[Actu] Le MMORPG Elyon (re)lance son site officiel occidental – notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/1/147491-240.png
Elyon est officiellement lancé aujourd'hui en version commerciale en Corée du Sud. Kakao games profite pour déployer la nouvelle mouture du site officiel occidental du MMORPG, en attendant une sortie localisée l'année prochaine.

Pour bon nombre de joueurs occidentaux, ce 10 décembre est à marquer d’une pierre blanche pour le lancement de Cyberpunk 2077. Pour les joueurs sud-coréens (davantage férus de jeux en ligne et MMORPG que de jeux solos), ce même 10 décembre est aussi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Encore un jeu qui veut reproduire une boite de nuit des années 70 avec de la magie rose fluo
A 100 dans la place ça va être folklo pour savoir qui fait quoi et comment le counter...
Chouette de les voir maintenir une sortie internationale et d'avoir une re-validation de la localisation française. Il y a de moins en moins de titres MMO qui sortent autrement qu'en anglais. Le site est pas dégueux en plus, vivement qu'ils ouvrent le forum (mais sans Eternal cette fois j'espère ).

Allez 2021 s'ils y arrivent ce sera surement le MMORPG KR des 15 dernières années à sortir le plus rapidement chez nous. Quand on voit le temps que met Lost Ark...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
Encore un jeu qui veut reproduire une boite de nuit des années 70 avec de la magie rose fluo
A 100 dans la place ça va être folklo pour savoir qui fait quoi et comment le counter...
Bah, en général, sur les MMO, il y a une option pour réduire les effets visuels des autres joueurs.
Citation :
Publié par mounsy
Non non t'est a coté de la plaque gros.
C'est plutôt toi qui n'a pas compris ce que je voulais sous entendre (et en bon français c'est plutôt t'ES)
Citation :
Publié par MasT3R
C'est plutôt toi qui n'a pas compris ce que je voulais sous entendre (et en bon français c'est plutôt t'ES)
C'est noté Docteur Ortho.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amo-
Et en bon français on écrit "C'est plutôt toi qui n'as pas compris" ...
Et booooooooooom ! ( ou boum en bon français )

Sinon , aucune idée des prix. C'est encore beaucoup trop tôt même si j'ai une fourchette de prix en tête. C'est un peu comme un rendez-vous de livraison IKEA de 7h à 19h, c'est très élastique. La seule chose sûre, c'est que la devise sera l'euro.
Citation :
Publié par Rylien
A surveiller, je me demande quel seront les prix pour le jeu en question d'ailleurs ?! (une idée ?)
Les prix pour la version KR :

Version de base numérique : 7,43€
Version bonus supérieur numérique : 22€
version bonus collector numérique : 53€

Edit : prix promo pré release KR -50% !

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 11/12/2020 à 00h11.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Les prix pour la version KR :

Version de base numérique : 7,43€
Version bonus supérieur numérique : 22€
version bonus collector numérique : 53€
Ce sont toutefois des prix promos -50% pour le lancement en Corée..

edit : plutôt dans les -40%
Citation :
Publié par Silencemira
Elyon comparé a d autres mmo récents semble plus aux moins potable dans l'aspect général
Il est bien plus que juste "potable".
J'aimerais vraiment qu'il soit plus que potable; BDO, j'ai pris trop de retard pour y trouver mon compte et FFXIV, étant inscrit depuis la bêta, j'ai fini par me lasser. Surtout que Zenos... avec son armure à la Vivienne Westwood...
Smile
Je veux dire par la qu'il est bien comparé aux derniers mmo ( un bon Game Play fluide, Trinité, du RVR pour ceux qui aiment, du GVG, un jeu orienté plus pvp en open world ... ) ca reste du themepark mais de qualité supérieur à ce qu'on a .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés