnalités multiples. Parce que Shalvey aussi ne mentionnera jamais cet aspect la, autant en interview public qu'en off.
Définir un personnage sur ses séries, sur ce qu'il est, comment il est réellement écrit, plutôt que sur des cases isolées, c'est mieux. Surtout pour l'expliquer à des gens qui ne connaissent pas forcément Moon Knight.
Sauf qu'il n'a pas cherché à définir le personnage.
Il a répondu à la question de savoir si c'était un personnage qui n'était plus actif en disant qu'il était pas mal revenu sur le devant de la scène et qu'ils aimaient l'utiliser pour des caméos (donc pas inconnu de ceux qui suivent des héros plus majeurs mais ne suivent pas les oeuvres propres de MK).

Tu l'accuses de beaucoup de choses qu'il n'a pas dit et n'a pas eu la prétention de dire. :/
Citation :
Tu l'accuses de beaucoup de choses qu'il n'a pas dit et n'a pas eu la prétention de dire. :/
Citation :
Ils aiment aussi bien l'utiliser en caméo comique. Un peu comme Deadpool, mais sans le côté complètement décalé/loufoque.
C'est : faux. A quel moment réellement peut on mettre Deadpool et Moon Knight dans la même phrase sans recracher son café ?

Moon Knight a des séries quasiment continuellement depuis 2010, donc parler de lui comme utilisé en caméo comique dans d'autre série est incohérent par rapport à la réalité du travail éditorial réalisé par Marvel. Il n'aurait pas pas eu de série à lui, ok, mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas un héros oublié car il a eu de multiples séries, des créateurs de renoms, mais aucunement parce qu'il est utilisé en caméo comique sur 3 cases d'event....
Shadowland, peut être son utilisation la plus mainstream depuis longtemps, c'est du caméo comique ?


En dessous : mais c'est factuellement faux, en plus de n'avoir aucun sens....

Dernière modification par Apteis ; 11/12/2020 à 10h47.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ils aiment aussi bien l'utiliser en caméo comique.
Même en citant des phrases en dehors de leur contexte, tu n'arrives pas à les faire dire ce que tu veux leur faire dire. >.>
Mais tu parviens parfaitement à démontrer que tu lui imagines des propos qu'il n'a pas tenu, probablement car tu n'as pas lu correctement ses messages.
Reprise de la série Titans, pour une saison 3 qui démarre, je trouve plutôt bien.
Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes, mais c'est vachement plus sombre et plus psychologique que le début.
De plus, le budget a l'air d'être plus consistant aussi, car niveau réal/FX c'est franchement au dessus des autres saisons.

Bref content de cette reprise

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés