[ESTI/VEND] Collier Bavdur Jet parfait 2% terre

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Rah ouai l'edit le temps que je réponde
Tu l'as vendu combien ?
Ca sent le plan foirax de vendre en 1h alors qu'il y a déjà deux intéressés
Pas un plan foireux, je l'ai contacté Discord et il me le réserve. On s'est mis d'accord et il est vendu c'tout. Bien à close le sujet.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Pour combien du coup ? Rien que pour de futur vente ça serait bien de savoir
40, il avait mis ce prix HDV et je l'aurais acheté instant, mais puisque je peux juste me co demain il a retiré HDV et je lui prends à ce prix demain.

J'aurais pref 2% air ou feu, mais pas grave je need 1 pour def perco XD

Dernière modification par Halhatatlan ; 05/12/2020 à 16h05.
Si tu mets 60 pour le collier et que Halat veut plus te vendre la glours j’en ai une jp pour 100M au cas ou

40 semble déjà honnête et si c’est réservé c’est réservé, dommage pour l’auteur
Citation :
Publié par Halhatatlan
Calme toi, j'ai encore ton alliance glours
j'ai trouvé moins cher que ta proposition donc je saute sur l'occas j'avais rien promis
60m pour un item perf 2% avec 3 lignes non malléables et 2 PA qui rendent le repassage quasiment impossible
Il s’agirait d’être sérieux, allé go zaap craqueleur je te le prend à 10m no noob no arnak


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne vente
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si tu mets 60 pour le collier et que Halat veut plus te vendre la glours j’en ai une jp pour 100M au cas ou

40 semble déjà honnête et si c’est réservé c’est réservé, dommage pour l’auteur
Tu vends vraiment 100M alli glours 100% perf?

De toute la vente est faite et c'est écrit que le sujet est à close. J'ai screen Discord qui confirme l'entente de vente. Sinon ça serait pus très honnête tout ça. Qiujin on continu MP pour l'alliance.

Dernière modification par Halhatatlan ; 05/12/2020 à 16h17. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Halhatatlan
Tu vends vraiment 100M alli glours 100% perf?

De toute la vente est faite et c'est écrit que le sujet est à close. J'ai screen Discord qui confirme l'entente de vente. Sinon ça serait pus très honnête tout ça. Qiujin on continu MP pour l'alliance.
J'attends la réponse bg

Citation :
Publié par Loumatrix
60m pour un item perf 2% avec 3 lignes non malléables et 2 PA qui rendent le repassage quasiment impossible
Il s’agirait d’être sérieux, allé go zaap craqueleur je te le prend à 10m no noob no arnak


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonne vente

tout a fait d'accord ! la meilleeeeeeeeeeeur que j'ai pu avoir est 500 vita 998 ini avec 39 sasa

Dernière modification par Qiujin ; 05/12/2020 à 16h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par yam
Mon perf 3% eau avait été estimé 40 haha mais finalement parti à 115 120 environ (cimer Srambad), il est parti a combien au final celui là ?
a 40 vu qu'il a cloturé avec Hal
Citation :
Publié par yam
Mon perf 3% eau avait été estimé 40 haha mais finalement parti à 115 120 environ (cimer Srambad), il est parti a combien au final celui là ?
Ahhh c'est vrai, c'est en 3% j'avais buy aussi!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés