[Vidéo] Game Awards 2020 - Le RPG tactique Ruined King: A League of Legends Story présente son gameplay

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Mind a publié le 11 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

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Le jeu vidéo de rôle tactique au tour par tour, développé par Airship Syndicate, Ruined King: A League of Legends Story dévoile à l'occasion des Game Awards 2020 son gameplay en vidéo.

Ruined King proposera une expérience de jeu en solo dans l'univers du MOBA League of Legends. Il mettra en vedette les pires méchants de Bilgewater et vous proposera d'incarner les champions Miss Fortune, Illaoi, Braum, Yasuo, Ahri ou Pyke pour découvrir les secrets de la mortelle Brume noire.

Le jeu est attendu sur PC, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et Nintendo Switch début 2021.

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Communiqué de presse

RUINED KING: A LEAGUE OF LEGENDS STORY DEVOILE SON GAMEPLAY

Dévoilée en avant-première pendant la cérémonie du The Game Awards 2020, la première vidéo de gameplay de Ruined King: A League of Legends Story - le premier jeu indépendant développé par Airship Syndicate et édité par Riot Forge - en dit plus sur les personnages du jeu.

A l'occasion du The Game Awards, Riot Forge et Airship Syndicate ont révélé les premières séquences de gameplay de Ruined King: A League of Legends Story dont la sortie est prévue pour 2021.

Riot Forge et Airship Syndicate en profitent pour donner plus de détails sur le gameplay de ce titre prenant place dans le monde de Runeterra où les joueurs pourront parcourir les rues tortueuses de Bilgewater et explorer les donjons mystérieux des Îles obscures. Dans ces différents endroits, les joueurs découvriront des secrets, des pièges et des énigmes, ainsi que de nouveaux monstres et ennemis en liberté.

Chaque champion possédera deux compétences qu'il pourra utiliser dans les donjons pour engager le combat, interagir avec les créatures ou l'environnement au fil de son exploration. Certains secrets ou énigmes ne pourront être résolus que par des champions spécifiques, des murs à briser avec le bouclier de Braum ou des ennemis cachés à révéler grâce à l'orbe d'Ahri.

Les joueurs pourront faire progresser leur champion, qui disposera des statistiques suivantes : puissance d'attaque, volonté, endurance, défense physique, défense magique, dégâts critiques, chances de coup critique, hâte, esquive, pénétration d'armure, pénétration magique et vol de vie.

Il y aura également une large sélection d'armes et d'armures (épées, pistolets et Armure de Warmog) dont les champions pourront s'équiper pour modifier leurs statistiques. Il sera possible de personnaliser et de fabriquer les objets grâce aux Accessoires, à l'Enchantement, l'Alchimie et la Cuisine.

Enfin, dans Ruined King, les joueurs pourront s'adonner à diverses activités qui pourront rapporter des récompenses ou des connaissances.

Avis de recherche - Consultez les avis de recherche et traquez de puissants mini-boss pour toucher de grosses récompenses.
Pêche - Allez pêcher différents habitants aquatiques de Bilgewater et vous pourrez peut-être récupérer des trésors perdus au fond de l'océan.
Bestiaire - Gardez la trace des créatures que vous rencontrez et combattez-les grâce aux renseignements acquis sur leurs compétences, leur emplacement et leur butin. Débloquez des avantages de bêtes en vainquant de grandes quantités de créatures spécifiques, qui donneront des bonus passifs permanents à vos champions.
Quêtes secondaires - Il y a de nombreuses quêtes secondaires qui rapportent de récompenses précieuses, allant d'objets à de nouveaux ultimes et armes légendaires, ainsi que des énigmes à résoudre et des secrets à trouver.
Arène - Combattez des vagues d'ennemis pour recevoir des récompenses en fonction de votre performance.
Savoir - Trouvez des connaissances éparpillées dans le monde pour profiter davantage de l'histoire. L'accumulation de savoir débloque également des récompenses au fur et à mesure.

Pour en savoir plus sur Ruined King: A League of Legends Story, rendez-vous ici.
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Battle chaser avec un skin League of Legends. J'attendais quand même d'avantage que ça pour décliner l'univers même si le jeu restera logiquement propre au vu du passif de ce studio.
Battle Chaser est vraiment top ! Mais petit studio. En espérant que Riot aura tout de même mis les fonds nécessaires pour que le studio puisse développer un peu plus le gameplay
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Publié par polymortis
Battle chaser avec un skin League of Legends. J'attendais quand même d'avantage que ça pour décliner l'univers même si le jeu restera logiquement propre au vu du passif de ce studio.
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir d'autres attentes ? LoL est un reskin de DotA, TFT est un reskin de Auto Chess, Valorant est un reskin d'Overwatch, Runeterra est un peu plus innovant car mélangeant Hearthstone et Magic, mais dans l'ensemble Riot n'a jamais été un studio innovateur dans ses propositions. Ce qui fait leur intérêt c'est que généralement leur vision du game design est toujours pertinente et apporte un petit quelque chose en plus qui donne de l'âme, en plus d'avoir désormais tout le lore LoL derrière eux.
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Publié par Soupir
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir d'autres attentes ? LoL est un reskin de DotA, TFT est un reskin de Auto Chess, Valorant est un reskin d'Overwatch, Runeterra est un peu plus innovant car mélangeant Hearthstone et Magic, mais dans l'ensemble Riot n'a jamais été un studio innovateur dans ses propositions. Ce qui fait leur intérêt c'est que généralement leur vision du game design est toujours pertinente et apporte un petit quelque chose en plus qui donne de l'âme, en plus d'avoir désormais tout le lore LoL derrière eux.
Riot brasse des milliards avec League of legends. Si j'attends pas forcément de l'innovation de fou, un peu d'ambition ferait pas de mal pour autant. Bon après c'est un studio tiers qui se charge du développement donc ça peut se comprendre. Mais un peu blasé de voir que les plus grosses boite de jeux se reposent tout le temps sur leurs acquis. Un peu comme Blizzard qui prend aucune prise de risque. Après 16 ans de World Of Warcraft y aurait quand même moyen de redonner du cachet à l'univers avec un énorme projet sur la license mais faut se contenter d'extensions recyclées sur un moteur de jeu antique. L'argent semble détruire l'ambition et la passion dans tout les gros studios et c'est tristounet...

Et du coup même ressenti sur l'univers de League Of Legends qui bénéficierait grandement d'un vrai gros projet AAA.
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