[EST/ACH] Du Lourd

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zho
12 soins, 30 do pou, et pas de puits ? À mon avis la baguette tu peux l'oublier
Ouais c'est bien ce que je me disais, après si on enlève les do pou c'est surement plus envisageable?
Citation :
Publié par Maeric
Ouais c'est bien ce que je me disais, après si on enlève les do pou c'est surement plus envisageable?
Oui ça doit se faire sans les do pou

Avec, à part sur une orbe, elle sortira probablement jamais, l'item est plus lourd en terme de poids qu'un voile et les lignes ont l'air horribles
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mieux vaut attendre d'avoir l'item entre les mains avant de juger, la difficulté d'un item ne concordent pas toujours à son apparence. ^^
oui enfin y'a pas de puit et des lignes enormes donc bon c'est vite vu quand même

cela personne ne joue dopou + soin (ou alors vraiment en mode chimique mais avec une malléfisk) donc on pourra toujours négliger un des deux
Citation :
Publié par Dynamyk
oui enfin y'a pas de puit et des lignes enormes donc bon c'est vite vu quand même

cela personne ne joue dopou + soin (ou alors vraiment en mode chimique mais avec une malléfisk) donc on pourra toujours négliger un des deux
Maléfisk + Imologie?

Mais avec* my bad
Citation :
Publié par Maeric
Maléfisk + Imologie?
c'est pour ça que j'ai dit "mais en malléfisk", si on joue dopou + soin on ne joue pas en imologie donc ca ne sera jamais genant de sacrifier une des deux stats
Même si le poids de l'item est un indicateur intéressent, ça ne fait absolument pas tout non.

Faut surtout voir comment les runes réagissent sur l'item.
Si t'arrive à obtenir relativement aisément du 280/70/48/5/14/12/5/4/4/6/14/27 (exemple au hasard). Bah le brisage est clairement pas si insurmontable que ça, y'a même bien pire qui a été réaliser.

Si maintenant le jet moyen accessible c'est plutôt du 280/75/45/4/14/9/4/4/4/6/14/24. Ca va déjà être plus rude de réussir.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Mieux vaut attendre d'avoir l'item entre les mains avant de juger, la difficulté d'un item ne concordent pas toujours à son apparence. ^^
On l'a déjà sur la beta

Pour avoir essayé, sans les do pou elle s'FM relativement facilement j'ai trouvé, surtout comparé aux autres items de la Maj
Citation :
Publié par Maeric
Avec l'accord de Lunatique je mets ses bottes inno ici pour avoir une idée d'un prix à partir duquel on pourrait négocier.

Capture d’écran 2020-12-04 à 14.38.05.png
J'ai les mêmes (à la signature près ) que j'ai payé 45M

Ni2gDTy.png

Mais je pense que 50/55 c'est pas déconnant non plus
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Même si le poids de l'item est un indicateur intéressent, ça ne fait absolument pas tout non.

Faut surtout voir comment les runes réagissent sur l'item.
Si t'arrive à obtenir relativement aisément du 280/70/48/5/14/12/5/4/4/6/14/27 (exemple au hasard). Bah le brisage est clairement pas si insurmontable que ça, y'a même bien pire qui a été réaliser.

Si maintenant le jet moyen accessible c'est plutôt du 280/75/45/4/14/9/4/4/4/6/14/24. Ca va déjà être plus rude de réussir.
La forgemagie n'a rien de magique. Un item n'est pas dur ou compliqué à fm par hasard. Ça reste une histoire de code informatique. Et avec l'habitude, il n'y a pas besoin d'être sorcier pour savoir d'avance si un item va être compliqué ou non à fm.
Il n'y a effectivement pas que le poids à prendre en compte, il a aussi la hauteur des lignes, le nombre de lignes et l'absence éventuelle de puit.

Rien que le 30 do pou a de quoi effrayer, alors avec les lignes à côté c'est effectivement pas la peine. Ce genre de jet sortira peut être un jour sur un gros coup de chance (type orbe chanceuse + ga pa + full chatte sur le brisage) mais en aucun cas un mage ira tryhard ça sur commande.
Citation :
Publié par Zho
J'ai les mêmes (à la signature près ) que j'ai payé 45M

Ni2gDTy.png

Mais je pense que 50/55 c'est pas déconnant non plus
Jsuis le seul étonné par les jets identiques avec une signa presque pareille mais pas identique quand même ? O_o
Citation :
Publié par Pikouzz
Surement le même qui a rename nan ?
Pourtant luneatique et zho ont tous els deux la paire, donc le gars en a sortit deux identiques ?
La signa est la même en fait, le screenshot de Luneatique date, le mage a changé de pseudo


J'ai MP Luneatique parce que j'avais du mal à comprendre aussi, il s'est fait hack il y a quelques mois, mais comme la faute venait du support, il lui ont rendu ses items, du coup ça les dupliqué
Citation :
Publié par Zho
La signa est la même en fait, le screenshot de Luneatique date, le mage a changé de pseudo


J'ai MP Luneatique parce que j'avais du mal à comprendre aussi, il s'est fait hack il y a quelques mois, mais comme la faute venait du support, il lui ont rendu ses items, du coup ça les dupliqué
Mais noooooon propre pour une fois que la dupli est "legit" xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés