[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Putain j'avoue... [ ... ] Suffit d'être une meuf bien gaulée, de faire le tapin virtuel sur l'internet et ding ding ding, full thunes grâce aux gros porcs du monde entier.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 11/01/2021 à 18h38.
Bah elle est assez "bien gaulée" pour faire du cosplay et se faire 55k le mois donc bon...Même une laide aux dents de travers, pour peu qu'elle se maquille/fasse du cosplay/se foute un gode dans le cul en live, elle fera des sous.
J'aime beaucoup le "j'pense que les gens aiment ce que je fais, aiment mon contenu".
Tronche du contenu: Photos et vidéos d'elle en petite tenue, en train de loucher et avec un god en main ou en train de s'asperger d'eau. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Comme le dit un philosophe très connu: What did you expect?

Citation :
Publié par Scrooge McDuck
J'ai envie de changer de sexe
Au vu de ce qu'elles subissent au quotidien, partout; franchement, j'suis pas sûr de le vouloir perso.

Dernière modification par Episkey ; 11/01/2021 à 15h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alzeir
Putain j'avoue... [ ... ] Suffit d'être une meuf bien gaulée, de faire le tapin virtuel sur l'internet et ding ding ding, full thunes grâce aux gros porcs du monde entier.
Elles sont pas toutes aussi vénales, t'aimerais bien te foutre à poils sur le net et te mettre des godes dans le cul régulièrement pour gagner de la thune ? si on t'en donnerais la possibilité tu le ferais ?
Chacun son truc, mais perso je préfère faire autre chose de ma vie, et je pense que très peu de personnes sont prêtes à faire ce pas, en général (avec des exceptions) elles le font quand elles n'ont pas d'autre choix.

Dernière modification par TabouJr ; 11/01/2021 à 18h39.
Citation :
Publié par Mr. House
Elles sont pas toutes aussi vénales, t'aimerais bien te foutre à poils sur le net et te mettre des godes dans le cul régulièrement pour gagner de la thune ? si on t'en donnerais la possibilité tu le ferais ?
Bah ca dépend les autres opportunités que tu as... Si à coté de çà c'est caissière à carrouf ou du style... Ca lui prend quoi dans la journée ? 1h ou 2 ? Elle gagne largement plus de tunes et a plein de temps libre...

Franchement, je serai une meuf "jolie"/"bien foutu" (car un thon, ca marche pas... ) Ca se discute...

Faut juste avoir conscience que ca ne marchera que quelques années, et préparé sa pré retraite à 35 ans.
Je ferais des trucs softs, pas besoin de vendre son cul.

Exemple :
https://twitter.com/Dalid4rk/status/...widget%3DTweet

(24h après elle a quasi 300 balles, et elle poste un message que je retrouve plus en mode "Je vous aime, même si ça suffit pas ça va beaucoup m'aider pour mon achat" mdr

XVM60d1a7be-ef55-11e4-a19f-68a9a3478270.jpg

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 11/01/2021 à 19h51.
Citation :
Publié par 2063
Cela commence, premiers taxis 100% autonomes implantés en Chine:

Déjà chez nous ou aux USA j'aurais pas confiance alors en Chine ... pays où tu meurs en prenant l'escalator et l'ascenseur, ou parce que les murs en carton de ton immeuble finissent par céder ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés