[ENCHERE/VDS] amu volk over vita perf (sauf pp)

 
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,
(ne faites pas attention a l'historique c'est normal :') )
amu volk over vita.PNG

Je fixe le prix de départ a 30m.

Les enchères finissent le jeudi 10/12/2020 à 22h00.

Merci a tous pour vos estimations!



[Modéré par Miss-Shigekax : Absence des balises ]

Dernière modification par Tripotelenus ; 07/12/2020 à 11h39.
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je rêve ou tu t'es trimballé un jet à 401 vita pendant une 15-20aine de runes ? sinon dans les 40-50 je pense qu'un roub en raffolera
351 * et merci pour ton esti
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je rêve ou tu t'es trimballé un jet à 401 vita pendant une 15-20aine de runes ? sinon dans les 40-50 je pense qu'un roub en raffolera
tu reves il avait 351 en commençant son over
Citation :
Publié par Lord-Quente
Je rêve ou tu t'es trimballé un jet à 401 vita pendant une 15-20aine de runes ? sinon dans les 40-50 je pense qu'un roub en raffolera
y a 3 ra vi pas 2
merci pour ton esti !

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il y a 3 Ra Vi qui sont passés mais c'est de l'over 100 vita pas 150 unh xd

C'est genre ~15M le même over en TBJ/NP donc surement 20-25M le JP
Citation :
Publié par Ti-keuf
~30/35 pour le côté perf
Merci pour ton esti !
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
vendu ma 505 vie jet perf 38 sasa je crois a 50m en hdv ush
d'accord merci pour l'info, en terme de puits la mienne est mieux apres avoir le max en vita peut etre plus important suivant les classes
Je suis très fortement intéressé, j'avais justement prévu pour demain de faire un post pour l'achat / commande d'une en 490+ / perf !

Tu ne pouvais donc pas mieux tomber pour moi, maintenant, à voir combien tu en demandes ... ?
Citation :
Publié par Obscuros
Je suis très fortement intéressé, j'avais justement prévu pour demain de faire un post pour l'achat / commande d'une en 490+ / perf !

Tu ne pouvais donc pas mieux tomber pour moi, maintenant, à voir combien tu en demandes ... ?
Je pensais en demander 35m, cependant j'ai un amis qui ma clairement exprimé son envie de me l'acheter. Donc je suis un peu coincé, et je sais pas comment faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Pour moi c'est autour des 30m également,belle chance sur le cc qui repasse après l'over Vita

bonne vente
Merci pour ton esti Barbe! ( oui légèrement chanceux )
Citation :
Publié par Obscuros
Quelqu'un s'est-il déjà positionné dessus avec une offre concrète ? Ou bien souhaites-tu tout simplement la vendre à ton ami ?
Au vu des estimations je met le prix minimum a 30m.
Je sais que mon amis la prendrais a ce prix la, pour toi je ne sais pas c'est pour ca que je lance une enchere entre vous deux pour que vous puissiez vous départager.
Citation :
Publié par Tripotelenus
Au vu des estimations je met le prix minimum a 30m.
Je sais que mon amis la prendrais a ce prix la, pour toi je ne sais pas c'est pour ca que je lance une enchere entre vous deux pour que vous puissiez vous départager.
Pareil qu'au dessus 40M hdv ça part izi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés