[Actu] Crimson Desert se dévoilera le 10 décembre à l'occasion des Game Awards

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4647/2/141312-240.jpg
Le studio Pearl Abyss avait promis de présenter le gameplay de Crimson Desert en décembre. Le MMORPG se dévoilera le 10 décembre lors des Game Awards, un événement occidental comme pour souligner les ambitions mondiales du jeu.

Depuis maintenant quelques années, les Game Awards s’imposent comme un rendez-vous significatif pour l’industrie du jeu vidéo : on décerne certes des prix (notamment le jeu de l’année), mais l’événement fait aussi figure de vitrine pour les projets à...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Epidemie
Hâte de voir s'ils arrivent à sortir une boutique aussi dégueulasse que celle de BDO dans ce jeu.
Hâte de voir si avec la même boutique que bdo c'est toujours carton plein et aussi rentable !
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Hâte de voir si avec la même boutique que bdo c'est toujours carton plein et aussi rentable !
Si le jeu est plus orienté Pve, il y a des chances qu'il devienne encore plus rentable que Bdo
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Hâte de voir si avec la même boutique que bdo c'est toujours carton plein et aussi rentable !
Oh bha ça y'a des chances, quelques skin de perso féminins quasi à poil et c'est parti.
Citation :
Publié par Epidemie
Oh bha ça y'a des chances, quelques skin de perso féminins quasi à poil et c'est parti.
On parle d'un jeu coréen, la question ne se pose pas. C'est le contraire qui serait surprenant. XD

(Quand comme moi on a une capacité à s'identifier à son perso proche de zéro, le eyecandy est toujours sympa https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif).
Citation :
Publié par athrael
On parle d'un jeu coréen, la question ne se pose pas. C'est le contraire qui serait surprenant. XD
(Quand comme moi on a une capacité à s'identifier à son perso proche de zéro, le eyecandy est toujours sympa ).
J'ai toujours trouvé ça dérangeant ceux qui ne jurent que par des persos féminins, comme si cet avatar comblait le manque d'une femme dans leur vie ... Une étude sociologique pourrait être intéressante là-dessus.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
J'ai toujours trouvé ça dérangeant ceux qui ne jurent que par des persos féminins, comme si cet avatar comblait le manque d'une femme dans leur vie ... Une étude sociologique pourrait être intéressante là-dessus.
Oulà, je suis loin de "ne jurer que par les perso féminins". C'est juste que je n'ai pas mais alors pas du tout envie de m'identifier au genre fier-à-bras-no-brain façon Hulk. Et quitte à passer un temps déraisonnable derrière un écran, autant en profiter pour voir de jolies courbes.

Pour partie c'est aussi une stratégie défensive pour éviter de trop m'immerger dans le jeu, garder du recul.

Généralement les configurateurs proposent des modèles masculins trop stéréotypés. Je me verrais plus faire dans le genre Sean Connery dans Rock ou Steve McQueen. Viril mais pas la montagne de muscle. Seulement, le plus souvent on a tout ou rien : androgyne façon gothique vs montagne de muscle. On a aussi le genre éphèbe grec, mais là encore, c'est pas ça.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Y a plus aucun PVP dans BDO mdr
C'était tellement PVP avant pourtant ... impossible de faire des spots pve sans te faire kill haha
Citation :
Publié par Rusty Cohle
J'ai toujours trouvé ça dérangeant ceux qui ne jurent que par des persos féminins, comme si cet avatar comblait le manque d'une femme dans leur vie ... Une étude sociologique pourrait être intéressante là-dessus.
ça tombe bien, je ne joue quasiment que des femmes dans les jeux vidéos et les mmo et ça me procure un bonheur fou de contempler ce beau sexe et a un moment donné il va falloir arrêter d'être misogyne.
J'ai toujours préféré jouer une femme pour leur beauté. Mais ça dépend ! Dans wow, je prefre les Orcs male aux orcs femelle. Je préfère les Undead Male aux Undead femelle. Il s'agit juste d'une préférence entre deux choses très bien.

Mais dans Black Desert Online, les femmes sont bien mieux travaillées je trouve.

Dans certains FPS, la hit box est plus petite chez les femmes, donc plus avantageux.

Etc etc etc.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
J'ai toujours trouvé ça dérangeant ceux qui ne jurent que par des persos féminins, comme si cet avatar comblait le manque d'une femme dans leur vie ... Une étude sociologique pourrait être intéressante là-dessus.
Une étude sur les gens qui trouvent les choix des autres dérangeant dans les jeux vidéos, alors que ça n'impacte en rien leur gameplay, et qui derrière essaye de trouver des justifications à ces choix avec de la psy de comptoir. Ça serait intéressant aussi. Même si là tout de suite, le mot qui me vient en tête c'est "con".
Sarcastique
Citation :
Publié par Noooooox
Une étude sur les gens qui trouvent les choix des autres dérangeant dans les jeux vidéos, alors que ça n'impacte en rien leur gameplay, et qui derrière essaye de trouver des justifications à ces choix avec de la psy de comptoir. Ça serait intéressant aussi. Même si là tout de suite, le mot qui me vient en tête c'est "con".
Pourquoi tant de haine, j'ai remarqué dans mon entourage les hommes qui jouaient des femmes cachent souvent une grande timidité, souvent idéalise la femme ou comble un manque. une constatation comme une autre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés