Les séries sur Amazon Prime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Bon c'est pas une série mais c'est sur Amazon Prime. Je viens de finir Borat 2 et c'est vraiment bon.

C'est du SBC typique, si vous avez aime Borat et This is America vous n'allez pas être dépayse. il est parfois cringy, souvent drôle mais il a le don pour révéler les gens, dans leur pire et meilleur cotes. Et l'actrice qui joue sa fille est vraiment excellente dans le rôle, c'est vraiment une mini Borat.

La séquence avec Guiliani est vraiment hallucinante.

Et le twist de fin en mode Usual Suspects est assez cool (et le clin d'oeil a Kevin Spacey bien trouve).

Bref, du bon SBC ca vaut vraiment le coup de le voir.
Le film ne vaut que pour la séquence avec Giuliani (je me demande comment elle a été filmée du reste, qui tient la caméra ? Quand bien même elle serait cachée, ça fait une 3ème personne dans la chambre EDIT j'ai ma réponse ici). Le reste est nettement moins bon que le premier, on sent SBC à court d'idées. J'ai l'impression que tout le propos avait été épuisé dans le premier, pour moi il n'y avait pas la place d'en faire un deuxième. L'actrice qui joue sa fille est complètement cringe. C'est voulu, certes, mais c'est énormément à son détriment : j'ai connu des collégiens qui jouaient leur première pièce de théâtre jouer nettement mieux que ce qu'elle montre de ses capacités à l'écran. L'intonation de sa voix est clairement trop caricaturale et ça m'a vraiment fait sortir des situations où elle joue...
Je ne suis pas trop d'accord avec toi, c'est effectivement en dessous du premier, largement en dessous de Who is America et un peu dans la même veine mais il y a quand même eu quelques fulgurances et je trouve que l'actrice bulgare a été bien casté. Après, il faut effectivement être sensible à ce genre d'humour un peu graveleux mais j'ai trouvé la fin à hurler de rire, une sorte de revanche sur toutes les moqueries du premier.

Sacha Baron Cohen joue toujours de la même manière, on pourrait lui faire ce genre de reproche mais je ne me suis pas ennuyé devant tous les films qu'il a pu faire avec une mention spéciale pour le Dictateur.

Le type sait jouer de la communication en général autour de ses films.
Alors pour Goliath, j'en suis au milieu de la troisième saison et heu...
Je n'arrive pas à comprendre ce que veux faire cette série. Parfois c'est ultra sérieux, glauque et intense et boom, ça part en couille complet soit dans le cliché parodique soit dans l'humour décalé. Mais pourtant, le truc a une approche de série premier degré (contrairement à un Happy, Polar, Hardcore Henry ou Crank par exemple où tu sais à quoi t'attendre).
Du coup moi je suis paumé. Je m'attendais à voir une série juridique dans le style "Grisham" en un peu plus glauque et anti-héros et je me retrouve avec un truc que j'arrive pas à qualifier et après 3 saisons je ne sais toujours pas où ils veulent m'emmener.

En tout cas, je ne comprends clairement pas la comparaison avec Bosch que j'aime bien et qui est très clair. sur ce que c'est.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment aimé la première saison même si le "mastermind" dans l'obscurité de son bureau avec son cliqueur ça fait vraiment parodique.
La seconde saison, tout était vraiment trop gros, ça passait pas. En plus y a pas vraiment de conclusion donc on s'attend à ce que ça embraye sur la saison 3 et...
Non. La Saison 3 c'est du Las Vegas parano sous fond judiciaire chez les rednecks. C'est trop space pour moi. Sur la Saison 3, j'en suis à un point où ça me surprendrait même pas de voir Buffy débarquer pour faire un crossover. C'est dire.

J'ai jamais été fan des délires psychédéliques dans les films & séries. J'ai vraiment pas accroché à Las Vegas Parano par exemple. Ca m'emmerde et je m'identifie à rien de tout ça.


Du coup là ben Goliath j'en sais rien. Je galère vraiment sur la Saison 3. J'ai envie d'arrêter mais en même temps, je me relance quand même un épisode en mangeant histoire de voir où ça va mener parce que je me suis pas tapé 2 saisons et demie pour arrêter au milieu de la dernière.

Dernière modification par Jyharl ; 05/12/2020 à 23h09.
Citation :
Publié par Jyharl
Alors pour Goliath, j'en suis au milieu de la troisième saison et heu...
Moi j'ai bien aimé ce côté irréel et psychédélique.

Il y aura une saison 4 ?
Citation :
Publié par Jyharl
Alors pour Goliath, j'en suis au milieu de la troisième saison et heu...
Je n'arrive pas à comprendre ce que veux faire cette série. Parfois c'est ultra sérieux, glauque et intense et boom, ça part en couille complet soit dans le cliché parodique soit dans l'humour décalé. Mais pourtant, le truc a une approche de série premier degré (contrairement à un Happy, Polar, Hardcore Henry ou Crank par exemple où tu sais à quoi t'attendre).
Du coup moi je suis paumé. Je m'attendais à voir une série juridique dans le style "Grisham" en un peu plus glauque et anti-héros et je me retrouve avec un truc que j'arrive pas à qualifier et après 3 saisons je ne sais toujours pas où ils veulent m'emmener.

En tout cas, je ne comprends clairement pas la comparaison avec Bosch que j'aime bien et qui est très clair. sur ce que c'est.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment aimé la première saison même si le "mastermind" dans l'obscurité de son bureau avec son cliqueur ça fait vraiment parodique.
La seconde saison, tout était vraiment trop gros, ça passait pas. En plus y a pas vraiment de conclusion donc on s'attend à ce que ça embraye sur la saison 3 et...
Non. La Saison 3 c'est du Las Vegas parano sous fond judiciaire chez les rednecks. C'est trop space pour moi. Sur la Saison 3, j'en suis à un point où ça me surprendrait même pas de voir Buffy débarquer pour faire un crossover. C'est dire.

J'ai jamais été fan des délires psychédéliques dans les films & séries. J'ai vraiment pas accroché à Las Vegas Parano par exemple. Ca m'emmerde et je m'identifie à rien de tout ça.




Du coup là ben Goliath j'en sais rien. Je galère vraiment sur la Saison 3. J'ai envie d'arrêter mais en même temps, je me relance quand même un épisode en mangeant histoire de voir où ça va mener parce que je me suis pas tapé 2 saisons et demie pour arrêter au milieu de la dernière.
Pareil pour Goliath, j'ai arrêté après 3 épisodes de la saison 3, j'avais bien aime la première saison, la seconde était correct mais la troisième impossible je la trouve vraiment très mauvaise. Je n'aime pas du tout l'ambiance et la tournure que prend la série.

Quand a la comparaison avec Bosch, je peux la comprendre de premier abord : on a une série avec un budget conséquent, avec un lead solide et plutôt connu, un cote plutôt sombre et mature. Un personnage principal avec une part d'ombre. On a une saison plutôt courte avec un enquête principale par saison, et c'est une série qui se positionne en tant que série "prestigieuse". La mise en scène et l'ambiance est aussi un peu similaire et on est dans le domaine juridique sauf que d'un cote on a un flic et de l'autre un avocat. Les deux séries au final remplissent le même rôle pour le diffuseur.

Bref ça fait beaucoup de points commun, et je comprend qu'on puisse faire la comparaison entre les deux séries. Mais au final elles sont bien différentes et Bosch est pour moi largement au dessus de Goliath.
Vous arrivez a supporter l'interface de Prime Vidéo vous ?

Comment on peu avoir autant de pognon et se foirer autant sérieusement, la section " reprendre " devrais être en premiere ligne.
Les series ne devrait pas être affiché par saisons dans l'interface principale...
Citation :
Publié par Lomnad
Je pensais comme toi, puis j'ai testé Apple TV+ et OCS, et finalement l'interface de Prime c'est pas mal (interfaces web).
Ha, j'utilise aucun des 2.
Mais entre Prime, Netflix, My Canal et Dinsey +, c'est bien Prime tout en bas de l'echelle.
Citation :
Publié par (0)Draki
Vous arrivez a supporter l'interface de Prime Vidéo vous ?

Comment on peu avoir autant de pognon et se foirer autant sérieusement, la section " reprendre " devrais être en premiere ligne.
Les series ne devrait pas être affiché par saisons dans l'interface principale...
Non, elle est horrible. Entre l'affichage par saison qui nuit à la visibilité et le mélange avec des séries pour lesquelles il faut un abonnement supplémentaire, c'est n'importe quoi. Quand j'ai une série en cours, je laisse la page ouverte, c'est le moyen le plus simple de la retrouver...
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je suppose que Netflix a breveté un tas de trucs parce que c'est pas mieux sur Disney+
Si, c'est mieux, Ligne 1 les reco, ligne 2 les nouveautée, ligne 3 les trucs en cours. Il devrais échangé 1 et 3, mais en vrais ça va.


Ha oui j'avais oublié le pire, quand ma copine regarde Prime Vidéo sur notre TV via la Nvidia Shield, je lag sur mes jeux, j'ai un peu de ping (120).
Avec Netflix ce n'est pas le cas, mais bon j'avais déja remarqué que leurs algo de compression est génial, arriver a me streamer de la 4K sur mes 12Mega de connexion c'est dingue.
Citation :
Publié par La Hutt Finale
Je suis en train de regarder Motherland, c'est... je vais pas dire mauvais, mais superbof. La série que tu cales pour faire ton repassage.
Je viens de finir la saison 1 et je suis un peu plus positif que toi : c'est pas la série du siècle, loin de là, mais dans son genre ça s'en sort pas mal. Je mets ça au niveau de The 100 par exemple.
Je trouve que l'univers dépeint est intéressant et le côté très très girl power passe très bien dans le contexte. Je regarderai la saison 2.

Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je suppose que Netflix a breveté un tas de trucs parce que c'est pas mieux sur Disney+
Ah si l'interface Disney+ est largement mieux que celle de Prime, mais Prime met la barre tellement bas que c'est pas bien compliqué .

Citation :
Publié par (0)Draki
Avec Netflix ce n'est pas le cas, mais bon j'avais déja remarqué que leurs algo de compression est génial, arriver a me streamer de la 4K sur mes 12Mega de connexion c'est dingue.
Tu es sûr que tu as vraiment du 4K ? J'ai l'impression que Netflix balance au final très peu de contenu vraiment dans ce format. Sur Disney+ j'ai une qualité d'image magnifique sur Mandalorien quand sur Netflix c'est systématiquement un cran en dessous.

Dernière modification par Aragnis ; 17/12/2020 à 09h59.
J'avoue que l'interface prime...
Je sais pas si je vais le garder à terme, vu que maintenant j'ai beaucoup moins besoin d'Amazon. (Je vis en province avec une voiture)
Le catalogue vidéo ne justifie pas le prix à lui seul.
Citation :
Publié par Aragnis


Tu es sûr que tu as vraiment du 4K ? J'ai l'impression que Netflix balance au final très peu de contenu vraiment dans ce format. Sur Disney+ j'ai une qualité d'image magnifique sur Mandalorien quand sur Netflix c'est systématiquement un cran en dessous.
Absolument, ça m'a fait bizarre de voir une image aussi net sur Narcos. Netflix m'affiche 2160p pour 15Mbs de débit utilisé (soit 100% de ma bande passant).

J'ai jamais utilisé Disney + sur ma TV 4K donc je sait même pas si y'a du contenu

De son coté, quand ma copine regarde une serie sur Prime, j'ai du ping sur lol, pas de problème de bande passant vu que c'est du full HD seulement, mais ça augmente mon ping bordel ...
Je suis en train de regarder "The Man in The High Castle" sur ma SmartTV Samsung 4K QLED et le HDR (je crois que c'est le coupable) assombrit de ouf l'image, je n'ai pas ce problème sur The Expanse.
Pour moi ce qui est le plus inadmissible pour Prime Video c'est la gestion de la langue. Ça fait des années que les expats de toutes les origines râlent à ce sujet et rien ne change. Ils s'en foutent.

Impossible de passer l'app de la TV ou le site en anglais. Tout est geolocalisé donc je me mange tout en allemand.

Je ne parle même pas de la faiblesse du contenu qui peut se regarder en anglais ou au minimum avec des sous titres anglais.

Netflix fait bien mieux.

Ah oui et l'app windows de Prime Video ne gère pas le 4k. Quel intérêt de développer une app Windows sérieux.
Citation :
Publié par Jyharl
Impossible de passer l'app de la TV ou le site en anglais. Tout est geolocalisé donc je me mange tout en allemand.
Juste pour cette partie la, sur ma smart TV LG j'ai l'appli Prime et j'ai pu mettre l'interface par default en anglais en étant en France avec le Store LG France etc ..

Après l'application est clairement perfectible, le truc qui m'horripile le plus étant la customisation des sous-titres qui saute à chaque épisode.
Citation :
Publié par LinT
Juste pour cette partie la, sur ma smart TV LG j'ai l'appli Prime et j'ai pu mettre l'interface par default en anglais en étant en France avec le Store LG France etc ..
T'as du bol. Sur la TCL et la Samsung, impossible. Sur le Browser web, impossible aussi. Sur l'App Windows idem (mais de toutes les façons elle fait pas de 4k). Que la langue soit liée au shop sur lequel t'es enregistré est vraiment débile. Mais il y a le même souci avec Alexa. Impossible de changer la langue à moins de se faire un compte fake sur le Amazon US ou UK avec fausse adresse, etc. C'est juste hallucinant de la part d'une telle entreprise en 2020.

Après, je préférerai qu'ils commencent à fournir de base des sous-titre en anglais parce qu'à la limite, le fait de ne pas pouvoir changer la langue de l'interface, à part les faire passer pour de gros amateurs qui ont un produit merdique, ça ne m'affecte pas trop.

Par contre, les langues et sous-titre du contenu, ça oui. Moi qui aime bien regarder des productions étrangères, autant dire que pour ça je vais sur Netflix parce que Amazon c'est mort. Je ne vais pas me taper du coréen sous titré en allemand.

C'est quand même assez pitoyable pour une entreprise à la pointe de la technologie sur d'autres sujets.
Citation :
Publié par LinT
Après l'application est clairement perfectible, le truc qui m'horripile le plus étant la customisation des sous-titres qui saute à chaque épisode.
Tellement. Les sous-titres changent de langue à chaque épisode, quasiment, sans aucune logique.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Tellement. Les sous-titres changent de langue à chaque épisode, quasiment, sans aucune logique.
Bon, en même temps ça ne coûte rien de plus que de payer la gratuité de livraison et il y a tout de même quelques excellents contenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés