[Actu] Les Portes d'Oblivion s'ouvriront dans Elder Scrolls Online en 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2020 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/148153-240.jpg
Elder Scrolls Online s'enrichit d'un nouveau Chapitre (une extension) chaque année et la nuit dernière, le studio ZeniMax Online profitait des Game Awards 2020 pour esquisser celui de 2021 : Les Portes d'Oblivion.

Par définition, les MMORPG ont vocation à évoluer régulièrement et The Elder Scrolls Online n’y échappe pas. Chaque année, le MMORPG du studio ZeniMax Online écrit ainsi un nouveau « Chapitre » de son histoire – via une extension annuelle qui se décline au travers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
il s’agirait manifestement du Mysterium Xarxes, ouvrage sacré du culte de l’Aube mythique voué au prince daedra Méhrunes Dagon
Petite précision : le Mysterium Xarxes est écrit par Méhrunes Dagon lui-même, puis donné à Mankar Camoran qui en fera le livre sacré de l'Aube mythique.

Pour le focus sur les Bosmer, j'en doute un peu puisqu'on a déjà la totalité du Val boisé dans le jeu. Je pense plutôt que le focus sur fera sur les Impériaux et les portion de Cyrodiil que nous n'avons pas encore.
Reste que la présence d'un argonien et les visions qui semble se dérouler dans le Marais noir surprennent.
Citation :
Publié par Nakalololo
Reste que la présence d'un argonien et les visions qui semble se dérouler dans le Marais noir surprennent.
Les visions me font surtout penser à la Cité des Cendres (qui possède une porte d'Oblivion de Mehrunes) sauf que la salle du boss est remplacée par un plan des Terres mortes.

Pour ce qui est de la future localisation, Lyris nous dit à la fin de Markarth :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'elle souhaite retourner à Skingard, zone de Cyrodiil encore officiellement... inaccessible. Officieusement, il existe un chemin caché à Malabal Tor pour aller dans cette zone test depuis des années mais il n'y a rien à voir.
On approche des 15 ans de la sortie d'Oblivion, on ressort le méchant icônique du jeu (meh... l'originalité), Lyris nous parle de Skingard. La zone couvrira sans doute toute la Colovie, région de feu Varen Aquilarios, les fans des Impériaux devraient être ravis.
Beaucoup de PNJ parlent aussi d'Hammerfell dans Greymoor si ma mémoire est bonne,et ZOS donne souvent des indices sur les prochaines extensions de cette manière.

Mais Cyrodiil me semble plus crédible,avec Oblivion.On pourrait aussi supposer qu'il y ait 2 zones,avec la partie "cyrodiilienne" utilisée pour agrandir la zone PvP

Méhrunes Dagon était le grand absent des daedra les plus connus,mais il a commencé à être évoqué avec le creux du Vateshran dans Markarth,ce serait un bon adversaire pour la prochaine saison!
en espérant une nouvele classe, d'ailleurs y a t'il des rumeurs sur une nouvelle classe ou ligne de compétence ?

Dernière modification par Dreamep ; 11/12/2020 à 21h02.
Citation :
Publié par Beji
Les visions me font surtout penser à la Cité des Cendres (qui possède une porte d'Oblivion de Mehrunes) sauf que la salle du boss est remplacée par un plan des Terres mortes.
L'architecture en pierres me faisaint plutôt penser au Marais noir qu'au Val boisé, mais effectivement, la Cité des Cendres est un bon candidat.
Citation :
Publié par MasT3R
Beau suivi quel dommage que les classes et le gameplay soient si peu intéressant...
Je viens de refaire Markarth,et je ne me suis pas ennuyé une seconde!

Comme quoi,les avis différent selon chacun.

Citation :
Publié par Dreamep
en espérant une nouvele classe, d'ailleurs y a t'il des rumeurs sur une nouvelle classe ou ligne de compétence ?
Très peu probable qu'il y ait une nouvelle classe,ils ont récemment annoncé qu'ils ne prévoyaient pas d'en rajouter(même si une classe d'invocateur collerait particulièrement bien à Oblivion...).Une ligne de compétence,c'est déjà plus probable,mais je pense que ce sera une catégorie à part,si ça se fait,pas une nouvelle/classe.
Moi je verrai bien, Oblivion oblige, une refonte de Cyrodiil, avec qui sait les Terres Akaviri qu'on pourrait rejoindre via les portails d'Oblivion. Avec une nouvelle ligne de compétence d'arme comme par exemple armes d'hast (lance, hallebarde, faux)...
Ca coûte rien de rêver un peu n'est-ce pas
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Je viens de refaire Markarth,et je ne me suis pas ennuyé une seconde!
Tiens ça m'intéresse (vrai question, pas un troll).

Comment arrives-tu à apprécier un contenu avec une difficulté proche du néant ?

Pour moi ça ruine totalement l'immersion. Quelle est l'intérêt de raconter une histoire si les protagonistes principaux ont littéralement 0 chance de tuer le joueur ?

Toute cette belle zone super bien travaillée, mais où les monstres n'en sont pas. Quel gâchis.
Citation :
Publié par Sarousse
Tiens ça m'intéresse (vrai question, pas un troll).

Comment arrives-tu à apprécier un contenu avec une difficulté proche du néant ?

Pour moi ça ruine totalement l'immersion. Quelle est l'intérêt de raconter une histoire si les protagonistes principaux ont littéralement 0 chance de tuer le joueur ?

Toute cette belle zone super bien travaillée, mais où les monstres n'en sont pas. Quel gâchis.
Car,sur TESO comme sur pas mal de jeux,je m'intéresse plus à l'histoire et à la variété du gameplay qu'au challenge.Si je veux du challenge,j'allume ma console et je lance Demon's Souls(très bon jeu au passage)!

Citation :
Publié par Vaknàr Ófeigr
Pas de nouvelles classes, mais plutôt une nouvelle ligne de compétences en magie (Ecole de magie/Invocation).

Ce qui à mon sens est plus en adéquation avec la licence/Lore TES.
Ce serait pas mal,oui.L'invocation me semblerait vraiment approprié avec le thème du prochain Chapitre.
Bonjour,

Je débarque sur le jeu (je l'avais juste essayé brièvement à la sortie donc c'est tout comme je le découvrais) et je voulais savoir : l'annonce de ce soir concerne carrément une nouvelle extension ou un dlc ? Au final en terme de contenu quelle est la différence entre les deux ?

Y a t-il par ailleurs un site où on peut avoir un récapitulatif de l'histoire ?

Bonnes aventures à vous !
Citation :
Publié par Lenaelle
Bonjour,
Je débarque sur le jeu (je l'avais juste essayé brièvement à la sortie donc c'est tout comme je le découvrais) et je voulais savoir : l'annonce de ce soir concerne carrément une nouvelle extension ou un dlc ? Au final en terme de contenu quelle est la différence entre les deux ?

Y a t-il par ailleurs un site où on peut avoir un récapitulatif de l'histoire ?

Bonnes aventures à vous !
Hello !
L'annonce de ce soir concerne le contenu de toute l'année 2021, c'est-à-dire une extension et trois DLC. Le tout suivant une thématique commune, ici autours des Portes d'Oblivion. La différence est une question de taille : l'extension contiendra une zone plus grande qu'un DLC et aura des features spécifiques (nouvelle classe ou nouveau métier, etc.). Un DLC quant à lui peut être une zone ou bien un pack de donjons.

Pour apprendre sur l'histoire, je conseille en français La Grande Bibliothèque de Tamriel et en anglais UESP. Il y a aussi des chaîne YouTube très bien comme celle en français de MrElderScrolls.

Bienvenue à toi en Tamriel !
Si j'attend avec impatience l'annonce de ce soir,je tempère un peu l'enthousiasme concernant les ajouts annexes à la nouvelle zone,Matt Firor ayant annoncé que cette année,dû au télétravail mis en place à cause du COVID,il y aura moins d'ajouts de système,pour que les devs puissent se concentrer sur la stabilité et la performance de jeu.Si ça n'impacte pas le rythme d'ajouts,et le type de contenu,il n'y aura peut-être pas de nouvelle classe/métier/compétence/autres...cette année,avec l'extension.

Mais on en saura plus ce soir,et je suis confiant sur ce que nous prépare ZOS!

Rendez-vous sur Twitch.tv/Bethesda_FR ce soir dès 23h pour l'annonce(et pensez à lier vos comptes TESO et Twitch pour recevoir un familier gratuit et d'autres butins!)!
Citation :
Publié par Sarousse
Tiens ça m'intéresse (vrai question, pas un troll).

Comment arrives-tu à apprécier un contenu avec une difficulté proche du néant ?

Pour moi ça ruine totalement l'immersion. Quelle est l'intérêt de raconter une histoire si les protagonistes principaux ont littéralement 0 chance de tuer le joueur ?

Toute cette belle zone super bien travaillée, mais où les monstres n'en sont pas. Quel gâchis.
Parce qu'a chaque fois qu'une extension ou un DLC sort les devs font en sorte que se soit jouable par tout le monde, y compris le level 7 qui à commencé le jeu le matin même.
C'est voulu.
Par contre à chaque extension ou DLC il y a des parties pour vétéran qui sont d'un tout autre niveau (Arene solo et de groupe, donjon DLC, raid en vet...). Toutes ces parties ont leurs propres histoires en plus et ce n'est pas du tout la même limonade que le monde ouvert. En gros il y a du pve HL (et du pvp) mais pas dans les quetes principales et secondaires du monde ouvert.
Bon,plutôt content des annonces.

A part les compagnons,dont on sait encore peu de choses,le contenu semble classique mais efficace!

Sortie le 01/06/21 sur PC/Mac/Stadia,et le 08/06/21 sur PS4/Xbox One.

Déçu qu'il n'y ait pas d'édition Collector physique,en revanche!
Une nouvelle classe ou un nouvel arbre aurait été bienvenue.
Les compagnons à pex et équipé ca va apporter de quoi s'occuper un peu, à voir l’intérêt du système et où on peut s'en servir. (Non parce que si c'est qu'en monde ouvert...cf la conversation au dessus ^^)
Le changement de serveur par contre c'est la nouvelle à un million !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés