[S16] D4 - Journée 9

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/3/5/695/6/MDdkZjg0MDY5NzY0OGExZTYzNzc2ZjIyMDg5ODg0NzA/division_204_20__20journ_c3_a9e_209.jpg
xz45.jpg

Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au mardi 08 décembre pour faire vos matchs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : uh4t.jpg
Taille : x
Poids : 21,7 Ko
ID : 662198  

Dernière modification par Castor ; 09/11/2020 à 19h04.
Citation :
Publié par clemsk
@Castor @Darkstone @Emaël @Mahorn @fourbius @clemsk (oui, j'adore m'autopoker ) : voici l'avant derniere journée ! Si quelqu'un pouvait battre fourbius pendant qu'Emael me laisse gagner, ca m'arrangerait
Nous aussi avons bien compris que si nous gagnons, il te sera difficile de nous coiffer sur le fil à la dernière journée, jeune vermine mutante.

Sinon, @Mahorn comme je te l'ai mp, je suis dispo tous les soirs 21h y compris ce soir même.
Citation :
Publié par Emaël
@clemsk, il y a de forte "chance" pour que tu gagnes

Quelles sont tes dispos ?

Perso, le soir à partir de 21h
J'ai peut être une disponibilité ce soir vers 21h si tu veux.

Sinon jeudi vers 21h ou vendredi vers 21h30, mais je ne saurais que demain au mieux...

Ou alors dimanche soir...
Citation :
Publié par clemsk
J'ai peut être une disponibilité ce soir vers 21h si tu veux.

Sinon jeudi vers 21h ou vendredi vers 21h30, mais je ne saurais que demain au mieux...

Ou alors dimanche soir...
ok pour jeudi ou vendredi ou dimanche soir !
Victoire 2-0 de mes elfes noirs contre les chaos de Mahorn, hier soir.

On s'en sort pas si mal après avoir extirpé le ballon d'une situation compliquée en première pour ouvrir le score.

Après le score, c'est la tête du minotaure qu'on a ouvert en début de seconde ; ce qui obligera la chèvre porteuse à tenter un rush solitaire quelques tours après. Elle sera rattrapée par une furie à quelques mètres de la ligne. Cette dernière nous gratifiera d'ailleurs d'une superbe Hail Mary Pass dans la foulée pour sa sœurette qui filera seule vers l'en-but adverse tour 15.


Bonne suite Mahorn.
Bonjour à tous, je voulais vous demander ce que vous avez pensé de cette saison, le fait de faire matchs aller et retour en particulier.

Globalement est-ce que ça vous à plu? (c'est uniquement de la curiosité par rapport à un format pas souvent pratiqué)

Est-ce que le nombre d'adversaire vous a semblé suffisant ou vous voudriez rencontrer plus d'équipes différentes?

Au contraire vous trouvez que c'est bien parce qu'on peut rattraper un loupé sur le match retour (ou se louper différemment ).
Citation :
Publié par Castor
Oh désolé Darkstone j'ai oublié de te répondre
Je peux te proposer lundi ou mardi soir à partir de 21h en espérant que ça te conviendra.
A plus !
Pas de souci, disons ce Lundi soir 21H.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés