[Actu] Game Awards 2020 - Wildcard annonce Ark 2 et une série d'animation inspirée de la licence de survie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5374/0/148160-240.jpg
Lors des Game Awards, le studio Wildcard dévoilait la première bande-annonce de Ark 2, la suite de son jeu en ligne de survie Ark: Survival Evolved. Ce nouvel opus met en scène Vin Diesel, qui apparaîtra aussi dans une série d'animation adaptée de la licence.

Si Ark: Survival Evolved est loin d’être exempt de critiques (notamment pour son interminable accès anticipé ponctué de mises à jour payantes), le jeu du studio Wildcard a incontestablement contribué à poser les bases...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ma foi pourquoi pas, ça à l'air prometteur tout ça ! Reste à voir pour le développement d'Ark 2 pour voir si ils pourront retenir des leçons du 1 pour que le jeu soit aussi bien sinon bien plus.
Citation :
[...] mais aussi l’acteur Vin Diesel – dont les grognements rivalisent sans peine avec ceux du dinosaure.
Sa marque de fabrique. Heureux de voir qu'il possède exactement le même jeu d'acteur dans un JV, notre baboulinet. Plus sérieusement, j'ai trouvé cela très chouette même si cela reste des images de synthèse et Ark.
Dit l'auteur: "notamment pour son interminable accès anticipé ponctué de mises à jour payantes"

Un seul dlc payant est sortit durant l’accès anticipé et c'était pour la dernière année. Bref un peu fort les mots^^.
hmmm les animations/gestes de combats sont vraiment merdiques je trouve, ça manque de fluidité et d'ampleur, vraiment curieux pour un trailer censé représenter un 2nd Opus next gen...
Même les animes faciales ne sont pas non plus extraordinaires. Il y a une sensation robot dans les animations, des humanoïdes jusqu'au T-rex
Publié par Asylum (#31015139)
Citation :
Vraie question : qui joue à ARK et pourquoi ?
Parce que c'est classe. Pour peu que tu trouves un serveur privé avec 2-3 mods vraiment utile, c'est encore mieux.

Tu as le côté bac à sable, moins poussé qu'un minecraft, mais assez pointilleux. Et en plus c'est beau. Et celui qui dira que c'est moche, c'est juste de l'hypocrisie. Ça revient à comparer des graphismes de Play et Xbox, ou dire que du 5K c'est tellement plus beau que du 4k.

Ensuite tu as le côté "pokémon", mais avec des dinosaures et sans pokéball. Des actions spéciales pour certains, tu peux en chevaucher une majorité, tu en as là juste pour faire joli et être collectionner (avec une amie c'était les loutres et les moutons), puis tu as la consanguinité qui permet d'avoir parfois des mutations de couleurs vraiment stylés.

Pour finir, le côté mmorpg, avec ou sans PVP (je préfère sans, c'est assez chiant de tame, si en plus tu te fais raid alors que t'as pas de temps de jeu, tu fais jamais l'histoire). Tu te stuff, tu stuff tes bestioles, tu essayes d'en avoir avec des bonnes stats, puis tu peux avancer l'histoire en affrontant des boss.

Bref, je pense qu'on peut poser cette question avec TOUT, certains trouveront ça absurde, et ça plaira à d'autre.
Citation :
Publié par Zenboy
Dites, il a pas un peu l'air Riddick-ule l'ami Vin dans cette vidéo ?
Vin en Conan le barbare, ça l'fait pas trop :/
Tant que c'est pas con**rd le barbant ^_^ Vi vi je sais, je sors, mais il fallait bien que quelqu'un la fasse... oupa.

Dernière modification par Compte #596732 ; 12/12/2020 à 15h35.
Ark c'est déjà un amas de mauvais goûts assemblés.

Quand tu y ajoutes Vin Diesel en barbare du pauvre, ça rajoute juste ce qu'il fallait pour faire passer l'univers dans un degré supérieur de mocheté artistique.
"Ark, the animated series, with Russell Crowe and Vin Diesel".

Ouaahhh super! Je l'attendais tellement pas et encore maintenant d'ailleurs.

J’espère que je serais déjà dead, quand le cinéma aura définitivement fusionné avec les jeux vidéos (..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés