je veux vendre mes L$

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

N'étant plus très présente et ayant déménagé (adsl pourri où je suis... et la fibre n'arrivant pas avant 2021 si elle compte bien arriver un jour dans mon patelin...)
Je voudrais mettre mon compte en standby, mais récupérer mes sous par précautions...( on sait jamais piratage fin de Secondlife... bref)

Je souhaites vendre au prix du marché pour ne pas avoir à attendre... mais je découvre aussi qu'il ont un system de payement Tilia...
En gros si je comprend et si je ne me trompe pas, si je vend mes L$ ils iront sur mon compte tilia ??? compte que je n'ai pas créé donc ne sais pas du tout comment y acceder... est il d'office acquis avec nos compte second life ? comment on y accède ? une fois mes sous sur tillia est ce que je pourrais les transférer sur mon compte bancaire ou paypal ?

Aussi il y a des frais qui seront déduit à la vente... (normal) il y en aura t il aussi de tillia vers mon compte bancaire ou paypal ?

tout ce que je vois c'est solde SL et solde Tillia qui lui est évidement a 0...

merci pour votre aide
Citation :
Publié par heavie
Bonjour !

N'étant plus très présente et ayant déménagé (adsl pourri où je suis... et la fibre n'arrivant pas avant 2021 si elle compte bien arriver un jour dans mon patelin...)
Je voudrais mettre mon compte en standby, mais récupérer mes sous par précautions...( on sait jamais piratage fin de Secondlife... bref)

Je souhaites vendre au prix du marché pour ne pas avoir à attendre... mais je découvre aussi qu'il ont un system de payement Tilia...
En gros si je comprend et si je ne me trompe pas, si je vend mes L$ ils iront sur mon compte tilia ??? compte que je n'ai pas créé donc ne sais pas du tout comment y acceder... est il d'office acquis avec nos compte second life ? comment on y accède ? une fois mes sous sur tillia est ce que je pourrais les transférer sur mon compte bancaire ou paypal ?

Aussi il y a des frais qui seront déduit à la vente... (normal) il y en aura t il aussi de tillia vers mon compte bancaire ou paypal ?

tout ce que je vois c'est solde SL et solde Tillia qui lui est évidement a 0...

merci pour votre aide
Désolée d'avoir mis du temps à répondre. Mais cela fait une éternité que je ne vends plus de L$. Mais j'en achète, oui, et j'ai du accepter les TOS de Tilia et leurs fournir une preuve d'identité pour créer mon compte, toutes transactions en USD, seule monnaie véritable et étatique reconnue par LL, passent désormais par Tilia, que ce soit en entrée ou en sortie.

Tu as la faq ici : https://community.secondlife.com/blo...inning-may-26/
Pas de souci il n'y a pas de charges supplémentaires, et tu peux avoir confiance en Tilia, tant que tu ne triches pas sur ton identité RL.
Par contre le processus lui-même je ne puis t'aider, n'ayant jamais expérimenté.

Bisous
coucou merci (un peu en retard) pour ta réponse je m'étais finalement débrouillé et tout s'est bien passé bien qu'un peu de perte en passant par tillia... j'ai pas souvenir d'avoir autant de perte a l'époque ou on pouvait vendre directement mais bon au moins j'ai récupérer des sous ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés