[S16] D2 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Tu @ unnonaveugle alors ça t irai fin de semaine ou ce week-end je peux en début d après midi ou le soir moi hésites pas ma mp sur discord
Bonjour, mon adversaire ne peut pas faire le match avant la date limite pour raison personnelle. Est-ce que nos chers administrateurs peuvent donner une dérogation pour réaliser notre match en fin de semaine ?
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Tu @ unnonaveugle alors ça t irai fin de semaine ou ce week-end je peux en début d après midi ou le soir moi hésites pas ma mp sur discord
Bonjour, ce dimanche à 14h30, cela te convient ?
2/1 pour les orks encore un match très compliqué pas une sortie en première malgré énormément de block !
Unonaveugle réussi à marque tour 6 il le reste 3 tours je réussi avec de la chance à place 2 blitzeur a porter de td tour 7 ! Une amazone lutte tente le 1 de push suivi de skull à la relance ! Td tour 8 pour le 1/1
Ensuite seconde mi temps ! Blitz comme d hab pour me tenir en éveille et teste ma défense qui avait été élaborée anti blitz je réussi difficilement à former une cage ! Beau ball contrôle tendit que le pauvre unonaveugle rate une esquive d entre de tour ! Je marque tour 15 suite à la pression !
Derrière pas de td pour le jouer amazone.
Gg à toi bro
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés