[Actu] Diablo Immortal muscle sa configuration requise en prévision des tests à venir

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3982/1/141171-240.jpg
Sur Google Play, la configuration requise pour jouer à Diablo Immortal a été rehaussée. Blizzard l'explique par le fait d'assurer la meilleure expérience de jeu possible aux testeurs du jeu mobile.

En novembre 2018, Blizzard dévoilait le développement de Diablo Immortal dans le cadre de la BlizzCon 2018 et l’accueil plutôt froid des participants de la convention communautaire du studio est resté dans les mémoires. Diablo Immortal s’est donc fait plutôt discret depuis deux ans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
2 ans après son annonce, 1 an après qu’on nous ait dit « le développement est fini », il est toujours pas sorti ... soit il était vraiment pas prêt, soit ils ont essayé de rattraper le tir du fiasco de l’annonce en proposant quelques chose de qualitatif... même si j’en doute au vu de la politique actuelle de Blizzard.
Bref impatient quand même de l’essayer ce diablo immortal.
Je le ferai pour l'histoire, mais je vais pas m'éterniser dessus... A moins que ça soit fun ... Peut être ?

Espérons que ça fonctionne sur Bluestacks ou Nox, pas envi d'acheter un smartphone à 400euro pour avoir un framerate correct.
Ils ont du retard car c'est netease (Chine) qui a principalement développé le jeu (en partenariat avec Acti-blizzard)..; et pour sortir quelques chose de Chine, il faut que le gouvernement approuve sa sortie (Judgehype a fait un très bon article pour expliquer ce retard).. Mais vu la guéguerre que ce livre les Américains et les Chinois, fallait pas s'attendre à ce qu'il se dépêche...
Pour ce qui est de la configuration, perso je pense que si votre portable ne fais pas tourner "Raziel".. il ne fera pas non plus tourner D.I.
Hate d'avoir un vrais Hack N Slash sur mobile =)
Citation :
Publié par Adrefus
Hate d'avoir un vrais Hack N Slash sur mobile =)
Pas mieux. Les plateformes mobiles ont besoin de jeux locomotives comme Diablo Immortal pour faire changer les a priori pour être perçues comme des plateformes de jeux vidéo à part entière aussi légitimes que les 3DS et autres Vita.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés