[Actu] Genshin Impact esquisse sa mise à jour 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 'Az
Petit code à saisir qui tourne : 5KVeIbSxDUU

https://genshin.mihoyo.com/fr/gift
Citation :
Publié par Keyen
Y'a un second:
G3tQq6TOqmE
Un troisième:
eATDgIXLD56

Au total: 3*100 primogemmes, 50k Mora, 5 Leçons du Héros et 10 Minerais de renforcement mystique
Citation :
Publié par Lyuna
+ 800 gemmes parc qu'ils ont été nominés ailleurs encore ^^
En plus des 4*200 gemmes de la semaine dernière ? Ou tu parles de celles là ?


Sinon merci à ceux qui font tourner les codes, c'est appréciable ^^
Citation :
Publié par Sothis
En plus des 4*200 gemmes de la semaine dernière ? Ou tu parles de celles là ?


Sinon merci à ceux qui font tourner les codes, c'est appréciable ^^
En plus du 12 au 15 décembre
Il va de nouveau y avoir 4*200 gemmes, non pas parce qu'ils ont été nominé, mais parce qu'ils ont gagné les titres de "meilleur jeu de l'année" et un autre...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Douche froide la 1.2, pas de nouveaux 4 étoiles.
Ils viennent de le dire ? Ils ont donné les perso qui seront dans les bannières du coup ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Assez surprenant, mais je vais encore moins regretter de skip Albedo/Ganyu du coup.
Pareil, mais la perspective de jouer 8 semaines sans pull me rend un peu circonspect. Pas sur de tenir.
Message supprimé par son auteur.
Ca me dérange pas plus que ça si c'est le cas, ça me permettra de compléter certaines constellations, comme le C6 de Fischl Par contre clairement pas intéressé par les nouveaux 5*, Ganyu c'est clairement la même chose que Amber en Cryo
Mais euuuh vous êtes sur qu'il n'y a pas de nouveaux 4* ? Ca a été explicitement dit pendant l'émission ?

EDIT : Ganyu ouais, une Amber qui tape en (petite) AoE, avec un crit rate de 80% sans arme/primary stats d'arts, avec un taunt réellement utilisable en tant que taunt et avec l'atk la plus élevé des 5*. Son vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de support eau qui feat bien avec elle.

J'attends toujours de voir ce que vaut son ulti en pratique et avec quel 4* elle se retrouve. Soit je pull pas, soit je tente la C1.

Dernière modification par 'Az ; 11/12/2020 à 18h25.
Perso ce sont les armes qui m'intéresse pas mal. Il y la lance par exemple : https://genshin.honeyhunterworld.com...onspine_spear/

L'attaque est faible mais la substat est absolument gigantesque (jusqu'à 70%!) et compense complètement par rapport à une arme à 44 d'attaque de base et +35% phys. Par rapport à un Crescent Pike, le DPS total est forcément plus faible mais le burst est très énervé pour un perso qu'on va juste switch-in quelques secondes. Idéalement il faut réussir à faire proc superconduct puis à remettre un effet cryo avant de déclencher l'effet. Ca pourrait être sympa sur Rosaria en fonction de ses skills par exemple.
Citation :
Publié par 'Az
Mais euuuh vous êtes sur qu'il n'y a pas de nouveaux 4* ? Ca a été explicitement dit pendant l'émission ?

EDIT : Ganyu ouais, une Amber qui tape en (petite) AoE, avec un crit rate de 80% sans arme/primary stats d'arts, avec un taunt réellement utilisable en tant que taunt et avec l'atk la plus élevé des 5*. Son vrai problème, c'est qu'il n'y a pas de support eau qui feat bien avec elle.

J'attends toujours de voir ce que vaut son ulti en pratique et avec quel 4* elle se retrouve. Soit je pull pas, soit je tente la C1.
Mon seul problème avec Ganyu c'est son gameplay en arc à attaque chargée....
Message supprimé par son auteur.
Si tu veux mon avis, l'ancien truc a justement été changé parce que ça matchait pas du tout avec le set cryo (si t'as déjà 60% de crit rate de base sans compter les sub-stats, quel est l'intérêt d'avoir un auto-crit sur le 2Ième coup...). Ce qui va nous intéresser sur ce nouveau passif c'est surtout le crit sur le coup en AoE qui est un coup indépendant de l'arc. Après, que le crit rate à l'arc puisse être vu comme inutile parce que weakpoint, ça je m'en tamponne, je suis une tanche à la visée et avoir une taille de hitbox qui a été multiplié par 5 pour moi c'est priceless ^^. M'enfin d'façons, tout ce qu'on pourra dire sur ces persos sera toujours : sous réserve que le datamining soit ok.

Et ouais concernant l'Hydro, c'est ce que je disais déjà dans mon message. Son problème, c'est pas elle, c'est que y'a rien qui match avec elle. En la comparant directement avec Ayaka je les trouve +/- équivalentes, Ganyu AA beaucoup plus fort, Ayaka E beaucoup plus fort, les ulti on pourra pas les comparer pour l'instant. Par contre le C1 de Ganyu est vraiment terrifiant, et pour le coup ça me donne envie de parier sur l'idée qu'un Hydro viable pour elle finira par se pointer. (ou si je pick Mona un jour, le double taunt c'est très bien, tu peux les enchaîner !)

Après la principale raison c'est que j'aime bien le design du perso et que ça me fait plaisir de miser sur un perso qui va apporter un gameplay franchement différent de ce que je joue pour l'instant. Si je devais parler du problème qu'avec le theorycraft en tête, il me semble évident que Ayaka est un pari nettement moins risqué.

EDIT : l'autre raison c'est aussi que j'ai toujours un peu d'espoir qu'elle puisse à la fois être un bon main DPS, et un bon support pour Klee. Le taunt c'est super pour elle aussi, et pitain, en fait un build fonte sur Klee en fait c'est incroyablement puissant si t'es carré sur ton cycle... Diona fait le taff pour ça, mais Ganyu le fera mieux.

Dernière modification par 'Az ; 11/12/2020 à 19h54.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pareil, mais la perspective de jouer 8 semaines sans pull me rend un peu circonspect. Pas sur de tenir.
T'inquiètes pas, j'ai pas vraiment pull depuis la bannière Venti (que j'ai pas eu évidemment ), tenir encore 8 semaines de plus c'est large !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, le fait d'avoir ou non des trucs qui match fait justement parti intégrante de la force d'un perso. Ayaka, le dash me fait peur (surtout avec les charged qui coutent de l'endurance), mais tout le reste est absolument énorme, avec des synergies à tous les niveaux.
-Tu n'a pas besoin de choisir entre cryo et physical, tu peux partir full cryo. Contrairement à Keqing, t'as pas de trou dans la conversion des AA (surtout avec Chongyun).
-Du fait que t'attaques très souvent, Xingqiu fonctionne très très bien, et t'as aucun problème pour permafreeze (et tu peux même mettre le set cryo sur Xingqiu, qui va faire atrocement mal par la même occasion). Ca va filer mass dps ET du CC (et xingqiu va en plus filer de la reduction de dégats). Tu peux donc facilement faire une compo ayaka-chongyun-Xingqiu-Support (Bennett ou VV), et bourrer très très facilement.
-Les swords sont OP (blacksword permet de critcap très facilement, par exemple), les arcs pour charged attack pas vraiment. Soit tu prends un arc générique (style skyward, mais faut l'avoir) soit c'est vraiment orienté weakpoint (style crescent). La ou rust est bien pour Childe, ca va être de la grosse merde pour Ganyu.
Ah mais j'avais bien tout ça en tête hein. C'est bien là où je voulais en venir en disant que fondamentalement, c'était bien plus safe de pull Ayaka.

Et c'est bien pour ça aussi que je dis que Ganyu est un pari. Y'a pas besoin d'aligner les planètes pour pick un support eau qui lui convienne. N'importe quel skill capable de générer de l'eau en passif et à distance fera l'affaire (plus ou moins, bien sûr). Un ulti à la Diona, on est bon. Un pet à la Fishl, on est bon. Ou un truc dans le genre du E d'albedo, etc... y'a des tonnes d'exemples de perso déjà existants qui pourraient convenir. L'équivalent en eau finira par arriver.

Citation :
Après, le design du E et du Q (et des constellations) d'ayaka, ils vont forcément changer, ca peut pas rester comme ca, c'est trop nul.
Alors ça je parierai pas là dessus. Les E et Q sont pas spécialement nuls, côté dégâts ils sont ok, ils ont juste 0 utilitaires, ce qui fit bien avec le perso orienté full DPS. Les constellation... C'est et ça a toujours été du grand n'importe quoi avec des écarts colossaux selon les persos. Elle a un toolkit de base plutôt riche, et des constellations plutôt pauvres.

Puis bon, t'as toujours été un peu difficile en matière des E des 5* ! Tu me disais l'autre jour que le E Diluc était pourrave, et y'a plus longtemps c'est celui de Klee qui y est passé, je pense déduire que t'aimes pas non plus celui de Mona, t'aimes celui de Jean que parce qu'on peut faire de l'exploit avec... Y'a pas de raisons que celui d'Ayaka te plaise en fait

Citation :
Ps: Le problème du build melt avec Klee, c'est que tu deviens un charged attack bot, avec tout le reste du kit qui devient dérisoire :/
Un build EM pour de la fonte c'est pas comme un build EM pour de l'overload, faut nécessairement lui laisser une base d'ATK si tu veux que ça tape, donc le reste du kit sera jamais dérisoire... Sauf peut être au regard des dégâts monstrueux du charged shot fonte. J'ai envie de dire, si le reste du kit devient dérisoire parce qu'il est plus assez puissant pour justifier leur usage devant l'AA, je m'en remettrai !

Sur l'efficacité j'ai plus trop de doutes. Ma principale interrogation, c'est : est ce que c'est pas trop chiant à jouer ? Ca, j'ai encore du temps pour me décider la dessus, et Diona fera parfaitement le taff pour le déterminer (même à terme d'façons elle pourrait rester supérieure à Ganyu pour ce type de build)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés