Archer

Répondre
Partager Rechercher
C'est une bonne série, mais je dois avouer que la dernière saison m'a laissé de marbre, c'était vraiment très moyen et à bout de souffle, mais quand on a vu Archer vice, on a tout vu.
Citation :
Publié par sinernor
C'est une bonne série, mais je dois avouer que la dernière saison m'a laissé de marbre, c'était vraiment très moyen et à bout de souffle, mais quand on a vu Archer vice, on a tout vu.
La saison de 2018 part sur le même principe.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On restera toujours dans le coma d'Archer


J'irais jeter un coup d'oeil du coup pour la regarder même si j'avais trouvé très moyen toutes les saisons qui se passaient dans ses rêves.

Archer's vice forever, Pam épouse moi.
Dispo sur Netflix?

Faudrais que je finisse la 11, la 10 m'avait tellement soulé que j'ai pas eu le courage de finir la 11 puisque dans la même veine.
Citation :
Publié par NarDz
Dispo sur Netflix?

Faudrais que je finisse la 11, la 10 m'avait tellement soulé que j'ai pas eu le courage de finir la 11 puisque dans la même veine.
Pas en France a priori.
L'humour de la 10 (celle dans l'espace donc), je l'avais trouvé mieux dosé/rythmé que les deux précédentes.
Je vais certainement reprendre un abonnement à Netflix du coup ou le prolonger du moins.

Je ne vais pas en attendre beaucoup, ayant été fortement déçu par les saisons dans ces rêves mais je suis curieux de voir la suite, voir s'il va se venger etc...

Je confirme que la scène de fin avec sa mère est touchante mais si on avait la qualité des premières saisons, je serai pour.
La nouvelle saison c'est franchement moyen.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En gros sans Archer, ils se sont tous améliorés.
Dès qu'il revient, il voit direct leurs failles et les détruit comme un batard.
Et chacun reprend son rôle.

Tu crois qu'Archer va un peu changer suite à son coma, mais ça reste un énorme con égocentrique lol
Citation :
Publié par Quild
Ben moi j'ai bien aimé cette saison 11. Retour (progressif) aux bases et des trucs qui m'ont bien fait rire.
La série est renouvelée pour une saison 12 !

Je suis content de ne pas avoir lâché l'affaire sur la saison Dreamland ou la suivante.
C'était assez drôle, j'adore Archer, le gars qui ne sert à rien et pervertit tout ce qu'il touche. J'ai bien aimé ce côté justement où toute l'équipe s'en sortait bien et avait progressé, surtout Figgis, pour finalement retomber dans tous leurs anciens travers. Mais surtout, le recrutement des majordomes était énorme.

J'ai juste trouvé cette saison trop courte (8 épisodes seulement) mais on a retrouvé du bon Vieux Archer. C'est probablement la série comique avec les fulgurances les plus drôles par moment que je connaisse (surtout dans une scène d'action où Archer explique qu'il y a une différence si on met un trait d'union sur chaude-pisse et que cela ne signifie pas la même chose).
Citation :
Publié par Attel Malagate
L’actrice Jessica Walter qui doublait entre autre Mallory Archer est décédée
C'est fou comment elle ressemblait au personnage qu'elle doublait, j'avais jamais fait attention.
RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés