Sortie de la version Firestorm 6.4.12 (62831) En Français

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après pas mal de tests, la nouvelle version de Firestorm vient de sortir.

Grande Nouvelle pour ceux dont l'anglais était "une torture", cette nouvelle version intègre enfin le Français

D'autres choses apparaissent, tel le EEP (de LL) qui remplace la fonction Windlight de Firestorm.

Pour télécharger la pour version SL 6.4.12.62831 c'est ici : https://www.firestormviewer.org/os/

Pour la version Open-Sim c'est ici : https://www.firestormviewer.org/os-operating-system/

Pour plus d'explications je cite l'équipe de Firestorm :

"Beaucoup d'entre vous attendent depuis longtemps notre sortie complète d'EEP! Il s’agit du «Projet d’amélioration de l’environnement» de Linden Lab, qui remplace la fonction Windlight de Firestorm. Cette fonctionnalité nous a obligé à repenser certains panneaux et fonctionnalités de l'interface utilisateur dans le visualiseur. Maintenant, nous savons que le changement peut être difficile, mais il est impossible de contourner celui-ci. EEP est là pour rester, et Linden Lab a fait un travail acharné à ce sujet, car nous et d'autres avons sans cesse trouvé et signalé les bogues. Pour une introduction aux informations sur EEP du côté Linden Viewer, je vous encourage à consulter le blog de LL blog Pour EEP tel qu'il s'applique à Firestorm, voir la page Firestorm EEP Wiki Page

Mais cette mise à jour contient beaucoup plus que du simple EEP. Cela fait longtemps depuis notre dernière version, et nous avons eu beaucoup de temps pour ajouter des changements, des fonctionnalités, des correctifs et des améliorations importants! Au bas de cet article se trouve juste une courte liste de quelques-uns des faits saillants (pour un journal complet de tout ce que vous pouvez lire dans nos NOTES DE COMMUNICATION). Ou pour une meilleure expérience, consultez le BLOG POST d’INARA PEY, où elle fait le meilleur travail de tous ceux que je connais pour résumer toutes les choses importantes. Conformément à notre règle des 3 versions, nous empêcherons la version 6.2.4.57588 et notre récente bêta publique EEP d'accéder à la grille SL dans 3 semaines."

Et vraiment pour "TOUT" comprendre... ... Le blog d'Inara Pey :

https://modemworld.me/
Bonne lecture

Serait-il possible à un sympa administrateur de bien vouloir supprimer la discussion sur "Nouvelle version Firestorm en français ?" juste en dessous. Et qui n'a plus lieu d'être et peut provoquer des confusions.
Merci
__________________
Merci Marianne

C'est vrai qu'elle est bien cette version.

Hormis le EEP qui va je pense me ré-concilier avec les ambiances environnementales trafiquées, j'aime beaucoup les presets de camera; regardez en haut à droite dans la bordure du viewer la petite caméra à gauche du petit écran des presets graphiques.

Et puis aussi cette nouvelle option sur le double clic téléport qui le désactive si on l'exerce sur un objet scripté. Génial.

J'ai du tout re-installer sur un nouveau portable tout mimi vu que je ne suis pas chez moi pour quelques jours.

Dis moi stp Marianne il y a une option que je ne retrouve pas : comment mettre les notifications de chat et de groupe en bas à gauche au lieu d'en haut ?

Merci bisessssss
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
c'etait mieux avant (raleur inside )

en fait je n'ai pas trop testé, juste le reglage de la position du soleil qui a changé, pour les prises de photos avec phototooltrucmachin
en fait je freeze assez régulierement mais pas à chaque connexion, l'ecran reste bloqué qques secondes à 30secondes puis ça se débloque avec cette version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés