[Actu] Vers un lancement de Warhammer: Odyssey d'ici fin janvier 2021

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4553/5/145255-240.jpeg
Après plusieurs mois de bêta fermée, le MMORPG mobile Warhammer Odyssey va faire l'objet d'un soft launch (un pré-lancement) dans différentes régions du monde, jusqu'à un lancement commercial mondial prévu fin janvier 2021.

Depuis juillet dernier, Warhammer: Odyssey fait l’objet d’une bêta fermée – réunissant un petit nombre de joueurs soumis à des clauses de confidentialité. Le studio Virtual Realms évoquait néanmoins récemment son intention d’intensifier les tests pour préparer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MasT3R
MMO et mobile... deux mots qui pour moi n'ont toujours rien à faire ensemble en 2020 (sauf peut être en Asie mais leurs gouts sont spéciaux...)
Je suis pas vraiment d'accord, je pense plutôt que l'ensemble est mal voir très mal gérer plutôt.
Aujourd'hui on a des smartphones tellement puissant qu'on peut se permettre de faire tourner des jeux gourmands. Faire du multi-plateforme est très intéressant sachant qu'on est dans un ère où de moins en moins de monde peut se permettre de rester scotché devant son écran chez soit.
Permettre de rester connecter via le mobile te permet de continuer à jouer pour faire les choses on va dire ... "simple"(bash, craft, etc...) .
Suffit de voir certains rares jeux qui se portent bien sur mobile tel que Albion, même si j'irai pas faire du PvP depuis ma tablette ou mobile, tout le reste je peux le faire.
Dofus, qui n'est pas un multi plateforme, mais ankama nous a bien montré qu'on peut avoir casi le même jeux sur mobiles et très bien géré, dommage justement qu'il soit pas en multiplateforme
De même pour Eve Echeos, qui pour moi est une très bonne adaptations de Eve sur mobile.
Je prends aussi comme exemple genshin impact, j'ai jouer d’innombrable heure que ce soit sur PC et sur Mobile. Je faisais les trucs plus tranquille sur le téléphone, les côtés plus techniques j'attendais le soir pour le faire via un PC.

Biensur je parle du côté technique et non P2W

Lokido Duo-Fuong
Talking
Citation :
Publié par Lokido
Je suis pas vraiment d'accord, je pense plutôt que l'ensemble est mal voir très mal gérer plutôt.
Aujourd'hui on a des smartphones tellement puissant qu'on peut se permettre de faire tourner des jeux gourmands. Faire du multi-plateforme est très intéressant sachant qu'on est dans un ère où de moins en moins de monde peut se permettre de rester scotché devant son écran chez soit.
Permettre de rester connecter via le mobile te permet de continuer à jouer pour faire les choses on va dire ... "simple"(bash, craft, etc...) .
Suffit de voir certains rares jeux qui se portent bien sur mobile tel que Albion, même si j'irai pas faire du PvP depuis ma tablette ou mobile, tout le reste je peux le faire.
Dofus, qui n'est pas un multi plateforme, mais ankama nous a bien montré qu'on peut avoir casi le même jeux sur mobiles et très bien géré, dommage justement qu'il soit pas en multiplateforme
De même pour Eve Echeos, qui pour moi est une très bonne adaptations de Eve sur mobile.
Je prends aussi comme exemple genshin impact, j'ai jouer d’innombrable heure que ce soit sur PC et sur Mobile. Je faisais les trucs plus tranquille sur le téléphone, les côtés plus techniques j'attendais le soir pour le faire via un PC.

Biensur je parle du côté technique et non P2W

Lokido Duo-Fuong
Le probleme ne vient pas de la puissance des peripheriques mobiles mais de leur interface de controle... pour moi aujourd'hui un mmo c est 50 raccourcis claviers + une souris 12 boutons... tu m'expliques comme tu geres ca avec un smartphone?? La seule solution est de simplifier le gameplay et oui EvE echoes est une jolie adaptation mais pour l'avoir testé je t assure que le confort de jeu est à des années lumieres de la version PC (et ne va pas me dire que c'est normal pour un mmo dans l'espace !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés