[Actu] miHoYo esquisse la mise à jour majeure 1.2 « Craie et Dragon » de Genshin Impact

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4836/8/148178-240.jpg
Le 23 décembre prochain, Genshin Impact évoluera en version 1.2 et ouvrira les portes d'une nouvelle contrée, les Monts Dosdragon. Le studio miHoYo esquisse cette nouvelle région et le contenu de la mise à jour.

Fin septembre dernier, le studio miHoYo donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Genshin Impact et le jeu en ligne rencontrait un solide succès populaire auprès des joueurs. Depuis, le développeur chinois s’attache à fidéliser les joueurs en déployant régulièrement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Douche froide la 1.2, pas de nouveaux 4 étoiles.
L'absence de nouveaux personnages 4* ne me dérange pas, il faut penser aux joueurs F2P et aux nouveaux
Sinon j'espère que les zones souterraines montrées dans les aperçus ne sont pas juste des domaines "histoire" qui n'ont plus aucune utilité une fois la quête finie comme c'est le cas atm...
Ils ont fait plein de chouettes donjons mais on n'y retourne jamais, ou alors ils sont remplacés par une même salle qui change juste de couleur d'un domaine à l'autre.
Salut à tous, j'ai 3 codes limités d'une durée de 24h go go go :

5KVeIbSxDUU (c'est un i majuscule au pire faites juste un copier coller)
G3tQq6TOqme
eATDgIXLD56

300 primo au total et quelques moras et bouquins, bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Lydhe
Salut à tous, j'ai 3 codes limités d'une durée de 24h go go go :

5KVeIbSxDUU (c'est un i majuscule au pire faites juste un copier coller)
G3tQq6TOqme
eATDgIXLD56

300 primo au total et quelques moras et bouquins, bon jeu à tous.
Je te remercie pour le partage
Citation :
Publié par Lydhe
Salut à tous, j'ai 3 codes limités d'une durée de 24h go go go :
5KVeIbSxDUU (c'est un i majuscule au pire faites juste un copier coller)
G3tQq6TOqme
eATDgIXLD56

300 primo au total et quelques moras et bouquins, bon jeu à tous.
Merci bien =)
J'avoue ne même pas savoir comment on obtient ce genre de code donc je prend avec plaisir x)
Si, demain 12h ils ne seront plus bons, donc faut y aller
Y aura 800 primo offert aussi bientôt
La 1.3 va nous mettre bien en primo, c'est le moment d'économiser pour xiao =)
Je commence a avoir peur de la futur utilité de Albedo :s Si effectivement pas de nouveaux 4* alors Sucrose sera surement de retour en bannière pour accompagner le scénario ?

Je me demande si la future nouvelle épée frost + le set frost va pas rendre Chongyun croustillant croquant ^^
Super jeu mais gâché par leur système de résine à la con tiré des pires jeux mobiles... Y a plus qu'à attendre que des studios s'engouffre dans la brèche des gachas PC et consoles avec un modèle plus généreux et un multiplateforme assumé. Car la on sent trop l'héritage mobile...
Pareil, le jeu commence à me saouler de ce côté, et puis j'aime pas les défis minutés, ni le gameplay où il faut switcher de personnage toutes les 3 secondes, c'est pour les frénétiques, ou alors je suis hors d'âge (trop vieux pour ces conneries ^^)
Citation :
Publié par calcifer
Pareil, le jeu commence à me saouler de ce côté, et puis j'aime pas les défis minutés, ni le gameplay où il faut switcher de personnage toutes les 3 secondes, c'est pour les frénétiques, ou alors je suis hors d'âge (trop vieux pour ces conneries ^^)
Non tu peux jouer mono personnage si tu as un équipement optimisé (il y a plein de vidéo comme ça où les joueurs solotent avec un personnage des boss).
Citation :
Publié par davison
Je commence a avoir peur de la futur utilité de Albedo :s
Si c'est pas un dps qui lâche presque autant de dégâts que les dps Pyro alors il y'a de quoi vraiment s'inquiéter sur le futur du jeu, catégoriser les persos selon l'élément rendrait le jeu beaucoup moins fun
Citation :
Publié par calcifer
Pareil, le jeu commence à me saouler de ce côté, et puis j'aime pas les défis minutés, ni le gameplay où il faut switcher de personnage toutes les 3 secondes, c'est pour les frénétiques, ou alors je suis hors d'âge (trop vieux pour ces conneries ^^)
Franchement, le jeu fait illusion quelques heures, au-delà, t'es le bon public gacha mobile. Je vois même pas ce que le jeu fout-là, c'est pas un jeu online, faut virer ce genre de bouse.
Citation :
Publié par teutates
Franchement, le jeu fait illusion quelques heures, au-delà, t'es le bon public gacha mobile. Je vois même pas ce que le jeu fout-là, c'est pas un jeu online, faut virer ce genre de bouse.
Merci pour cette petite tranche de rire mais je vais quand même te préciser que :
- A partir du moment où tu dois te connecter pour jouer, tu es en ligne ou online si tu préfères.
- Presque tout peut être fait en multijoueur.
- Cela fait déjà quelques années que JeuxOnline ne fait plus que dans le jeu online.
- Meilleur jeu de l'année et meilleur rpg de l'année c'est pas mal pour une bouse non?
Citation :
Publié par Lilisam
Merci pour cette petite tranche de rire mais je vais quand même te préciser que :
- A partir du moment où tu dois te connecter pour jouer, tu es en ligne ou online si tu préfères.
- Presque tout peut être fait en multijoueur.
- Cela fait déjà quelques années que JeuxOnline ne fait plus que dans le jeu online.
- Meilleur jeu de l'année et meilleur rpg de l'année c'est pas mal pour une bouse non?
Ok Corentin, donc la prochaine fois on fait 10 plombes sur Planet Zoo parce que c'est "online".
Citation :
Publié par teutates
Ok Corentin, donc la prochaine fois on fait 10 plombes sur Planet Zoo parce que c'est "online".
Ca fait 10 ans que t'es pas venu sur JoL non? Faut s'réveiller Robert le site a depuis longtemps arrêté de faire des news uniquement sur les jeux online.
Citation :
Publié par Epidemie
Ca fait 10 ans que t'es pas venu sur JoL non? Faut s'réveiller Robert le site a depuis longtemps arrêté de faire des news uniquement sur les jeux online.
Ah ben du coup c'est pour ça que je passe pas beaucoup, merci Francis.
bah personne remercie Michel ?? ^^
En tout cas, même si je n'y joue plus actuellement, et que j'ai critiqué le jeu sur l'aspect micro transaction qui peut ruiner les plus faibles, j'ai trouvé le gameplay, les décors, l'exploration (oui oui j'aime prendre du temps pour explorer !) et les combats sympas ^^
C'est cool qu'il soit mis à jour régulièrement.
*Mais pourquoi diable change t-il tous de prénoms à chaque réponse?..
Est ce de la sorcellerie? ...
Hmm... C'est surement de la sorcellerie. *

J'aime bien le style de Noëlle et Beidou. Pour grimper je prends Lisa.

Hehehe..
J'ai hâte que ça arrive, la partie histoire étant ce que j'attends le plus.

Parce que, moi non plus, je n'suis pas très fan des temps limités et encore moins du système actuel de résine.
A la rigueur, qu'ils permettent une récupération accélérée lorsque l'on est en jeu, un peu comme ce que fait Black Desert Online par exemple, ce s'rait plus sympa, sans empêcher les plus riches/pressés/les deux en même temps de quand même récupérer de la résine avec leurs primos.

Pour Albedo, son design est trop proche du héros masculin...Ça n'm'enchante pas (oui bon, chez moi le style prime sur les capacités...).
Ganyu, je l'aime bien mais les attaques chargées à l'arc...Beaucoup moins.
Sinon, la p'tite Sucrose semble très présente, ça peut être sympa s'ils développent son histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés