[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2020 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de choses que je suivrai, et surtout l'histoire de l'araignée (Kulo desus ga, nani wa!) et celle des maïko ( Mako san chi no makanai san )et non non byori.
Peut être la suite de Go Toubun aussi et quelques autres.

Avant que ça saute de la chaine NHK (jusqu'au 31 janvier 2021), je pose ce lien pour les fans de Bang Dreams.
On y voit les trois groupes de Poppin Party, Raise A Suillen et Roselia, jouant chacun un titre et ensuite les 3 groupes ensemble: soit 3 batteuses, 4 synthésistes, et 8 gratteuses. Pas de playback.
Plus quelques autres comme plusieurs formations des Idolmasters et ...

https://www.nhk.or.jp/songsoftokyo/0...dps-202011-001

Puis bon pour l'intégral du Song of Tokyo festival 2020, ce lien.
https://www.nhk.or.jp/songsoftokyo/0...dps-202011-001

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 09/12/2020 à 03h22.
Les animé que je vais suivre sans trop de soucis

- Dr Stone
- Log Horizon
- Re:Zero
- Tensei shitara Slime Datta Ken
- BEASTARS 2
- Kumo Desu ga, Nani ka?
- Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu

en nouveauté Black Arrow semble sympa

pour world trigger je sais pas j'ai regarder 2 fois la 1er saison a quelque année d'interval et j'ai décrocher vers la fin a chaque fois

idem pour seven deadly jamais fini la saison 3
Log Horizon, je suis en train de prendre le train en marche et franchement je regarde en découpant les épisodes par coup de 10 minutes parfois, même dans la seconde saison qui semble la plus remarquable.
C'est pour des jeunes ou au moins des gens qui n'ont pas joué longtemps à des mmorpg, je ne me vois pas regarder la suite immédiatement.
Le seul truc bien que je vois pour la saison trois, c'est le groupe qui fait le générique.
.


Dr Stone j'ai un peu parcouru le manga qui partait d'un bon pied, mais après un coup de cables de scénario télétracté par pelle mécanique et nouer à la hache pour libérer le méchant de son bouzin, j'avais décidé d'arrêter. Alors l'animé...

Jaku-Chara Tomozaki kun, je l'avais oublié, j'ai déjà lu pas mal de chapitre du manga, ça me parait à suivre.
La curiosité me pousse a voir comment la réalisation va prendre cet objet assez original.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 10/12/2020 à 12h15.
L'hiver s'annonce pas mal surtout après une saison riche en déceptions (Mahouka, Higurashi..)
Je vais suivre (Sans ordre de préférence)
  1. Shingeki no Kyojin
  2. Yakusoku no Neverland
  3. Dr. Stone
  4. Slime
  5. Re:Zero
  6. Nanatsu
  7. Log Horizon
  8. Non Non Biyori
N'oubliez pas que vous avez un "travail" à faire : un sondage à remplir sur les animes que vous avez le plus apprécié cette saison.
C'est pratique parce qu'ensuite, quand on cherche quelque-chose à regarder et qu'on ne sait pas quoi, les indications des autres suggèrent quoi regarder.
je sais que vous l attendiez tous , cet hiver on aura droit a la saison 2 d Uma Musume ╰(*°▽°*)╯
sa va etre hippique épique ☜(゚ヮ゚☜)
Citation :
Publié par Camelias
Je sais pas si on en a parlé ici car série Netlfix, mais j'ai enfin fini Great Pretender, et c'était grave bien !
J'en avais parlé pour la sortie de la S1, et d'ailleurs j'ai enfin pris le temps de mater ce week-end la S2, le dernier arc était au top!
Seul petit bémol,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai quand même trouvé bizarre qu'ils fassent copain copain avec les mecs qu'ils avaient arnaqué. Je sais que c'est un Trope Codifier assez classique dans ce genre de fiction, mais là c'est quand même des grosses raclures, pas juste des mecs un peu borderline.
Par contre le fait que le père soit le mastermind depuis le début je l'avais pas vu venir (même si c'était assez OBV qu'il était innocent).


J'ai aussi lancé les premiers épisodes de Jujutsu Kaisen, c'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, très agréablement surpris.
D'ailleurs Mappa, qu'on apprécie ou pas leurs prod, c'est vraiment les meilleurs pour les OP/ED. Que ce soit la partie clip ou choix de musique, c'est toujours très stylé.
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
L'hiver s'annonce pas mal surtout après une saison riche en déceptions (Mahouka, Higurashi..)
Higurashi est loin d'être une déception, y a plein de clins d'œils qu'on peux voir avec l'ancienne série et certaines parties sont beaucoup plus fidèle au VN.
On penserais a un c/c mais je pense pas vu le premier arc.
Citation :
Publié par Flûte.
J'ai aussi lancé les premiers épisodes de Jujutsu Kaisen, c'est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais, très agréablement surpris.
D'ailleurs Mappa, qu'on apprécie ou pas leurs prod, c'est vraiment les meilleurs pour les OP/ED. Que ce soit la partie clip ou choix de musique, c'est toujours très stylé.
Pour Mappa clairement, j'ai toujours trouvé leurs op/ed très bien foutu niveau graphisme ou musique, en plus ils jouent bien avec les styles visuels et ce qu'ils peuvent en faire, je pense à Yuri On Ice (le slide de twitter, ou l'opening en tache de peinture/brush). L'ending de Jujutsu est simple visuellement mais avec la musique et les petits chorés dessus ça marche super bien sur moi XD
J'arrive pas a répondre au sondage de caniveau; on va voir que j'ai geeké comme une nerd tout les animés de 2020. Et j'ai pas vu ou apprécié un seul des Bock-buster des siroteurs des zanimés.

Plus entre 2010 et 2020 j'ai passé plus de temps à lire les mangas de ces péloches que les voir animé. En une décennie y a énormément à lire. Vos envies et vos goûts changent...
Par exemple, j'ai pas vu un films evangelion. Pas vu un animé ghibli, même pas vu un animé kyoani. Même pas vu un marvel non plus (c'était facile, sont des redites de trucs déjà lù). J'ai toujours pas lu de one piece alors que j'en ai vu les débuts disneyans (Picsou magazine); Les titans me font chier, les zombies m'ont constipé, les parasites étaient déjà has been, comme les survivals me faisaient péter du gaz naturel;
De mon impression, c'est la première décennie ou on voit dans les animés des recyclages des thèmes des animés des grands parents. En gros je me suis fait chier, et je me suis rendu compte que la stupidité est la chose la mieux enseignée par le monde, pour les gens de toutes conditions du monde. Soyez Stupide! Pensez Stupide! Faites Stupide! Est l'enseigne des écoles de toutes sortes.

"SI vous peinez à faire un truc intelligent, choisissez de faire un truc stupide pour résoudre vôtre problème." " Devenez téléréaliste, youtubez, vendez des cremes, twitchez, redditez, vendez chinois chez moi" "posez des bombes" " Soyez de mauvaise foi" "mentez" ...

j'ai beaucoup de mépris pour les trucs chinois et coréens pour Martphone, c'est kilométrique: plus ils sont loin mieux je me porte, leurs scénarios sont ... Dilués; c'est le premier adjectif. Oblitérant pour le deuxième objectif; Conformisant pour le troisième objectif.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 24/12/2020 à 13h00.
^^
Pour One piece et l'attaque des titans et les marvel et dc je maintiens; Jamais vu, lu ou entendu des trucs dans cette décennie, je rajoute jojo's bizarre adventure aussi.
et les bédés trucs chinois et coréens et sur marktphone je maintiens aussi.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 24/12/2020 à 17h06.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
L'épisode 12 a été diffusé le week-end dernier.
Merci, je n'arrivais pas a le trouver.
Mais du coup, il y a eu le 14, ou repoussé a cause des fêtes de fin d'année?
Je crois que Crunchyroll a fait un plancher avec Armor Shop for Ladies & Gentlemen, note : 1.6 en moyenne.
C'est simplement pas regardable. Ça doit viser un public très particulier, et tout le monde passe à côté. Ou alors, ils l'ont mis pour faire du remplissage, je ne sais pas...

Ceux qui le regarderont m'expliqueront, s'ils le veulent bien, le pourquoi de tout ça. Il doit y avoir un sens, mais je ne vois pas lequel.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 04/01/2021 à 00h01.
J'ai pas regardé beaucoup de nouveauté en 2020, mais la au pif j'ai rushé Noblesse, franchement la réal c'est toujours propre chez I.G, par contre niveau histoire c'est vraiment survolé, alors oui les persos sont caricaturalement charismatique mais une fois arrivé à la fin j'ai eu un peu l'impression d'avoir été baladé.
Je sais pas si une suite est prévu.
Citation :
Publié par Hellraise
Merci, je n'arrivais pas a le trouver.
Mais du coup, il y a eu le 14, ou repoussé a cause des fêtes de fin d'année?
Y a eu d'épisodes d'à peu près rien la semaine dernière.

Cela reprend cette semaine avec le début de la saison d'hiver.
Yop !

Je fais un peu de pub, donc vous risquez de me voir partout. Désolé .

J'organise cette année encore les JOL d'or (films - séries - anime - autres oeuvres culturelles). Comme on est à la fin d'une décennie, c'est l'occasion de voter pour les oeuvres de l'année, mais aussi pour celles qui vous ont le plus marqué de 2011 à 2020.

Pour voter, c'est par ici. Vous avez jusqu'à demain 23h59.
Je vient regarder "Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura no Shounen ga Joban no Machi de Kurasu Youna Monogatari"

Mais mais c'est quoi cet animé c'est barge, bon pas encore au niveau d'un College Fou Fou Fou ou d'un Excel Saga mais c'est bien partie pour.
C'est pas original mais c'est plutôt drôle.

Il est évidant que c'est une parodie des animé fantastique de ces dernier année, rien que le titre a rallonge c'est une blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés